T'es sur de toi?

171 1 0
                                    


J'ai commencer une nouvelle histoire ! Aller la voir si vous voulez. xd

-----------------------------------

Caro: Je dois vous parlez.

Je la regarde bizzarement puis je m'assois sur mon lit. Elle s'assoit sur un fauteuil à côté du lit.

Caro: Alors... Monsieur Moormeier m'a dit de vous prévenir que votre fameux mariage est désormais prévue pour bientôt.

Moi: Pardon ?!

Caro: Je suis désolée... Mais c'est la semaine prochaine.

Moi: Mais je ne veux pas ! Je suis encore trop jeune, je suis majeur seulement dans-

Enfaite... Mon anniversaire, c'est dans une semaine !

Moi: Me dite pas que je vais me marier le jour de mon anniversaire ?!

Caro baisse la tête. Je pars vers la porte, j'ai remarquer que Caro n'avait pas refermer la porte à clé. Je sors de la chambre déterminée. Caro essaye de m'empecher d'aller plus loin. Mais je la pousse (je suis énervée ok ?! xd)

Je descend les escaliers, j'entend des voix vers la piscine intérieur, j'y vais et j'ouvre le rideaux violemment. J'entre et je vois plusieurs hommes accompagnés de leurs femmes. Je cherche Payton des yeux.

Je ne le vois pas. Un garde vient ensuite vers moi et me demande.

??: Que faite vous ici?

Je le regarde, je reconnais l'homme qui m'a raccompagné à ma "chambre" la dernière fois (pas Payton).

Moi: Où est Payton?

??: Répondez à ma question.

Moi: Je vous rappelle que votre patron et moi, nous allons nous marier bientôt?  Donc répondez à MA question.

??: Ok... Il est dans son bureau entrain de-

Moi: Ammener moi à lui. Maintenant.

??: Je craint ne pas pouvoir-

Je pars ensuite vers d'autres pièces, je cherche Payton en vain. Puis j'arrive à une des cuisines, le garde qui me suivait me prend le bras et m'arrête.

Je me retourne et le regarde énervée.

??: Retournez immédiatement dans votre chambre.

Moi: Vous êtes sur de vous?

En cherchant Payton, je regardais si il y avait des caméras (pas si bête).

??: Quesque vous allez faire au juste? Vous ne pouvez pas fuir, Monsieur Moormeier vous retrouvera, toujours.

Je me mets à sourire, puis je prend un couteau et je me coupe la jambe avec (si vous vous rappelez pas on avait cette robe).

Je me mets à sourire, puis je prend un couteau et je me coupe la jambe avec (si vous vous rappelez pas on avait cette robe)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je coupe le long de ma jambe ce qui donne une grande blessure. 

Je me mets à pleurer (sa fais mal aussi hein) et crier.

Moi: Payton! A l'aide ! S'il vous plait aidez moi !

Je tombe à terre tellement la blessure est atroce. Le garde commence à paniquer et à s'accroupir vers moi.

??: Ne l'approche pas !

Je reconnais la voix de Payton. Je m'allonge sur le sol à cause de la douleur. Puis j'entend un coup de feu, le garde crie de douleur. Payton cours vers moi, s'allonge et demande à un garde d'aller chercher un médecin.

Payton: Oh non... Merde ! Il me porte et m'emmène dans ce qui ressemble à une chambre d'hopital mais dans sa maison, donc c'est chelou.

Il me pose sur le lit et crie sur le médecin, il lui dit en bref de se dépecher sinon il mourrais.

Je ferme mes yeux à cause de la douleur mais Payton toujours à côté de moi me dit.

Payton: Non ! Tu restes éveillée ! Allez T/p ! Tu ne peux pas m'abandonner, t'es une femme forte !

Le médecin essaye de le rassurer mais il se fait toujours recale par Payton.

J'essaye de rester éveillée , dire que je suis faites ça toute seule me fais rire. Payton me regarde bizzarement.

Payton: Pourquoi tu rigoles ?

Moi: Tu t'inquiètes pour moi.. Dis-je avec difficulté.

Payton se mets à rire aussi. 

Puis le médecin m'injecte un produit qui me fais m'évanouir. Avant de m'évanouir complètement j'entend Payton crier encore plus sur le médecin. Je réussis à serrer sa main.

Puis je m'évanouis totalement...

----------------------------------

Voici la suite ! :) 

J'espere encore qu'elle vous a plu ! xd

J'ai pas grand chose à dire, ducoup bye ! ^^

649 Mots

C'est la règle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant