Imagine Rafe Cameron partie 2

Depuis le début
                                    

Le son de la musique tapait dans ton cerveau, tu avais une migraine atroce, alors tu rassemblas les forces qui te restaient et te relevas grâce à tes mains.

Tu chancelas sur place et manquas de t'effondrer mais tu te rattrapas à un bras. Tu sortis alors de la maison et entras de le jardin, la musique était déjà moins forte et l'air frais te fis le plus grand bien.

Tu observas la piscine qui étaient remplis de personnes puis détournas ton regard sur les transats et tables d'à côté. Rafe était toujours dans la même position qu'une demi-heure plus tôt mais la fille avait son bras autour de sa nuque et caressait sa nuque en faisant des mouvements circulaires. Quelle p...., te retenais-tu.

Cette image fut la goutte de trop et tu te pressas comme tu pouvais vers la sortie de son jardin où se trouvait un portail. Tu voulais quitter cette maison, Rafe et sa nouvelle conquête le plus vite possible, tu n'en pouvais plus. Cependant tu marchais en chancelant, ta vision était déformée.

- T/p ? T'as pas l'air bien ? Dit Topper quand tu passas devant la table où celui-ci se trouvait ainsi que Rafe, la fameuse fille et Kelce.

Tu entendis à peine ce qu'il venait de te dire et tu ne vis pas non plus, la personne qui courait en ta direction pour échapper en rigolant à un de ses amis. L'épaule de celui-ci entra en contact de plein fouet avec la tienne te faisant lâcher un grognement. Ce contact te poussa vers la piscine et tu tombas sans même t'en rendre compte ni lâcher le moindre son pour alerter les personnes autour.

Tu fermas les yeux et te sentis aller vers le fond. Tu voulus te débattre pour remonter à la surface mais l'alcool présent dans ton sang ne le permettait pas, tu devenais de plus en plus fatiguée, tu pouvais te sentir partir ainsi que les battements de ton coeur ralentir au fur et à mesure jusqu'à ce que tu sentes des bras entourer ta taille.

Ce fut ainsi le noir complet.

__________________________________________

Des voix. Ce sont les seuls sons que tu pouvais entendre. Certaines plus ou moins fortes, mais une demeurait plus importante et soutenue que les autres.

- Putain de merde ! Pourquoi elle ne se réveille toujours pas ?! Hurla une voix dure.

Il parla tellement fort que le son résonnait partout en toi, te foudroyant d’une grande douleur.
Tu lâchas un grognement de souffrance.

- Elle a faillit mourir laisse-la..., répliqua une voix qui semblait venir d’un jeune homme avant de se faire couper.

- Attendez...vous avez entendu ? Intervint quelqu'un d'autre.

Un autre grognement t’échappas de la bouche.

- C'est t/p ! Elle se réveille ! S’exclama la même  voix.

Tu te mis à bouger des doigts puis lentement tu entrepris d’ouvrir tes yeux. Tu n'y parvins pas et du recommencer 3 autres fois pour y arriver.

Les trois silhouettes étaient maintenant observables et nettes. Rafe, Topper et Kelce.

- Qu’est-ce...qui s’est passé ? Énonças-tu d’une voix faible et éraillée.

- T’as faillis crever, lâcha d’un seul coup Topper.

- T’aurais peut-être du lui dire ça encore plus directement ! Se moqua sarcastiquement Kelce.

- Laissez-nous 5 minutes, ordonna Rafe qui parla pour la première fois depuis ton réveil.

- Quoi ? Mais... commença Kelce.

- Laissez-nous bordel de merde ! Haussa-t-il le ton.

Surprise tu sursautas suivit des garçons qui partirent de la chambre quelques secondes après.

Rafe te fixes longuement sans laisser paraître une seule émotion puis se pinça l’arrête du nez en expirant.

- Je peux savoir ce qui t'as pris ? Demanda Rafe essayant de se calmer.

Surprise ou plutôt interloquée tu ne compris pas de suite.

- Pardon ?

- Qu'est-ce t’es passé par la tête pour que tu fumes un joint et en plus de t'avoir bourré la gueule ?

Tu fus sous le choque. Il était pas sérieux hein ?

- Tu te fous de moi ?

- Répond-moi, dit-il durement.

- Tout ce qui m’est arrivé est a cause de toi putain ! T’emportas-tu.

Il laissa échapper un rire amer.

- À cause de moi hein ? Comme d’habitude !

- Mais putains Rafe remet-toi en question ! Si tu n’avais pas été aussi proche de cette blondasse décolorée durant toute la soirée jamais je me serais mis dans cet état !  Avouas-tu.

- Je te rappelle que c’est toi qui a mit un terme à notre relation !

- Parce que ça me pourrissait la vie de savoir que tu détestais mes amis et j’en avait plus que marre de toutes ses réflexions cruelles et piquantes que tu me faisais ! Tu dois m’aimer pour ce que je suis Rafe !

Il ferma la bouche restant muet. Pour tout dire, il ne savait pas quoi répondre, il savait que tu avais raison.

- Je... commença-t-il, je suis désolé.

- Désolé pour quoi ? Insistas-tu.

- Pour tout putain ! Je veux juste que tu sois heureuse, c’est toutbce qui m’importe ok ? Alors si tu aimes tant tes amis poques, je le respecterai à partir de maintenant, déclara-t-il en s’approchant de toi.

Il te prit les mains et plongea son regard dans le tien. Tu détournas la tête ayant une question qui te trottait l’esprit.

- Et cette fille ? Celle de la soirée ? Elle devient quoi ?

Tu retins ton souffle effrayée de sa réponse.

- La barbie ? Putain mais c'est personne pour moi, je voulais juste oublier ma peine et essayer de te rendre jalouse pour te montrer ce que tu perds, je t’aime toi et seulement toi.

Il quoi ? As-tu bien entendu ou es-tu retombé dans les vapes.

- Tu quoi ?

- Je t’aime t/p, j’aurais du te le dire bien plus tôt mais j'avais peur de la grandeur de mes sentiments.

Il ne te laissa pas le temps de réfléchir et plongea sur tes lèvres en une fraction de secondes.

Le baiser fut fougueux plus ralentissa vers la fin laissant place au désir et au romantisme du moment. Tu oublias tout, le goût des lèvres de Rafe avait ce don de tout te faire oublier pour laisser place aux papillons, aux poils qui s’hérissent et aux joues rouges.

Il fut le premier à mettre fin au baiser se lechant les lèvres.

- C'est la chose qui m’a le plus manqué.

- Je t’aime aussi Rafe, depuis longtemps.

Il sourit, d’un vrai et sincère sourire montrant ses belles dents blanches avant de se pencher et de m’embrasser une nouvelle fois.

Et loin d’être la dernière !

Imagines, préférences (séries,films)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant