𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝟖𝟒 - 𝐕𝐢𝐜𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞

Depuis le début
                                    

San━Tu penses toujours être imbattable ?

Dae-Hyun━Vous devez vous aidez d'une centaine de personnes pour pouvoir espérer me vaincre. À votre place j'aurai honte, c'est pathétique.

San━Peut-être. Mais le truc c'est qu'on en a rien à battre tu vois. Arya pourrait te battre seule, et même toi tu le sais. C'est d'ailleurs ce qui te fait le plus peur.

━Mais on a toujours fonctionné en équipe. Alors ce n'est pas maintenant que cela va changer.

Seong-Hwa... Les garçons...
Tout le monde est là, certains sont dans un état bien plus pire que d'autres mais à en voir leur visage ils en sont consciences mais sont quand-même déterminés à tout donner jusqu'à la fin. Je parle surtout de Hong-Joong et Yeo-Sang dont on s'inquiétait beaucoup pour eux en arrivant ici et en ne les voyant pas, alors qu'ils étaient censés protéger le bâtiment.

Hong-Joong━Désolés, on a failli à notre rôle..., fit-il un bras par dessus l'épaule de MinGi.

San━Vous êtes parmi nous, c'est le plus important. Pas comme...

Il n'eut pas vraiment le temps de finir sa phrase que Yeo l'interromput.

Yeo-Sang━On sait ce qui c'est passé. Son âme est venu nous dire au revoir...

WooYoung━Cela nous a encore plus donner envie de gagner.

Je reconnais bien là les garçons. Mes frères. Mes amis.

Yun-Ho━Par contre c'est quoi tout ces gens ? Et pourquoi cette dame te ressemble autant Arya ?

Je regarde dans la direction qu'il pointe et tombe nez à nez avec une femme qui effectivement a les mêmes traits du visage que moi, me souriant d'un air fière. Il ne me faut pas plus de temps pour comprendre qu'il s'agit de ma mère, celle qui a aussi sauvé Seong-Hwa d'une mort imminente. Je crois que l'âme de mon père est déjà partie bien loin, il ne reste plus que la sienne à présent.

Moi━Bon, on s'y met ?

Tous me sourient en brandissant leur arme ou en levant leur poing.

San━Finissons en !

Ça y est, le moment tant attendu est là.

Sans même se concerter notre équipe c'était placée en ligne, avec derrière nous tous les descendants d'Astarya. Face à nous se trouve Dae-Hyun, assez désorienté qui se tient plutôt prêt à nous attaquer, esquiver et encaisser nos attaques. Même si, entre nous, on sait tous qu'il échouera peu importe ce qu'il fait.

À nous tous nous réunissons tous les éléments, ce qui créer un changement météorologique très impressionnant qui n'est seulement que le début. Toutes la puissances de nos actions est décuplée par l'énergie de mes ancêtres, l'ambiance n'a absolument plus rien avoir avec avant. Puis un à un nous lançons notre attaque finale à distance, celle qui retourne absolument toute notre énergie et notre magie, jusqu'à l'épuisement totale de nos ressources. C'est la toute première que nous somme obligés d'en arriver à là, mais nous n'avons pas le choix.

MinGi appelle la foudre tout autour de notre cible et sur lui, Seong-Hwa créé des sortes de météores qui ne cessent de le frapper de force. WooYoung parvient à y ajouter son élément lui aussi, des rafales d'eau qui viennent le frappe de force pendant que Yun-Ho lui torturé l'esprit. Enfin, Hong-Joong en appelle à la nature en même temps que Yeo-Sang et San s'associe pour faire créer des flammes tout simplement gigantesques. De mon côté, je rassemble toute mon énergie dans mon arme jusqu'à l'épuisement totale. Cela me prit bien cinq minutes afin de la canaliser en une seule petite orbe lumineuse au bout d'une des lames de ma lance.

À ce moment là, c'est comme si tout Astarya était derrière moi pour m'apporter leur soutient et leur énergie. La puissance de cette petite orbe grandit rapidement, très rapidement. Je n'avais jamais senti autant de puissance en un seul endroit, et je pense bien être la première à en rassembler autant d'un coup.

Moi━Pour Astarya et pour toutes les morts que tu as causé !

Darkeye fait désormais partie du passé.

• • •

1250 mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1250 mots

C'est trop émouvant bllvlvl

Un vote fait toujours plaisir !

𝕯𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓𝖘 𝕾𝖑𝖆𝖞𝖊𝖗𝖘 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant