𝕷𝖎𝖛𝖗𝖆𝖎𝖘𝖔𝖓

Start from the beginning
                                    

Kazutora : -Calme-toi (Y/N) ce n'est rien...

Puis vint un cri. Pas n'importe quel cri, celui d'un enfant qui hurlait à pleins poumons :

"Maman j'ai peur !"

S'en était trop pour elle. Elle devait regarder. Elle se pencha alors en arrière mais Kazutora vint prendre sa tête entre ses deux mains et lui tourna le visage vers le sien.

Kazutora : -Inconsciente ! T'as pas entendu quand je t'ai dit qu'Hanma à des yeux de partout ?!

(Y/N) : -C'est un enfant ! Il y a des enfants à l'arrière !

Kazutora : -Et qu'est ce que ça peut te faire ?

(Y/N) mit une claque à Kazutora. Les larmes aux yeux et la bouche tremblante, la femme s'exprima :

(Y/N) : -C'est un trafic d'hommes putain ! C'était comme pour moi il y a 10 ans. Ils vont finirent chez un taré qui les obligera à ouvrir leurs jambes pour vivre !

Kazutora se rassis alors, les bras croisés sur le torse. Il expira longuement avant d'ouvrir la bouche.

Kazutora : -Pff. Ça ce voit que t'es nouvelle et c'est d'ailleurs pour ça que je ne te dirai rien. Tu t'attendais à quoi sérieusement en venant ici ? Trafic, vol, meurtre, c'est tout ce qui fait la mafia et encore t'as rien vu. Ça fait 3 ans que j'suis là et j'aurais également aimé avoir mon mot à dire, pouvoir empêcher certaines choses seulement...

Il serra son poing.

Kazutora : -Seulement je peux pas. Personne ne peut d'ailleurs, et c'est là que tu te rends compte à quel point on a beau faire parti de la mafia, on reste et on restera des sbires dépourvus de paroles et de pensées. On est que des pions (Y/N).

(Y/N) se mordit la lèvre inférieure.

Espèce d'idiote il a raison. C'est pas un monde de Bisounours ici ! Tu t'attendais à quoi sérieusement ?

Ravalant ses larmes, elle se frappait le crâne. Intérieurement, elle s'insultait de tous les noms possibles et imaginables. Elle savait ce qui lui attendait lorsqu'elle avait passé l'accord avec Hanma mais comme elle lui avait répété, elle n'acceptait en rien ces méthodes. De plus la jeune femme ne pensait pas commencer avec des histoires telles que celles-ci.

La route se continua en silence et ils furent presque arrivés. Enfin presque. Ils devaient passer le péage et forcément, avec un camion de cette taille, ils n'allaient pas passer inaperçu.

(Y/N) : -Kazutora...

Elle lui secouait son bras le forçant à se réveiller de son somme qu'il avait entamé il y a de ça 20 bonnes minutes. Il leva alors la tête et vint se gratter l'arrière du crâne.

Kazutora : -Mmh ?

(Y/N) : -On arrive au péage...

La jeune femme n'avait plus aucune lueur dans ses yeux. Elle qui détestait ses parents pour l'avoir vendu de la sorte, elle était en train de faire la même chose et de briser l'avenir de jeunes enfants.

La camionnette avança alors légèrement et s'arrêta le temps de payer et d'attendre le levé de la barre métallique. Seulement, un homme descendit vers eux leur barrant la route.

𝔓𝔞𝔯𝔱𝔫𝔢𝔯𝔰 𝔦𝔫 ℭ𝔯𝔦𝔪𝔢 // ᴋᴀᴢᴜᴛᴏʀᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀWhere stories live. Discover now