Il écrivit "je vais dans la grande salle..."
Et il fit voler le mot jusqu'à Ginevra Weasley.
Quand il (le mot) revint Drago le lit et se décomposa sur place.
- Alors ? le questionnais-je, curieuse.
- Je... Je vais... Dans la grande salle... Et je dois... Faire un... Strip-tease sur... La table des Gryffondor... Et devant Granger.
- Waow, alors la Weaslette à fait fort. Rigola Blaise.
Le temps que les deux "rois" de Serpentard se remettent de leurs émotions j'envoyais le mot à Harry Potter avec "à 00h00 je vais...".
La réponse ne mit pas longtemps à arriver donc ce soir je vais dans la salle sur demande en robe de bal de ma quatrième année.
Je me rappelais de cette robe comme si le bal s'était passé hier. Elle était verte bouteille, avec des strass argentés. Les manches étaient voilées et une ceinture accordait le tout.
Je suis perdue, pourquoi Potter m'a-t-il écrit ça ? Je réfléchis jusqu'à ce que les garçons me demandent ce que je vais devoir faire. Heureusement pour moi la cloche sonne annonçant la fin des cours et la fin de la journée ! Je pris mes affaires en rapidité et sortis sans un mot de plus.
À 19h, j'étais assise à la table des Serpentards avec Dray et Blaise. Quand soudain, ce dernier se leva.
- Souhaitez-moi bonne chance.
- Bonne chance, dit-on en pouffant.
Il partit en direction de la table des Gryffondor se mit devant Weaslette.
-MESDAMES, MESSIEURS SILENCE S'IL VOUS PLAÎT ! commença-t-il. J'aimerais dire quelque chose à Ginny Weasley.
J'étais morte de rire avec Dray.
- Ginevra Molly Weasley... reprit-il. Je t'aime !
Elle était tout simplement sous le choc !
- J'espère que c'est réciproque, me dit alors Drago.
- On espère.
Et oui car notre métisse préféré était amoureux de Ginny depuis la 5e année.
La lionne se leva et se plaça en face de Blaise. On croyait tous qu'en levant sa main, Weaslette allait le gifler, mais contre toute attente elle attrapa sa nuque et l'embrassa. Dray et moi nous nous regardâmes, choqués. Quelques instants après que Blaise soit revenu à table avec un sourire niais, de fut au tour de Dray de se diriger vers la table des lions.
Il se mit debout sur la table des Gryffy et commença à marcher dessus jusqu'à ce qu'il atteigne Granger.
Et là il commença le jeu en déboutonnant les boutons de sa chemise un par un. Une fois qu'elle fut enlevée et lancée sur Granger, qui était devenue tout rouge, il retira sa cravate et commença à descendre lentement sa braguette. Je crois que Granger n'en pouvait plus car elle se leva.
- Non mais t'es fou ! Et regarde toutes ces nanas qui te matent t'es à moi pas à elles y a que moi qui ai le droit de voir ça !
- Bah, alors je m'y attendais pas du tout à celle-là ! me dit Blaise. Et toi ?
- Non, répondis-je simplement.
Dray arriva à notre hauteur prit son sac et dit :
- Bon moi j'ai quelque chose à finir. Salut, dit-il avec un sourire Malfoyen. Bonne nuit.
Et il partit accompagné de Granger, enfin Hermione maintenant il faudra bien s'appeler par nos prénom s'ils sortent ensemble. Je continuai de manger mais cette fois-ci en me posant la même question que tout à l'heure, au cours d'histoire de la magie.
Le repas fini Blaise et moi nous dirigeons dans notre salle commune. Posés sur le canapé je lisais "Sorcière Hebdo" tandis que notre métisse favori était assis dans le fauteuil.
- Attention si Dray arrive, dis-je en tournant les pages du magazine.
- Orrrhhh, ça va ! s'exclama-t-il. C'est pas SON fauteuil. Monsieur Malfoy n'a pas mis son nom dessus nan ?
- Non, c'est vrai. Monsieur Malfoy n'a pas mis son nom dessus mais depuis la première année il a fait savoir à tout le monde que c'était le trône du roi des Serpentard, dit une voix venant de la porte de la salle.
- OH, salut Drago, dit Blaise, gêné, en se levant du siège, tu es là depuis longtemps ?
- Assez longtemps pour savoir que tu prends ma place pendant que je ne suis pas là.
- Mais toi aussi il y a des choses que tu as oublié de nous dire non ? rétorqua Blaise en confiance.
- Euh... Oui mais ce n'est pas la même chose, se défendit-il.
- Oui, Blaise, c'est vrai ce n'est pas la même chose, lui, il nous a caché qu'il sortait avec une lionne et pas n'importe laquelle en plus, avec Granger, attaquais-je en me levant du canapé.
- OK, d'accord je ne vous l'ai pas dit mais comment allez vous réagir si je vous l'avais dit plus tôt ?
- Pour ma part, bien, dis-je. Et toi Blaise ?
- Bien aussi. Alors à partir de maintenant, tu nous cache plus rien. Promis ?
- Promis ! répondit celui-ci.
- Bon moi c'est pas tout mais je vais me coucher, bonne nuit les gars ! Les saluais-je d'une bise.
Je montai les escaliers et allai dans la salle de bain, une fois ma douche prise et ma serviette enroulée autour de mon corps, je pris ma robe et la mis, puis, avec ma baguette, je jetai un sort qui la transforma en pyjama vert en soie. Je mis aussi du maquillage et mes bijoux et fis le même sortilège que pour la robe.
Je retournai dans la chambre que je partageais avec Daph', Mili et Asto'. Je filai dans mon lit, fermai les rideaux, également verts et pris un livre( et oui il n'y a pas que Granger qui lit) en attendant 23h50.
A l'heure tant attendue je me glissai lentement hors de mon lit et m'éclipsai de la salle commune sur la pointe des pieds avec mes chaussures dans la main. Arrivée devant la salle sur demande je patientai. Je regardai ma montre et vis 00h01. Il était en retard.
Puis la porte s'ouvrit et je rentrai.
La salle sur demande était en un seul mot fantastique, elle était comme lors de la coupe de feu, avec les guirlandes de flocons, le grand sapin décoré de partout, la piste de danse, les buffets sur le côté, c'est magnifique !
Soudain on me cacha les yeux.
-Alors c'est qui ? Me demanda la voix.
- Harry.
- Gagné !
Il me retourna et m'embrassa.
- Alors qu'est-ce que tu en penses ?
- C'est merveilleux, bébé. Quand je t'ai envoyé le mot, je ne pensais pas du tout à ça. Mais je peux savoir pourquoi tout ça ?
- Parce que je regrette de ne pas t'avoir invité au bal, alors je le fais maintenant, me répondit-il. Mademoiselle Parkinson, voulez-vous bien m'accorder cette danse ?
- Avec plaisir Monsieur Potter.
Et il m'emmena sur la piste. À oui j'ai oublié de vous dire : je sors avec Harry Potter. Il faudra aussi que je le dise à Blaise et Dray, trop hâte de voir leurs têtes !
🐍💚🐍💚🐍💚🐍💚🐍💚🐍💚🐍💚
Et voilà mes p'tits serpent ! Petite dédicase à @ValnoraMalfoy évidemment ! 💋
Kiss !
VOUS LISEZ
OS HARRY POTTER.
FanfictionIci je ferais des OS Harry Potter, des tristes, des joyeuses ou bien des drôles. Les couples les plus présents seront : Les Dramione. Les Ransy. Les Hansy. Les Blinny. Ect... 04/03/2022 : 9 clash. 20/10/2021 : 9 Hansy. 100 votes le : 10/05/2...
PANSY POWER FOR EVER!!!! 💚❄️👑🐍😎
Depuis le début