Armin était devenu aussitôt rouge pivoine, il faut croire que j'étais morte de rire intérieurement.
Eren : Mikasa n'aime que les bruns, par contre (y/n) ...
Armin : je pense que je vais retourner à l'hôpital.Nous rimes tous de bon cœur et les parents d'Armin nous invitèrent à aller nous installer dans le salon.
Eren : j'ai tellement hâte d'être la veille du 31 pour nos costumes d'Halloween !
(Y/n) : ça va être super drôle de voir te voir toi et Armin en titans !!
Mikasa : faites moins de bruit, les parents d'Armin sont déjà bien gentils de nous accueillir.Au même moment, ses parents revinrent avec du thé.
Maman d'Armin : mais non Mikasa, vous nous dérangez absolument pas et si vous le souhaitez vous pouvez rester dormir.
Mikasa : on ne veut surtout pas vous déranger.
Papa d'Armin : la chambre d'Armin est assez grande, en plus il a un lit deux places. Nous avons assez de matelas pour les deux qui dormiront sur le sol.
(Y/n) : mais ne vous dérangez surtout pas ! Nous n'avons qu'une heure de trajet et je suis sur qu'Eren peut encore les faire.Nous regardâmes tous Eren et nous vîmes qu'il paraissait surtout très fatigué.
Armin : je pense qu'il serait raisonnable de rester dormir ici.
Mikasa : je suis d'accord.
Maman : alors montez ! Je vais chercher les matelas !Nous montâmes dans sa chambre qui était située au deuxième étage, juste en haut se situait un grenier. Cela me fit penser aux films d'horreur que j'ai l'habitude de regarder avec Sasha et Connie.
Armin : alors voici ma chambre chez mes parents... c'est pas si grand que ça mais quand j'étais au collège ça me satisfaisait.
Eren : on connaît déjà ta chambre.
Mikasa : oui nous, mais pas (y/n).
(Y/n) : faites moi donc visiter.Les trois se mirent à présenter la chambre d'Armin. Au bout de cinq minutes, la mère d'Armin remontait avec deux matelas qu'elle installa pour nous.
Mikasa : merci beaucoup madame Arlert.
Maman d'Armin : mais y'a pas de quoi les enfants ! Aller je vous laisse tranquille.Cette dernière s'en alla et nous laissa.
Eren : bon on s'organise comment pour dormir ?
Armin : les filles vous prenez mon lit et moi et Eren on dormira sur le sol.
Mikasa : personnellement ça me va.
(Y/n) : vous êtes sur que vous voulez dormir par terre ?
Eren : de toute façon, Armin ne me laissera pas le choix.
Armin : alors c'est parfait.L'après-midi passa et nous discutâmes tous les quatre. Quand tout à coup, Mikasa nous interloqua sur le fait qu'elle avait quelque chose à nous avouer de personnel.
Mikasa : ça fait longtemps que je cherchais le bon moment pour vous l'annoncer...
Armin : tu n'es pas obligée si tu ne te sens pas, on te comprendra.
(Y/n) : sache que peu importe ce que tu as à nous annoncer on est avec toi.Quant à Eren, pour lui montrer qu'il la soutenait, il posa délicatement sa main sur le dos de la main à Mikasa. Ces deux-là devenaient vachement proches en ce moment ce qui n'échappa ni à moi, ni à Armin.
Mikasa : je vous ai toujours dit que je n'avais plus aucune famille. Néanmoins, j'ai appris dernièrement qu'il me restait encore quelqu'un.
Armin : mais c'est une super nouvelle ça !
Eren : mais oui de fou !
Mikasa : il me reste un cousin, et c'est Levi.
Eren : je ne pensais pas que ce prénom était très répandu tiens.
Mikasa : Levi Ackerman.
Armin : je m'étais toujours demandé pourquoi vous aviez le même nom de famille.
Eren : attend ? Levi, genre Levi celui qui me victimise ?
(Y/n) : oui Eren.
Eren : d'accord, wow alors ça pour une nouvelle je ne m'y attendais pas.
(Y/n) : faut dire que vous n'êtes pas super discrets avec Levi. Sans faire exprès j'avais surpris une discussion dans le genre entre vous deux.
Mikasa : si ça n'est que toi, alors ça va.
Armin : je suis content qu'il te reste un membre de ta famille, vraiment je suis content Mikasa ! Il prit Mikasa dans ses bras pour lui montrer son soutien, ce qui ne manqua pas de faire réagir Eren qui les fusillait du regard.Papa d'Armin : LES ENFANTS À TABLE !
Armin : Bon allons-y.
Nous descendîmes dans la salle à manger où se trouvait déjà les parents d'Armin. Ils nous avaient préparé des lasagnes aux légumes ce qui me rendit folle de joie étant donné que j'adore ça.
Nous avions fini notre repas quand vint alors l'heure du dessert.
Eren : j'ai mangé comme un porc.
Mikasa : plus de place pour le dessert.
Eren : sauf si c'est toi mon dessert.Mikasa rougit timidement et moi et Armin nous lancions un regard complice en se comprenant par rapport aux deux tourtereaux.
Une fois que nous avions fini de manger, nous débarrassâmes et nous remontâmes en haut. Nous nous lavâmes chacun notre tour et nous partîmes nous coucher.
(Y/n) : Désolée Eren, je te vole ta Mikasa le temps d'une nuit.
Eren : désolé (y/n), je te vole Armin le temps d'une nuit.
(Y/n) : batard. Prend ça !Je lui jetai un coussin dans la gueule que Mikasa rattrapa en me fusillant du regard.
Armin : c'est pas le moment de vous battre vous trois !
(Y/n) : il prétend vouloir te pécho aussi !
Eren : t'as prétendu avant moi d'abord !
(Y/n) : gn.
Mikasa : aller, tout le monde au lit.
Armin : Eren repose toi bien, demain t'as du chemin et apparemment la route ne sera pas toute dégagée.
(Y/n) : bonne nuit vous !—
Petit chapitre plutôt soft, j'ai enfin introduit du eremika à mon grand bonheur :)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et je vous souhaite une bonne semaine ! ♡
Zoubi zoubi :)
VOUS LISEZ
Un amour infini, Armin x Reader
FanfictionCette histoire se déroule dans un monde parallèle au monde dans lequel nous avons l'habitude de voir nos personnages préférés. Tu es (y/n) et tu es au lycée en terminale, tu aimes un garçon qui se nomme Armin et lui également mais il s'avère que ce...
Rapprochement
Depuis le début