Après ces préliminaires relaxants, elle m'ordonne de m'allonger sur le ventre, les bras au-dessus de la tête comme lors de notre précédente séance. Mais cette fois ce sont mes poignets ainsi que mes chevilles qu'elle attache avec des foulards en soie. A ma grande surprise, je n'appréhende plus cette douce contrainte. Au contraire, je me découvre aimer cette soumission qu'elle seule peut m'imposer car je lui fais confiance. Me donner entièrement à elle n'est pas un supplice mais un délice.
Il s'ensuit une série de massages où Sarah s'amuse à exacerber mes sens tantôt avec volupté tantôt avec fermeté, usant d'accessoires dont je n'arrive pas toujours à déterminer la nature. La seule chose dont j'ai la certitude c'est qu'elle me met dans tous mes états. Avec elle, je ne sais jamais à quoi m'attendre et c'est terriblement émoustillant.
Une fois qu'elle s'est bien délectée de me pousser au-delà de mes limites sur la face postérieure de mon anatomie, elle m'enjoint de me coucher sur le dos. J'obéis et me voilà pieds et poings liés, offert à sa vue et à la merci de ses idées lubriques. Mon entrejambe me trahit et devient un baromètre indéfectible pour lui indiquer mon état d'excitation tant je me sens tendu à l'extrême.
Alors que je patiente en écoutant les bruits feutrés qui m'entourent à la recherche d'indications sur ce que me prépare l'imprévisible Sarah, je sens son parfum me chatouiller les narines. Son visage est très proche du mien. Je soupire, l'attente est à la fois délicieuse et insupportable.
— Tu préfères que je sois douce comme une chatte, me susurre-t-elle en parcourant mon oreille avec le bout de sa langue, ou sauvage comme une louve ? me surprend-t-elle en enserrant mon lobe entre ses dents.
Cette promiscuité et cette caresse bestiale me rendent dingue. Pour toute réponse, je n'arrive qu'à lui fournir un profond gémissement en me mordant la lèvre inférieure. Je me retiens de tourner la tête et de l'embrasser. Elle est si près de moi, si tactile que j'ai envie de plaquer ma bouche contre la sienne pour lui donner un baiser aussi féroce que le désir qu'elle fait monter en moi.
— Tu n'arrives pas à te décider ? me taquine-t-elle.
Je la sens se mouvoir contre mon flanc et soudain elle procure le même supplice à mon téton en le léchant avant de le mordiller. Je sursaute en me cambrant sous cet assaut de frissons qui me parcourt le corps jusqu'à l'extrémité de mon intimité.
— Alors chatte ou louve ? badine-t-elle en me poussant à l'extrême en infligeant un sort identique à mon autre aréole.
— La combinaison des deux est parfaite. Tu es parfaite, lui avoué-je à bout de souffle tant elle me met à rude épreuve.
J'entends le bruit d'un emballage qu'on déchire et sans que j'ai le temps d'anticiper quoique ce soit, elle se saisit de mon sexe et y déroule un préservatif. Je suis en transe, elle est si entreprenante cette fois qu'elle me rend fou de désir. Je suis dans l'expectative de la suite lorsque je sens sa langue se balader le long de ma vigueur avant de me prendre en bouche. C'est tellement divin que je halète pour ne pas céder tout de suite à la délivrance. Ma tempétueuse Sarah a dû saisir le signal d'alerte et cesse tout mouvement avec ses lèvres.
Elle me laisse reprendre mes esprits et dès qu'elle sent que je suis moins à cran, elle enjambe mon torse et s'assoit à califourchon sur mon entrejambe. C'est si imprévisible que je prends conscience d'être en elle que lorsqu'elle commence à bouger doucement son bassin. Elle roule des hanches tout en jouant avec mes tétons qu'elle pince et tiraille en rythme avec ses va-et-vient.
Alors que je pense qu'elle va accélérer le mouvement pour nous mener à la jouissance, elle pivote sur elle-même, ma hampe toujours nichée dans son antre et elle me détache les chevilles avant de reprendre ses ondulations. Tandis que ses fesses rebondissent sur mon pubis, elle donne des petits coups de martinet sur mes testicules et sur son intimité. Je n'ai jamais connu pareille sensation. J'aimerais l'accompagner dans cette chevauchée, me saisir de cette croupe audacieuse mais mes poignets toujours liés me contraignent à savourer uniquement la friction que me prodigue ce délicieux corps à corps. Ma belle amazone ne résiste pas longtemps, entre l'angle de pénétration plus profond et l'échauffement provoqué par les lanières de cuir, je ne tarde pas à sentir son corps se contracter pour accueillir les volutes de plaisir. Le cri provoqué par son orgasme est tellement divin que je ne peux me contenir plus longtemps et la rejoins dans l'extase.
Tout doucement, je relève le torse pour qu'elle puisse s'appuyer contre moi. Elle se laisse aller contre ma poitrine et sa tête bascule en arrière contre mon épaule. Je savoure ce contact encore plus intime émotionnellement que la jouissance que nous venons de partager. J'aurais envie de l'embrasser mais je la laisse sereinement reprendre son souffle. Je ne veux pas rompre cette alchimie. Je prends conscience qu'il est là mon nirvana.
Ayant retrouvé une respiration normale, elle se relève et me libère les poignets.
Avant qu'elle s'éloigne, je lui attrape la main et lui murmure :
— Reste Mahina.
— Je ne peux pas.
Sa voix la trahit, je sens qu'elle me quitte à contre-cœur. Mais je la laisse partir. Je dois faire preuve de patience et avec un peu de chance, la vie me donnera un coup de pouce et qui sait, j'arriverai peut-être à décrocher ma lune.
VOUS LISEZ
Miss S [Terminée]
RomanceSarah se retrouve par hasard à New-York. Complètement paumée et asociale, elle n'a pas d'autres relations que ses collègues de boulot et sa vieille voisine jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Matthew. Ce dernier va l'inviter à l'accompagne...
Chapitre 25 - Patience (PDV Nick) 🔞
Depuis le début