Je sens son membre pulser entre mes doigts.
Avany: Te fais jouir qu'avec ses doigts!
Et il se lâche dans ma main dans un long râle rauque.
Je retire ma main de son pantalon, essuie mais dois avec une serviette dans mes loges et me retourne vers lui avec un sourire!
Avany: Ton secret sera bien garder, ne t'inquiète pas!
Et je pars sans me retourner.
Je m'avance alors vers ma table lorsque j'entend qu'on m'appelle.
...: Ma pétasse!
Avany: Namour!!!!
Et on se prend dans les bras.
Elle c'est Barbie alias Bab's. On est comme des sœurs. Elle est une moitié de moi!
On a grandi ensemble de la crèche a maintenant!
Elle est une chorégraphe et graphiste!
Bab's: Félicitation! Tu as reçu ton premier prix! Et ta performance! Waouh!! Je suis restée sur le cul!
Avany: On a galérer avant d'obtenir un résultat parfait. Merci Namour!
Et nous avons longuement discuter puis nous sommes allés " fêter" ça!
Nous avons quitter la cérémonie, parce que oui, on ne reste jamais jusqu'à la fin! C'est barbant et ennuyeux a mourir.
On passe par chez moi pour que je me sape et comme a mon habitude, j'ai une tenue hors du commun!
Un col roulée beige avec quelques fils dorée incrustée qui donne un effet pailletés, un cargo over size noir, un harnais noir a trois rangé sous la taille, des bottes a talon Timberland Camel. Et mes cheveux lâchés.
On est allé au Seven, et on a bien profité de la soirée!
L'alcool coulait a flow, on dansait dans le coin V.I.P comme des cinglés! Bien que je sois quelqu'un de sociable, je n'aime pas être dans la foule des boites de nuits! C'est horrible comme sensation! Alors on reste dans nôtre coin!
On a dansé jusqu'à environs 6heures du matin puis on a pris chacun la route pour sa demeure.
Une fois chez moi, je me suis jeter lamentablement dans mon lit et j'ai attendu d'avoir confirmation que Bab's était bien rentrée avant de plonger dans un sommeil bien lourd!
Je me réveille il est environs 17heures et je me presse a me préparer! J'ai rendez vous a 18h30 pour une avant première des BTS!
Bien sur, Bab's étant leur chorégraphe sera présente!
Alors je lui envoi un texto a 18h pour lui dire que je décolle et qu'on se retrouve la bas!
J'arrive la bas, présente mon badge et on fait les répétitions directement d'entrée de jeu.
Bab's et moi on mange ensemble alors que les Bangtan mangent entre eux dans leurs loges.
Et c'est le moment ou Bab's me raconte tout ce que j'ai manquée et je rigole car elle a un crush et c'est trop chou!
Une fois le repas terminée, on a un temps de repos d'une heure avant que je fasse ma prestation.
Je suis donc la première a monter sur scène et je donne tout a fond!
Une fois la prestation terminée, je descend de scène mais ne pars pas aux loges, car la chanson finale, j'ai une partie rap a faire avec les BTS!
Je m'éclipse et papote avec Bab's tout en regardant le Show, puis lorsque vint la dernière chanson, je retourne sur scène!
VOUS LISEZ
𝔹𝕋𝕊 𝕆𝕊 by Avany
FanfictionCeci est un recueil d'OS. Cela signifie qu'il contiendra de long chapitre écrit en une seul fois. Ce sont des idées de fanfiction qui fleurissent soudainement ou qui viennent de rêve! Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous compren...
⚠️⚠️⚠️OS- NamAvabieCo⚠️⚠️⚠️
Depuis le début