Sinbol, Chapitre 8: Seule.

Depuis le début
                                    

(Annabelle) « C'était pour ça que mon sac me semblait un peu lourd... J'avais complètement oublié que j'avais tout ça... Mais je pense que je peux faire quelque chose avec ça.»

Avant qu'elle ne puisse établi un plan d'attaque, l'inconnu brisa le mur de la pièce où elle s'était caché.

(???) «Te voila.»

Avec une seul main, il l'avait souleva par le cou. La force avec lequel il la soulevé risquer de lui broyer la gorge.

(Annabelle) «Aaaarghh..!»

«Il n'avait pas une force normal.» Pensa Annabelle qui était sur le point de s'évanouir. Elle tapait son bras à plusieurs reprise mais même si elle savait que cela n'aurait aucun effort, c'était son seul espoir.

Ennuyé par ses coups, il attrapa son bras avant d'appuyer dessus avec sa force surhumaine.

(Annabelle) «(Bon sang... Pas comme ça...)»

(???) «Hum? Urgh!»

Il s'était fait expulsé par une énorme explosion qui semblait venir de nul part et alla s'écraser sur un des murs de la maison.

(Annabelle) «Arh!.. Saleté de bombe... Il a enfin exploser! *Tousse*»

Elle sortit les ferrailles et déchets de son sac. Elle savait qu'une occasion comme celle la ne se présenterait pas deux fois, elle devait faire vite.

(Annabelle) «Ok alors... Je sais que je viens d'en faire une mais... Comment elle me disait de faire déjà? Je met ça comme ça... J'attache ça avec ça... Je règle ça et ça devrait être bon?»

(???) «RUUUARGGH!!»

 L'inconnu revenait à l'attaque et fonçait tout droit sur Annabelle comme un animal enragé. Au même moment, elle avait fini de construire ce qu'elle faisait.

(Annabelle) «Pourvu que ça marche..!»

Elle tenait une autre bombe artisanale dans la main mais plus petite que celle qu'elle venait de construire. Le mot "bombe" n'était pas le bon mot à utiliser car ce n'était qu'un bocal rempli de ferraille avec une petite dose d'explosif attaché sur le côté mais s'il venait à exploser contre un humain, les dégâts seraient considérablement monstrueux.

Elle esquiva de justesse sa charge et lui colla la bombe sur le dos et elle couru pour se mettre à l'abri. Quelques secondes plus tard, la bombe avait explosé et malgré la taille de la bombe, la déflagration était assez puissante pour détruire toute une pièce.

(Annabelle) «J'ai réussi?!»

Un nuage de poussière l'empêcher de voir s'il était mort ou non. Elle ne perdit pas de temps pour récupérer de la nourriture et partir de cette endroit, elle en profita aussi pour brûler la maison, juste au cas où.

Elle sortit en vitesse de la maison qui se faisait dévorer par le feu et couru en vitesse rejoindre la forêt mais elle avait un mauvais pressentiment. Elle se retourna pour voir un vieillard qui marchait vers elle, blessé et mutiler.

(Annabelle) «C'est une blague..?»

Il lui manqué son bras droit et une partie de son ventre était arraché mais malgré cette vision atroce, elle avait remarquer quelque chose qui l'intrigué: Il saignait. Elle pensa immédiatement que cela implique que malgré son anatomie étrange, il pouvait être tuer.

(Annabelle) «Je sais pourquoi je ne pouvais pas te blessé mais j'ai sais comment ton pouvoir marche!»

(???) «...»

Il semblait avoir perdu sa capacité à parler mais son regard voulait absolument tout dire: Tuer Annabelle. Il avançait doucement vers elle et elle pouvait "sentir" sa rage de loin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SinbolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant