Mitsuya : Mikey...Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Mikey : Alors vous vous battiez avec ces trois là ?
Koko : Alors c'est toi " Mikey l'intouchable" Hein ?
Mikey : Tu veux quoi toi ? Je veux juste rouler avec mes potes et ma femme, moi. Si Mitsuya meurt...Baji et mon grand frère seront tristes !
Putain il vient de dire que je suis sa femme ! Je meurt de joie interieurement ! Il est adorable ! 😖
Mitsuya : Mikey ? Tu...
Koko : *Met un coup de poing à Mikey*
Takemichi : hein ? Mikey ?
Koko : *cloche qui sonne* Même les cloches sonnent pour feter notre victoire ! J'ai battu Mikey l'intouchable !
Takemichi : C'est pas possible ! En un coup !
Moi : Qui...T'a donné la permission de l'abimé ? Hein ? Qui ? Repond moi ! Excuse toi ! Excuse toi ! Excuse toi ! Excuse toi sale fils de pute !
Chifuyu : T/p, calme toi...
Mitsuya : T/p...?
Me calmer ? Hors de question.
Mikey : *se relève* C'est la fin du réveillon.
Inui : C'était pas prévu qu'il se relève.
Koko : Je t'ai donné mon coup le plus fort de la journée. Mais bon il en faut plus pour te mettre KO.
Mitsuya : Mikey.
Inui : T'es qu'une vieille merde en travers de notre chemin.
Moi : D'ou tu lui parles comme ca ?! Tu veux qu'on s'tape ?! *avance vers lui* Vient, vient !
Mikey : C'est bon T/p-chou. T'inquiete *souris*
Koko : Alors c'est ca Mikey l'intouchable ?! Quelle déception !
Moi : Tu crois vraiment pouvoir le battre ? Serieusement ? *Rigole* Laisse moi rire...Il va t'éclater alors bonne chance ! *Vais entre Mitsuya et Takemichi*
Mikey : Pff...Je me suis pris ton coup pour me punir.
Koko : Quoi ?
Euhhh il c'est passé quoi là ?! Y a meme pas 3 secondes Koko etait debout et la il est KO.
Takemichi : Hein ? *pensé : Mikey à fendu du l'air pendant un instant*
Inui : Koko ! Je...Okay Mikey est fort mais je pensais pas qu'il le serait autant lui et sa meuf monstrueuse !
Hakkai : *se reveille* Mais qu'est-ce qu'il se passe ?!
Chifuyu : C'était enorme Mikey !
Yuzuha : Quel monstre !
Mitsuya : Tu nous as bien eus, toi.
Mikey : J'ai décidé...d'aller rouler avec Baji et mon frère chaque noël.
Takemichi : Mikey.
Mikey : *montre le porte bonheur du Toman qu'il a transformer en collier* Je conduis le souvenir que m'a laissé mon frère et porte celui que Baji m'a laissé. Quand je roule en moto au millieu de la neige, c'est comme s'ils étaient à mes cotés.
Takemichi : Leurs souvenirs ?
Mikey : Mon frère, Baji et vous...Vous êtes tous ici, avec moi. Vous êtes ma force.
Moi : *me jette dans les bras de Mikey et lui fais un calin* Mikey...je suis tellement desoler...de toute ces choses qui t'arrive...Je t'aime, mon coeur t'apartient...Je t'aime mon ange. *L'embrasse*
Takemichi : Mwoooo ils sont trop mignonnnnn *les larmes au yeux*
Mikey : Je t'aime aussi...Futur madame Manjiro *m'embrasse et me prend la main* Bon les gars. Même si noël est passé. Allons faire un tour !
Taiju : *se reveil* On se revera la naine et cette fois...JE TE TUERAIS ! Inui appeller les 100 plus fort du gang *
Mikey : Les Blacks dragons sont forts. Mais ils peuvent pas créer une nouvelle ère.
Moi : T'es doué au combat mais tu n'as pas la moindre presence de coeur.
Mikey : Nous on va créer une nouvelle ère.
Moi : Alors un conseil, reste assis et regarde bien attentivement tes cadets.
Inui : *devant la porte ouverte* Boss.
Taiju : Hein ?
Inui : On a perdu.
Taiju : *va vers la porte* Hein ?
Draken : Hm ? *assis sur les marche*
Taiju : Qu'est-ce qui c'est passé ?!
Draken : Oh? vois avez fini ? Dis à Mikey que j'ai fini.
__________
C'est la fin de ce chapitre hehe un peu plus que d'habitude mais pas sur sa vous deranges. Byebye ♥︎
VOUS LISEZ
Mikey x T/p Ryuguji <3
FanfictionT/p Ryuguji 14 ans retrouve son meilleur ami de primaire Takemichi Hanagaki. Au fil des jours ils redeviennent les meilleurs amis qu'ils etaient au paravant. Et vecurent des aventures ensembles.
The end of New Years eve ended well
Depuis le début