Le reflet des étoiles

Depuis le début
                                    

- Tu es prête ?

- Aller ! Depuis qu'on est au bar j'attends !

- D'accord, d'accord haha

Il libère mes yeux et ce que je vois me laisse sans voix, c'est à peine si j'arrive à cligner les yeux. La marche avait rude par moment, nous avions beaucoup montée, mais je ne réalisais pas à quel point nous étions hauts. Devant moi il y a une vu juste incroyable sur le ciel et en bas, je vois les lumières de Madrid au loin mais lorsque je tourne la tête je vois juste la forêt, les arbres haut et le ciel sombre au-dessus de nous, j'évitai de trop m'avancer étant donné que il y avait le vide sous nos pieds. Mais jamais, dans ma vie ,j'ai vu quelque chose d'aussi merveilleux. Les lumières de la ville et la nature à côter, était pour moi la définition de la différence, mais pas celle que nous voyons tous les jours en comparant certaines personnes à d'autres, non. J'ai sous mes yeux deux univers totalement opposés, mais qui sont relier par une chose, le ciel. Car même s'il change d'apparence, il peut toujours voir ce qu'il y a en dessous. Je n'ai pu dire qu'une chose une voyant ça..

- Magnifique...

- Como tú. Il répond

- Ne dis pas de bêtise.. rien ne peut être plus beau que sa..

- C'est vrai, mais tu n'en est pas loin je pense.

- Pourquoi tu as voulu me montrer cet endroit ?

- Eh bien.. difficile à croire mais j'ai eu envie de te le montrer au moment où tu m'as dis que tu visités Madrid, et honnêtement je t'apprécie, même si cela fait que quelques heures que nous nous connaissons, tu m'as l'air d'être une bonne personne et n'importe quelle belle personne doit voir cet vu.

- Oh.. je suis touché merci beaucoup, c'est vraiment gentil de ta part

- Tu le mérites, le reflet des étoiles dans tes yeux est juste magique.

- M-merci haha. Je dis en rougissant

- On s'assoit ? Si tu veux, on peut rester ici un petit temps, ensuite quand tu en as envie, je te dépose à ton hôtel

- Oui, je veux bien admirer cet vu avant de retourner dans ma chambre !

On s'assoit sur le sol en pierre et on regarda le ciel en continuant de parler, je pense que je n'ai jamais était aussi à l'aise avec un inconnu, c'est à la fois perturbant, mais tellement apaisant, je me sent juste bien. Ca sera à mon avis le meilleur souvenir que je vais avoir de ce voyage à Madrid. On reste plusieurs minutes ou peut-être plusieurs heures à observer le ciel et parler, mais malheureusement le temps n'est pas éternel et nous devons rentrer dans nos vies respectives. Tout se passe beaucoup trop vite à mon goût. Nous revenons jusqu'à sa voiture tout en continuant de discuter et de rigoler.

La voiture apparaît dans notre champ de vision, et l'un comme l'autre nous hésitons à monter, mais nous n'avons pas le choix, il faut bien rentrer chez nous. On monte dans la voiture et la route se fait sans un bruit, tous les deux un peu tristes de devoir repartir.

- Je peux avoir l'adresse de ton hôtel ? Que je sache où je te dépose.

Je lui donne l'adresse de l'hôtel, mais ne rajoute rien, je commence vraiment à être fatigué, je suis pas loin de m'endormir, mais je me retiens, je tiens à ma dignité. On arrive bien trop rapidement devant mon hôtel. J'attrape mon sac et nous descendons et on se regarde sans savoir quoi dire.

- Bon.. malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Il commence en premier.

- Oui, je suis triste.. c'est passer trop vite j'avais envie que sa dure plus longtemps..

- Moi aussi.. mais bon avons-nous le choix ?

- Non.. c'est bien sa le problème. Je répond fermement.

- C'est la vie.

On se regarde dans les yeux en souriant, et il passe une de ses mains dans mes cheveux pour replacer une mèche derrière mon oreille, il se penche vers moi pour m'embrasser la joue en me prenant dans ses bras. Je passe mes mains derrière dans son dos en retour, nous avons tous les deux besoins de cette étreinte réconfortante avant de se quitter.

Après un moment dans ses bras, nous nous séparons toujours le sourire aux lèvres.

- Je te souhaite une agréable nuit Camille, j'ai été ravi de passer la soirée avec toi, un véritable moment de bonheur et de paix.

- Toi aussi Esteban, je suis heureuse d'avoir pu passer la nuit avec toi, je ne regrette rien.

- Moi aussi. Aurevoir Camille. Il me dit avec autant de joie que de tristesse.

- Aurevoir à toi aussi, encore merci.

Il remonte, dans sa voiture, et après un dernier regard, il démarre et part à l'autre bout de la rue, je me rends seulement compte à se moment-là que j'ai les larmes aux yeux. J'essuie mes yeux et pousse les portes de l'hôtel et me dirige vers ma chambre. Et au moment où je cherche dans mon sac mon téléphone pour demander à mon amie de m'ouvrir, je tombe sur un bout de papier, curieuse je lis le contenu.

Qui a dis que nos chemins ne devaient pas se recroisé ? ;) 07 88 ** ** **

Je ne suis même pas surprise, je souris en serre le papier contre moi avant de le remettre dans mon sac. Esteban, je suis heureuse de savoir que nous pourrons en savoir plus sur chacun. C'est sur cette derniere pensée que je frappe à la porte de ma chambre. 


Voila la fin de cette courte histoire, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensés ;) 

A la prochaine pour une autres histoire peut-être !

Douce soirée avec un inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant