𝐋𝐚𝐬𝐭 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞

Depuis le début
                                    

Et enfin, voici la mariée. 

_____ 

"Est-ce que Rindou Haitani prend [T/P] [T/N] comme épouse ?" 

Alors que ses yeux violets brillaient sous la lumière du soleil provenant de la lumière du valhalla. 

Rindou: Je le veux.

"Est-ce que vous [T/P] [T/N] prenez Rindou Haitani comme mari ?" 

Tes yeux se remplirent d'amour alors que tu prononçais enfin les mots que tu avais envie de dire depuis des années. 

- Je le veux.

"Vous pouvez prononcer vos vœux."

- Je te prends Rindou Haitani pour être mon homme marié, à avoir et à garder à partir de ce jour, pour le meilleur, pour le pire, dans la maladie et la santé. Aimer et chérir, jusqu'à ce que la mort nous sépare. Selon la sainte ordonnance de Dieu et là, je te promets ma foi.

Rindou: Je te prends [T/P] [T/N] pour être ma femme mariée, à avoir et à garder à partir de ce jour, pour le meilleur, pour le pire, dans la maladie et la santé. Aimer et chérir, jusqu'à ce que la mort nous sépare. Selon la sainte ordonnance de Dieu et là, je te promets ma foi.

"M. et Mme Haitani. Vous pouvez maintenant embrasser la mariée." 

_____ 

Un mariage. Nous aurions peut-être tous rêvé d'en avoir un étant enfant. Nous aurions peut-être tous rêvé d'être à notre meilleur, d'épouser le bon, ce qui en ferait un souvenir en or. 

Ran: Félicitations petit frère, [T/P].

"Merci grand frère." Dit Rindou avec un sourire sincère. 

- Merci, Ran ou pourrais-je dire beau-frère.

Vous avez tous les trois rigolé face à ta blague. 

Ah, en effet, c'était une nuit inoubliable. 

_____ 

Cette fois, c'était l'inverse. 

Ce n'était pas le cœur de [T/P] qui se brisait de seconde en seconde, mais celui de Ran. 

Elle a toujours su que la vie d'une personne était un livre d'histoires en soi. Nous relisons peut-être certains chapitres encore et encore, mais nous n'oublierons jamais ces certains chapitres. 

C'était le cas avec elle. Les chapitres avec lui dedans, elle ne les oubliera jamais. Elle les relira toujours. 

Mais maintenant, elle s'est arrêtée. Elle a finalement lâché prise et est passée au chapitre suivant. 

La vie n'est pas un conte de fées. Les gens ont besoin d'apprendre cela. 

Elle le savait pourtant elle était naïve. 

Et il n'y avait rien de mal à cela. 

Ce n'était pas une histoire d'amour, mais une histoire de douleur et d'aventures d'amour. 

Ils ont fini l'histoire, mais pas leur bonheur après. 

C'était comme cette chanson.

𝘍𝘳𝘰𝘮 𝘴𝘵𝘳𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳𝘴

𝘛𝘰

𝘍𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴

𝘍𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘪𝘯𝘵𝘰 𝘓𝘰𝘷𝘦𝘳𝘴

𝘛𝘩𝘦𝘯 𝘴𝘵𝘳𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳𝘴 𝘢𝘨𝘢𝘪𝘯~

Leur histoire, elle nous a appris que l'amour... Ce n'est pas que doux et réconfortant. Parfois, c'est la douleur et l'agonie qui l'accompagnent. 

Pas tout le monde n'est pas bien avec l'amour. 

Leur histoire était comme un arc-en-ciel. Oui en effet, c'était beau au début, mais finalement la pluie a dû s'en aller et le soleil a dû se lever et finalement l'arc-en-ciel a également disparu, tout comme leur amour. 

C'était l'histoire courte mais douce-amère de Ran Haitani et de [T/P] [T/N]. 

Deux amours de lycée. 

L'un d'eux était dedans à cause d'un pari. 

Tandis que l'autre était dedans par amour. 

Mais à la fin, ils sont tous les deux véritablement tombés amoureux. 

Vous voyez le problème ici ? 

Elle pensait que c'était l'amour. 

Mais en réalité, c'était une maladie d'amour. 

Ce sont des pièces de puzzle qui se complètent. 

Mais il s'avère qu'ils ne provenaient pas du même puzzle...

Mais il s'avère qu'ils ne provenaient pas du même puzzle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PTDR LA FIN ELLE ME FUMERA TOUJOURS 😭🤣

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PTDR LA FIN ELLE ME FUMERA TOUJOURS 😭🤣

Bref j'espère que vous avez aimé la fanfiction de allianaamara malgré la chute 😭💀

🎉 Vous avez fini de lire 𝗙𝗮𝘃𝗼𝗿𝗶𝘁𝗲 𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲|𝗛.𝗥𝗮𝗻 [𝐓𝐫𝐚𝐝.𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜̧𝐚𝐢𝐬] ✔ 🎉
𝗙𝗮𝘃𝗼𝗿𝗶𝘁𝗲 𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲|𝗛.𝗥𝗮𝗻 [𝐓𝐫𝐚𝐝.𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜̧𝐚𝐢𝐬] ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant