3

1.5K 85 8
                                    

Nous n'étions que mardi mais Jungkook avait déjà envie d'être vendredi soir pour sortir en boite avec ses amis. Les élèves ne l'ennuyaient pas, au contraire, mais il était encore jeune et donc voulait s'amuser. Le problème est qu'en étant prof il est dur de sortir. La semaine c'est impossible et le week-end c'est compliqué car il y a toute l'organisation des cours et les corrections des devoirs, travaux, interros à faire.

Le jeune professeur passa l'enceinte du lycée avec un petit sourire au lèvres malgré, disons le franchement, sa flemme de venir enseigner. Depuis la veille il n'avait fait que de penser à son nouvel élève. Il se demandait si celui-ci essayerait de jouer avec lui ou non. Dans ce cas éventuel il avait déjà réfléchit à une manière de prendre sa revanche. Lui frôler la cuisse, lui lancer quelques regards, être un peu trop tactile. Évidemment il n'irait pas plus loin que ça, il savait qu'il ne devait pas franchir les limites au risque de perdre son travail voir même de voir sa vie sociale être piétinée.

Pourtant dans ses pensées les plus profondes il s'imaginait coucher avec lui par exemple dans la salle de classe sur son grand bureau. Ou bien même à la bibliothèque comme dans les films. Ces pensées malsaines ne voulaient quitter son esprit.
Dans un long soupir il se chuchota quelques mots à lui-même.

Jungkook : merde pourquoi faut-il qu'il soit si jeune..

Il rentra rapidement en salle des profs et se fit un café en soupirant. Précédemment seul, Namjoon et Yoongi le rejoignirent.

Namjoon : kookie ! Ça va bien aujourd'hui ?! C'est une belle journée n'est-ce pas ?!

Yoongi : ta gueule Nam il fait -40 dehors et il pleut..

Namjoon : ce n'est pas parce qu'il fait moche que c'est une mauvaise journée !

Yoongi : kook je t'emmerde pour l'avoir obligé à aller déclarer sa flamme à Jin

Jungkook : oh tu lui a parlé, qu'est-ce qu'il a dit alors ? Enfin je me doute que ça doit être quelque chose de vachement positif vu ton état. Ou alors il t'a recalé et t'était tellement dépité que t'as prit de la drogue..

Namjoon se tourna vers lui, le toisant du regard un instant avant de prendre une chaise et de s'assoir à ses côtés.

Namjoon : on est sortit hier soir ! On s'est embrassé et on a encore rendez-vous ce soir ! Il m'apprécie aussi !

Jungkook : oh vous vous êtes mit en couple alors ?

Namjoon : pas encore, il veut qu'on apprenne à se connaître un peu mieux parce qu'en dehors de notre vie professionnelle on se connaît pas assez

Jungkook : bah oui c'est compréhensible

Namjoon : dis donc je te sens tendu kook, il y a un problème ?

Le dénommé kook éteignit la machine à café, prit sa tasse et se retourna vers Nam. Il s'appuya contre le meuble et souffla bruyamment.

Jungkook : mon nouvel élève.. il est..

Namjoon : horrible ? C'est un cancre ? Pourtant hier tu m'as dit qu'il était plutôt calme..

Jungkook : oui il l'est.. c'est un bon élève.. il est intelligent.. il n'a fait qu'une seule faute dans son travail d'hier.. en fait il est.. trop mon type..

Yoongi releva la tête de son téléphone et regarda le plus jeune des trois profs, regardant Namjoon ensuite. Celui-ci croisa aussi le regard de Yoongi.

Yoongi : il est au courant que son petit élève là il est mineur ?

Namjoon : je sais pas, il a peut-être oublié..

Sugar crush Où les histoires vivent. Découvrez maintenant