Depuis la naissance de Renjun, tout se passait bien entre eux, il avait même commencé à se dire qu'il avait réussi a fondé la parfaite petite famille. La seule chose qui avait changé était peut-être leur vie sexuelle qui avait été pour ainsi dire totalement mise de côté depuis l'arrivée du bébé. Hormis quelques petites séances de caresses de temps en temps, c'était le calme plat et Jisung devait avouer que ce genre d'intimité avec son lié commençait à lui manquer. Pourtant il n'osait pas en parler, même s'il avait bien envie de dire à Minho qu'il n'était pas juste un père, il était aussi un amant.
L'alpha remua contre lui et Jisung en profita pour se redresser quand son regard tomba sur la boîte de comprimés sur la table de chevet de Minho.
- Bonjour... marmonna celui-ci en s'étirant de tout son long.
L'oméga déposa un baiser sur son front.
- Bonjour.
- Ça va pas ?
- Si, si, pourquoi tu me demandes ça ?
- Parce que je sens qu'il y a un truc qui te perturbe, dit le dominant d'une voix grave.
Par ressentir il voulait bien entendu parler du lien qui les unissait, leurs émotions n'avaient plus de secrets l'un pour l'autre.
- Je me demandais... commença timidement le brun. Ça fait combien de temps que tu n'as pas fait de pause dans ton traitement ?
L'alpha battit des cils, à la fois surpris par cette question et gêné de la réponse.
- Euh... je sais pas, depuis...
Il fit rapidement le calcul et s'étonna lui-même du résultat.
- Depuis qu'on se connaît je pense, j'avais l'habitude de l'arrêter une ou deux fois par an, mais je crois que depuis notre rencontre j'ai pas le souvenir de l'avoir fait.
Jisung papillonna des yeux et sembla soudain très perturbé.
- C'est embêtant ? s'inquiéta l'alpha.
- Non, mais je me dis qu'on est lié, on a des enfants et... Enfin je t'ai jamais vu en rut alors que... Enfin ça devrait pas être le cas.
Minho se redressa sur son coude.
- Pourquoi tu penses à ça d'un coup ?
L'oméga pinça les lèvres et laissa son regard se perdre sur les draps.
- Ji ?
- Rien, je me disais juste que toi et moi ça faisait longtemps qu'on avait pas profité l'un de l'autre... Au moins depuis que Renren est là...
Minho réalisa qu'il avait raison et il attrapa la main de son lié.
- C'est vrai qu'on n'a pas trop eu le temps de penser à tout ça...
- Je t'avoue que ça me manque... Tu me manques.
- On peut peut-être trouver une solution, mais tu veux vraiment que j'ai mes ruts ?
- Oui ? Enfin si ça te gêne pas bien sûr. Je ne veux pas te forcer.
- Hum... non ? Enfin avant je le faisais parce que je voulais avoir des périodes naturelles de temps en temps, sans hormones tu vois. Mais quand on a commencé à se côtoyer je voulais garder les idées claires. Et puis quand on s'est liés j'avais peur de mal réagir avec Dahyun comme c'était la fille d'un autre et pas la mienne à l'époque. Alors je suppose que le problème ne se pose plus maintenant.
- C'est à toi de voir, dit Jisung en lui embrassant le front. Mais j'avoue que ça me fait bizarre de savoir que je ne t'ai jamais vu en rut alors qu'on est liés et qu'on a des enfants.
- Mais justement... Je me vois pas me retrouver dans cet état avec Dahyun et Renjun, soupira Minho. Imagine s'ils réclament quelque chose alors que je suis en pleine vague ?
- Mais moi je serai là pour m'occuper d'eux.
- Et donc tu me laisserais seul ? Et je passerais mes ruts tout seul dans mon coin comme un pauvre alpha célibataire...
Il fit mine de sangloter et son oméga lui asséna une tape sur le haut du crâne.
- Arrête tes bêtises.
- Non mais c'est vrai Ji, c'est un peu compliqué avec les enfants tu sais.
- Hum... il doit bien y avoir une solution non ?
L'oméga se laissa tomber sur son lié qui s'empressa de l'enlacer et de lui embrasser le dessus de la tête.
- On n'est pas pressé, on verra quand l'occasion se présentera hum ?
- Moui...
Après plusieurs minutes à se câliner et à s'embrasser, le couple se décida enfin à se lever. Ils furent surpris de trouver Dahyun installée dans le canapé en train de donner le biberon à son petit frère.
- Bonjour, leur lança-t-elle sans bouger.
- Dada tu aurais dû nous réveiller on serait venu, dit Jisung en allant inspecter la préparation que sa fille avait laissée sur le plan de travail. Quelle quantité tu as mis ? C'était pas trop chaud tu as vérifié ? Tu as bien pris un qui était là ? C'est les propres ceux-là.- Papa, le coupa Dahyun, tu m'as déjà montré plein de fois comment faire et Papa Minho aussi, alors oui je sais le faire et j'ai tout bien fait comme vous m'avez appris.
Minho s'était approché de son lié qui soupira avant de prendre son visage en coupe.
- Mon amour, dis-moi comment on a fait pour avoir la fille la plus parfaite de l'univers ?
L'alpha gloussa avant de lui offrir un baiser.
- Ça c'est à toi de me le dire.
- J'allais nettoyer après, dit Dahyun en les voyant ranger le plan de travail.
- T'inquiète pas Dada tu en as déjà assez fait.
Jisung alla s'installer dans le canapé tandis que Minho préparait le petit-déjeuner pour tout le monde.
- Je l'ai entendu chouiner en allant aux toilettes, expliqua l'enfant. Du coup je suis allée le chercher. Je l'ai changé aussi.
Son père papillonna des yeux, sa fille de onze ans avait l'air bien plus responsable que lui.
- T'aurais pu nous réveiller tu sais...
- Oui mais vous vous occupez tout le temps de Renjunnie alors je me suis dit que je pouvais vous aider un peu.
L'oméga se pencha pour l'embrasser.
- T'es la meilleure Dada.
- Merci.
Minho vint déposer la nourriture et les boissons sur la table basse et il débarrassa Dahyun de son petit frère qui avait terminé de manger. Il s'assit à côté de Jisung qui se dépêcha d'aller les couvrir de baisers tous les deux, sans oublier sa fille. Il sentait son coeur sur le point d'exploser chaque fois qu'il avait l'occasion de contempler sa petite famille, et rien ne le rendait plus heureux.
× à suivre ×
VOUS LISEZ
Not Mine ~ [TERMINÉE]
FanfictionMinho, un alpha sans histoire et qui n'a pas à se plaindre de sa vie, fait un jour la rencontre de Jisung, un jeune oméga qui manque cruellement de maturité. Minho n'arrive pas à comprendre comment Jisung peut espérer s'en sortir dans ce monde. Il a...
× Bonus 3 ~ Partie 1/4 ×
Depuis le début