Moi : Il s'est passé que...j'ai...j'ai failli me...me faire violer, dis-je entre quelques départs de sanglots.
Hermione : Oh non, c'est horrible ce qu'il t'est arrivé. Qui t'as fait ça ?
Moi : Je ne veux pas le dire. Je ne veux pas que ça créer trop de problèmes. Rogue est au courant et il saura faire ce qu'il y'a de mieux.
Hermione : J'espère. Aller viens là, dit-elle en s'approchant de moi pour me prendre dans ses bras.
La journée passe tranquillement. Nous avons joué à des jeux de sociétés, mangé, regardé des films.
Ce soir, il y'a la soirée. Je n'ai pas vraiment envie d'y aller mais si cela peut faire plaisir à mes amis, je ne dis pas non. Ça peut être sympa.
Le soir venu, j'enfile une petite robe noire, des talons noirs, me maquille très peu et ondule mes cheveux. Hermione se fait toute belle aussi, tout pour faire chavirer le petit cœur de Ron. Après être prêtes, nous rejoignons tout le monde afin de partir vers le lieu où se déroule la soirée.Une fois arrivés, nous entrons dans la grande maison. Les parents de Ron sont partis. On avance dans la foule et nous dirigeons vers une sorte de bar. Nous nous prenons à boire et cherchons un coin calme pour se poser.
Après quelques minutes, Hermione et moi décidons d'aller danser.
Hermione : M'accorderiez-vous cette danse mademoiselle ? Dit-elle en rigolant et tendant sa main devant moi.
Moi : Avec plaisir, très chère, répondis je en prenant sa main.
On rigola ensemble et nous rendons au centre de la piste de danse. On s'amuse beaucoup, on danse comme n'importe quoi. Plus rien n'est autour de nous, on est dans notre bulle.
Les garçons viennent nous rejoindre et nous dansons à quatre.
La soirée se déroule très bien, je n'aurai pas dû me soucier de ce qu'il aurait pu se passer.1h ou 2h plus tard, toutes les lumières s'éteignent.
Moi : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Ron : Je sais pas, peut-être une coupure de courant.
Nous attendons qu'il se passe quelque chose, dans le silence complet. Personne ne parlait dans la pièce, c'est vraiment étrange.
??? : JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAISE, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
BLAISE ?! Quoi ? C'est la soirée d'anniversaire de Blaise ?! Je ne me sens plus du tout à ma place. Ma respiration s'accélère tandis que les personnes approchent le gâteau de Blaise.
Hermione remarque que je n'ai pas l'air bien et me demande :Hermione : Tu vas bien Jade ?
Moi : Hum...oui. Je vais juste aller prendre l'air, on est un peu trop serrés ici.
Puis je partit dehors. Mes yeux commençaient a s'embrumer, je me pose contre le mur et m'assois parterre.
Je regardais dans le vide quand quelqu'un s'approcha de moi.??? : Ça ne va pas, Rivers ? Dit-il d'une voix calme.
Moi : Oh laisse moi, Malefoy.
Je retourne dans la salle et commence à boire. J'ai envie de tout oublier. Ma tête me fait mal.
Je suis à la soirée d'anniversaire d'un mec qui a failli me violer et je viens d'envoyer bouler le mec que j'aime bien. Merde, je viens de dire une bêtise là. Bon, je suis bourrée.
Je vais au centre de la piste de danse et commence à me défouler, mon verre d'alcool à la main. Je rigole toute seule, je m'amuse mieux comme ça.POINT DE VUE : Drago
Je vois Rivers sortir et décide de la suivre. Je ne sais pas ce qu'il me prend mais j'ai besoin de m'excuser de ce que j'ai fait il y a quelques semaines. Je la retrouve assise contre le mur de la maison. Je m'approche d'elle, d'un pas hésitant. J'avoue avoir un peu peur de sa réaction. Mais bordel, pourquoi elle me fait cet effet !? Moi, jamais je n'aurai eu peur d'une fille.
Moi : Ça ne va pas, Rivers ? Dis-je d'une voix étrangement calme.
Jade : Oh laisse moi, Malefoy.
Je n'ai pas le temps de réagir qu'elle part directement dans la maison. Je suis déçu de ne pas avoir pu lui présenter mes excuses. Je retourne donc dans la maison et m'installe au bar. Je prends plusieurs verres à ne plus pouvoir m'arrêter.
Je regarde les gens danser et mes yeux s'arrêtent sur elle. Elle est en train de danser comme s'il n'y avait rien autour, en souriant. Elle est magnifique comme ça.Je décide de me lever de mon siège mais je tombe parterre.
Blaise : T'es complètement torché, mec, me dit-il en rigolant et m'aidant à me relever.
Moi : Ouais, je m'en fous.
Je le pousse et repars jusqu'à mon but. Je suis bien décidé à parler à Jade ce soir. Je m'approche d'elle et lui prends le poignet.
Moi : Faut que je te parle, Rivers.
Jade : Mais, tu peux pas me lâcher deux secondes ? Dit-elle en rigolant. Viens danser, Malefoy !
Elle m'attrape le poignet et danse devant moi. Bourré, je ne mets pas longtemps à me laisser transporter. Nos corps se frottent l'un à l'autre, sensuellement. Elle se retourne pour me faire face et me fixe dans les yeux. On ne dit plus rien, on ne danse même plus.
Ses mains viennent se poser sur mon torse et prenant mon courage à deux mains, j'approche mon visage du sien et diminue l'espace entre nos lèvres.
Elle ne perd pas de temps et colle ses lèvres aux miennes dans un baiser passionné.
A bout de souffle, je décolle mes lèvres des siennes puis elle attrape mon poignet et m'emmène à l'étage.
VOUS LISEZ
La magie du secret
FanfictionC'est sa première fois à Poudlard. Jade Rivers, 13 ans, démarre sa scolarité à Poudlard lors de sa 3ème année. Là-bas, elle y fera des rencontres voire plus si affinités. Des choix et de lourds secrets viendront s'imposer dans sa vie qu'elle pensai...
Chapitre 16
Depuis le début