Moi- Manji-kun.. Faut que tu te réveilles on est arrivés... *dis-je d'une voix douce*
Mikey- *ouvre doucement les yeux et me répondit d'une voix endormie* Salut..
Hanemiya- Pourquoi c'est la seule à réussir à le réveiller ? C'est pas juste !
Mitsuya- c'est parce que c'est sa princesse.
Moi- je suis pas sa princesse ! *rougis* Bref, aller Manji-kun descend.. Je pense que tu as assez épuisé kei pour aujourd'hui.
Baji- merci ! *me répondit-il d'un air soulagé*

Suite à ça on va tous s'asseoir sur les marche du temple, je me place à côté de Baji avant de poser ma tête sur son épaule. Quand à lui, il tourne sa tête vers moi pour me sourire avant de se concentrer sur la nouvelle discussion.

Draken- Tu voulais nous parler de quoi Mikey ?
Mikey- Vous connaissez le gang Black Dragon ?
Mitsuya- Ouais, il paraît que ce sont des gros bâtards. Ils sont de 87 non ?
Mikey- *hoche la tête avant de se tourner vers Hanemiya* pourquoi tu nous en as pas parlé Kazutora ? Baji ma tout raconté.
Moi- *relevé la tête de l'épaule de Baji* de quoi ?
Mikey- T'essayes de te les faire tout seul, hein ?
Mitsuya- Kazutora s'est frotté à eux ? Sérieux ?
Moi- *fronce les sourcils en le voyant baisser la tête* c'est une blague ? T'aurais pu te faire tuer ! Sérieux ils auraient pu te faire bien pire que de simples égratignures..
Draken- Tu comptes te taper contre le Black Dragon, Mikey ?
Mikey- Ouais
Moi- Non !
Mikey- Ce gang est énorme, on ne peut pas le détruire sans raison.
Moi- Arrête de m'ignorer Manji-kun !

Il y eu un silence de quelque seconde avant que Baji ne parle.

Baji- J'ai une bonne idée !
Moi- je m'attend au pire.. *tourne la tête vers lui avant de soupirer désespérée*
Baji- On a qu'à monter notre propre gang !
Moi- Qu'est-ce que je disais..
Hanemiya- Sérieux ? À nous sept ?
Baji- ouais !
Draken- je suis partant !
Baji- Chacun de nous aura un rôle précis ! Notre boss sera Mikey, le mec le plus respecté de la Terre.
Mikey- T'exagère la mec.
Baji- Le numéro deux sera Draken, le grand frère de la bande. Le chef de garde sera Mitsuya, notre médiateur ! Pachin est costaud, il portera le drapeau. *il se dirige vers Hanemiya* toi et moi, on sera les fighters, Kazutora. Et enfin Mizuki !
Moi- quoi j'ai un rôle aussi ?
Baji- Bien sûr ! *souri fière* tu seras notre princesse ! Tu es la plus douce et réfléchi de nous, alors tu seras là pour nous empêcher de faire n'importe quoi !
Moi- *rougis de gêne et baisse la tete* o-ok..
Hanemiya- Attendez.. ça va pas un peu trop vite ?
Mikey- *l'ignore* j'ai déjà trouvé un nom ! "Tokyo Manjiro"
Tous- trop cheum. *désespérés*
Moi- et pourquoi pas "Tokyo Manjikai ?" Ça passe déjà mieux non ?
Draken- mouais.. *pas très convaincu*
Mitsuya- maintenant on a une bonne raison de leurs mettre la misère !

Je sais pas pourquoi mais je trouve ça plus mignon qu'autre chose, ont dirait des enfants qui jouent à la bagarre.. Même si la ils comptent vraiment créer un gang..

Baji- *se tourne vers Mikey* on mets nos vie entre tes mains. À toi d'ouvrir une nouvelle air, Mikey.
Mikey- *sourire enfantin* ça marche !
Moi- c'est bien beau mais.. Ce sera quel genre de gang ?
Baji- euh.. *réfléchi* Chacun de nous mettra sa vie en jeu pour les autres. Je veux en faire notre devise !
Mikey- parfait !
Pachin- et si on achète un porte-bonheur ? Ca nous aidera et nous portera chance pour le gang !

Nous allons ensuite vers la boutique de porte bonheur mais malheureusement le moins cher coûtait 500 yens.. Et aucun de nous n'avait cette somme sur lui..

Moi- vous avez combien ?

Chacun sorti son argent, alors Pachin à 313 yens, Mikey en a 50, 100 du côté de Draken, Hanemiya en as 15, Baji a 25 yens, et Mitsuya en a 32. Malheureusement moi je ne peux pas les aider à se cotiser.. Je comptais déjà utiliser mon argent pour acheter des Peyoung Yakisoba pour Baji et moi...

Moi- mais si on réuni vos yens on a assez pour en acheter un !
Mikey- *tiens le porte bonheur dans ses mains après l'avoir acheter et se tourne vers baji* C'est toi qui le gardera, Baji.
Draken- Ouais ! C'est toi qui a eu cette idée.
Mitsuya- ça me va.
Moi- de même !
Pachin- on te le confie.
Baji- Ça roule ! *sourire enfantin* j'en prendrais soin ! Promis !

☘︎︎ Fin du Flash Back ☘︎︎

Je sortis de mes pensées quand Mikey repris la parole.

Mikey- Que comptes-tu faire Pachin ? Tu veux te battre ?
Pachin- bien sûr que je veux me battre ! Je veux les démonter !!
Mikey- *souri* j'en étais sûr. *il se lève* on va défoncer le clan Moebius !
Tous- *s'exclamèrent* ouais !!
Mikey- on réglera ça le 3 août, pendant la fête de Musashi.

Après ça tout le monde parti, sauf Mikey, Draken, Mitsuya, "Takemichou", une fille se trouvant à côté de ce dernier, et moi.

Moi- bon eh bien je pense que je vais rentrer moi.. mais avant ça je tiens quand même à te dire que c'est une mauvaise idée Manji-kun.. se battre contre un gang aussi puissant.. ça va forcément dégénérer..
Mikey- t'en fais pas princesse *souri* on va les éclater ! Au faite je n'ai pas pu vous présenter plus tôt, Mizuki je te présente Takemichi Hanagaki, mon nouvel ami et sa copine, Hinata Tachibana. Les amoureux je vous présente Mizuki Kami, notre princesse.
Moi- euh.. enchantée.. et je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler princesse ! *rougis avant de rajouter, gêné* bon ben moi j'y vais !
Mikey- attend Mizu.. je vais te ramener *souri*
Moi- oh euh.. ok.. merci Manji-kun.. *rougis un peu plus*

Et c'est comme cela que se finit cette soirée...

Hourglass of lifeWhere stories live. Discover now