- tu penses que...les autres sont mes amis de saison ?

Tessa - Ce n'est pas ce que j'ai dit tyty ! Avec l'aide du saint esprit et du discernement , tu le sauras . En ce qui nous concerne , tu as 7 frères et sœurs et ? Tes parents vous ont tous voulus et vous aiment de tout leur être . Vous êtes nos plus belles bénédictions , les choses les plus précieuses que nous avons eu à découvrir . Que personne ne te laisse penser qu'on ne vous aime pas , jamais . Sans vous , on est rien . Vous êtes nos copains et copines , nos petits meilleurs amis . N'intériorise pas les mauvaises choses qui peuvent t'arriver aux oreilles . Viens ici trésor.

Dit ma mère en ouvrant ses bras , bras dans lesquels je suis rapidement allé me blottir .

- merci maman .

Tessa - de rien mon cœur , passe pas plus de temps dessus . C'est passé .

J'ai hoché la tête .

Tessa - qu'est-ce qu'il se passe entre toi et Eros ?

- C'est mon copain , depuis une semaine .

Tessa - ton père a toujours su que vous finiriez tout les deux *rire* ils avaient parié une centaine d'euros à l'époque en misant sur vous deux .

Dit elle en souriant alors que mon père entrait dans la chambre.

Terry - oh nan , t'es une nomade ou quoi ?

- j'ai le droit de parler avec ma mère !

Terry - dans ma chambre ? À cette heure ? Je crois pas non .

Dit il en me soulevant par les bras.

- j'aurais jamais cru que t'avais toujours autant de force.

Terry - avec ta mère , difficile d'en perdre . Chaque jour est un exercice.

Tessa - vas te faire foutre Kévin *rire*

Mon père s'est lui aussi mît à rire .

Terry - vous parliez de quoi ?

Tessa - demande à ta gosse .

- je lui parlais de mon copain .

Mon père a arrêté de bouger une seconde avant de décoller une photo de son mur pour la placer à côté de ma tête .

Terry - bébé tyty' un copain ? Putain . Le thème c'était qu'on soit vos amoureux pour la vie , c'est quoi ce délire ? Il a quel âge ? C'est qui ? Si c'est pas la personne à laquelle je pense c'est non .

- Tu penses à qui ?

Terry -  ça dépend de la personne avec qui tu sort , si ce n'est pas lui je vais te marier de force l'année prochaine.

- *rire* papa ? Il a mon âge et c'est Eros .

Terry - Hallelujah. Depuis combien de temps ?

- une semaine .

Terry - dis pour la vie parce que ça doit pas s'arrêter .  18 ans que j'attends ça .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Il n'y a rien de moi sans toi . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant