- Bon, je t'ai entendu chercher les outils de Tony, c'est que tu dois travailler, donc je ne vais pas plus te déranger. Ils sont là d'ailleurs.

Wanda pointa du doigt l'endroit où se trouvait les outils, T/p les pris et partie en direction du labo.

- A toute Wanda. Ah et aussi, essayes de sortir un peu ça te fera du bien.

- Oui tu as raison, je vais demander à Vision. Il aime faire des tours dehors, alors on a cas sortir tout les deux.

- Oui voilà.

T/p était enfin revenu dans le labo. Tony l'avait attendu assez longtemps.

- Dit donc, t'en a mis du temps.

- Wanda était là, alors on a parlé un peu. Tiens, t'es outils.

- Merci, oh mais attends.

- ?

- T'a oublier les encas.

- Rohhh c'est pas grave.

- Mais, j'ai faim moi... Bon écoutes T/p, faut qu'on parle.

-  Hein, comment ça ? Tu me fais peur quand tu dis ça. Quelqu'un est mort ??

- Quoi ?! Nan, nan nan, personne est mort. C'est juste que, en ce moment tu es distraite, et je pense savoir pourquoi.

- Distraire ? Je l'ai toujours été depuis que je suis petite, ne t'inquiètes pas pour ça.

- Pfff essayes pas de me faire croire un truc aussi absurde. C'est vrai que tu es un peu débile et distraite mais là en ce moment tu l'est encore plus.

- Jte demande pardon ?

- C'est Wanda ?

- Hein ? Comment ça "C'est Wanda ? "

- Je le vois bien T/p, tu aimes Wanda. Alors, j'ai raison ou pas ?

- ...

- J'ai raison.

- Argg oui ok. Ta raison. Wanda me plaît un petit peu.

- Je suis vraiment le meilleur.

- Oui bah n'en rajoute pas non plus. Ça se voit tant que ça ?

- Tu veux que je sois honnête ? Oui ça se voit complètement. Mais c'est pas grave hein, tout le monde vous encourage.

- Génial... pfff

- Tu vois, tu ne fais que de penser à elle. A cause de ça, tu travailles moins bien, tu es moins concentré. Aller dit moi tout ce que tu penses, mais vite hein.

- Elle me plaît voilà tout. Mais je ne sais pas comment m'y prendre, on est amies, je ne veux pas tout ruiner. Et puis, en ce moment tu sais, elle n'est pas bien. Elle a perdu Pietro.

- Sérieux T/p, tu te prends trop la tête et tu rends ça compliquer alors que ça ne l'est pas. Tu l'aimes, et il a de forte chance que ce soit réciproque. Dit lui.

- Nan je ne peux pas lui dire.

- Tu m'énerves, si tu ne veux pas lui dire ? Okk d'accord, alors laisse faire le feeling. Oh oh bonne idée, oui vasi au feeling.

-.Au feeling ?

- Oui

- Mais comment ça au feeling ? Ça veut dire quoi ?

- Bon écoute T/p, on a énormément de travail, donc je ne peux pas passer ma matinée à te donner des conseils pour être avec Wanda car tu ne connais rien à l'amour. Aller au feeling veut dire:
Vasi étape par étape, sois là pour elle, écoute la, invite la, mais surtout reste toi même, car je suis sur qu'elle t'aime comme tu es.

- Oui ta raison.

- J'ai toujours raison. Aller maintenant au travail on a assez parlé.

- Je voulai avoir plus de conseil moi.

- Et bah non, ta cas pas être nulle en amour. Au travail.

- Pff... ok ok

T/p et Tony finirent de travailler sur le costume d' Hawkeye et son équipement, ça leur a pris toute la matinée. Apres ça ils allèrent manger un petit quelque chose en ville.

_______________________________


Bonjour, Bonsoir !

Tout d'abord encore merci de lire cette fanfic alors qu'elle n'est pas excellente ! Ça me fait troppp plaisir !

Ensuite j'espère que ce chapitre vous plaît !

Je fais au plus vite pour écrire la suite.
Si vous avez des suggestions, des commentaires à faire, n'hésitez pas !

Ah aussi j'espère que les fêtes se passe bien pour vous ! Que vous avez eu pleins de bonnes choses et de cadeaux.

Prenez bien soins de vous !

♡♡♡


Âmes sœurs depuis le début ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant