Je me dirige vers l'entrée du Cartier Uchiwa dans le but de trouver cette pâtisserie.
Je vois un garçon intriguant au cheveux blanc.
Moi : S'il te plait, est ce que tu peux m'aider a trouver une pâtisserie ?
Le jeune adolescent me regarde un instant, un air nonchalant avant de tourner la tête pour m'indiquer quelque chose.
Je fini par suivre son regard pour enfin trouver la pâtisserie juste devant nous.Moi : Ah je suis vraiment désolé, je ne l'ai pas vu !! dit je les joues rouge .
L'adolescent : Ce n'es pas grave.
Moi : Oh d'ailleurs, mon nom est Hakira Uchiwa, et toi ? Dit je avec un grand sourire.
Le garçon me regarde intensément perdue dans ses pensées.
L'adolescent : Mon nom est kakashi Hatake je n'ai pas de but précis. dit il d'un tond lasse.
Moi : J'espère te revoir alors, Hatake. Dit je un sourire timide.
Kakashi : Au revoir alors.
Je me dirige vers la pâtisserie mais me retourne soudainement à l'intention de l'intriguant jeune homme.
Moi : Encore mer- je me stoppe en ne voyant plus personne.
Ou est-il passé ? C'était un ninja ? trop cool !
Je vais vers la pâtisserie et prend le pain, comme me l'a demandé ma mère puis me dirige vers chez moi.
Mais je sens soudain un coup violent dans mon épaule, ce coup là me fait perdre l'équilibre, je me retrouve a terre.
Je vois un garçon un peu plus âgé que moi, c'est un uchiwa au vu de ses cheuveux noir corbeaux et ses yeux noirs perçants.
Lui : Je suis vraiment désolé ! dit il en me prenant la main pour m'aider à me relever.
il prend le sachet de pain qui m'ai tomber des mains en tombant.
Moi : Ce n'est pas grave euh ?
Lui : Ah oui ! Je m'appelle Shisui Uchiwa enchanté ?
Moi : Je m'appelle Hakira Uchiwa.
Shisui : Enchanté Hakira O heu Uchiwa dit-il avec un grand sourire contagieux.
Moi : Enchanté Shisui. dit je contaminé par son sourire.
Shisui : Sinon tu es sur que ça va ?
Il se rapproche d'un air inquiet et m'enlève la saleté dans mes vêtements du a la chute.
Moi : C'est bon, ça va aller. dit-je en rigolant.
Shisui : Ça ne me dérange pas pourtant, sinon tiens. Au revoir ! dit il en me tendant mon sachez de pain.
Je l'avais totalement oublié. Je pris mon pain et arrive vers chez moi.
Moi : Salut Madame Otsuda. dit je toute souriante
Otsuda : tu a l'air plutôt de bonne humeur pour une fille partie faire des courses. dit elle en riant.
Je lui adresse un sourire.
Moi : Je suis rentrée !!
Je vois ma mère avec une très belle femme enceinte au cheuveux rouge écarlate.
Moi : Salut madame. dit je un peu timide.
Elle : Tu peux m'appeler Kushina ma belle, quel est ton nom ?
VOUS LISEZ
"Rien qu'un instant..."
Fanfictionune jeune fille orpheline du nom de Hakira voulant être une ninja dont on se souviendrai, elle a toujours voulu être celle qui sera toujours du côté de l'hokagé et du village de konoha. De la paix. Mais si la paix ne venait pas spécialement de ceux...
Monstre
Depuis le début