- Avant de faire quelque chose, on va informer le patron, il sera content de savoir que tu es enfin avec nous.

L'homme qui venait de parler sortit son téléphone et pianota quelque chose à celui dont on cherche l'identité, au bout de quelques minutes, il rangea son téléphone et me regarda d'un air malsain en s'humectant les lèvres.

Il s'approcha de moi, il s'abaissa à mon niveau et planta ses doigts dans mes cuisses tellement fort, qu'un cri de douleur sortit de ma bouche. Je sentais ma robe se soulever.

- Bande de fils de pute ! Lâchez-moi !

- Putain, t'es tellement excitante.

Non, non, non, je vais me faire violer.

James, je t'en supplie, viens, viens avant qu'il ne soit trop tard.

Je tentais toujours de me débattre, mais je ne faisais pas d'illusion, je ne pourrais pas me sauver moi-même.

Sa main parcourait ma cuisse, j'avais envie de vomir.

Il va le faire.

Non, non, non, mon cœur battait la chamade, j'ai l'impression qu'il va sortir de mon corps.

Coup de feu. Coup de feu. Deux coups de feux

Les deux corps qui me tenaient sont tombés par terre. Avant que je ne puisse prendre conscience de ce qu'il se passait, je vis James frapper le troisième homme.

Il ressemblait à un démon.

- JAMES !

Fin du flashback

***

Moment présent

Pdv Jane

Je sortis de la douche et j'enfilais un tee-shirt ainsi qu'un jogging que James m'avait donné et qui lui appartenaient sûrement. On peut remarquer la flagrante différence de taille entre lui et moi.

Je sortis de cette salle de bain. Il faisait extrêmement froid dans cette maison. J'aperçus dans le salon, Ted et la bimbo.

- Où est James ? Me cracha-t-elle furieusement .

En parlant du loup, il entra dans la maison avec un sac dans la main, il était tout trempé à cause de la pluie.  Quand il me vit et son regard s'obscurcit.

Qu'est-ce que j'ai fait encore ?

Il avança vers moi et m'attrapa par le bras, m'emmenant dans une chambre.

Il sortit un pull du sac et me le jeta dans les mains.

- Habille-toi, il fait froid.

Ça aurait été presque mignon s'il n'avait pas dit ça si froidement.

- Je peux savoir depuis quand tu fais attention à moi ?

- Depuis que tes seins disent bonjour à la terre entière.

Ah. Bravo la galanterie.

Je regardais le tee-shirt blanc qu'il m'avait donné auparavant et effectivement mes cheveux mouillés ont rendu le tee-shirt transparent.

- En quoi ça te regarde si mes seins sont visibles, lui crachais-je avec haine, j'ai compris ce que tu as dit dans la voiture James alors je ne t'approcherais plus, mais ne m'approche plus aussi et ne me donne pas d'ordres.

- Tu vas jouer encore combien de temps Jane ? Mets ce putain de pull et arrête... arrête de te comporter comme une gamine. Tu l'as bien compris oui, je m'en bats les couilles de toi, et tu sais quoi, j'aurais peut-être dû te laisser là-bas et ne jamais venir te chercher.

La boule qui s'est formée dans ma gorge me faisait atrocement mal. Je tentais de retenir mes larmes pour qu'il ne voit pas l'effet de ses mots sur moi. Il aurait dû me tuer depuis longtemps, ça m'aurait empêché de souffrir autant. Alors je fis quelque chose que je ne pensais pas faire, je m'approchais près de lui et le giflait de toutes mes forces.

- Tu as gâché ma vie, tu m'as arraché de ma vie, et en plus de ça, tu continues de me faire souffrir, qu'est-ce que je t'ai fait James, qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu me détestes autant, je n'aurais jamais dû te faire confiance, tu n'aurais jamais dû m'approcher, et nous n'aurions jamais dû mettre ce putain de défi en place. Et je n'aurais jamais dû tomber... aussi bas à cause de toi.

Sa mâchoire se contracta, il ouvra la bouche pour dire quelque chose, mais la referma aussitôt, il jeta le pull sur le lit et sortit de la chambre, furieux.

***

Pdv James

Je sortais en trombe de cette chambre, j'entrais furieux dans la salle de bain. Le miroir se brisa sous mon coup. Putain, je suis le plus gros connard de cette terre. Cette fille me met hors de moi, il faut que je contrôle ma putain de bouche avec elle. Mon corps tremble de colère, putain, je me déteste aussi. Elle a raison, je n'aurais jamais dû m'approcher d'elle, j'aurais dû garder mes distances avec elle. Mais je n'aurais jamais imaginé apprécié la compagnie de cette fille et putain, je ne le déteste pas. Je ne la déteste absolument pas. J'ai juste peur de ce que cette fille peut me faire.

J'allumais le robinet de la salle de bain et me passait un coup d'eau froide sur le visage. Il faut que j'arrête de penser à elle, pour de bon.

Je rejoignis Ted dans le salon. Les murs sont tellement fins dans cette maison, je suis sûr qu'ils ont entendus notre dispute.

- À quel point ça te fait mal ? Me demanda Ted.

Il me connaît mieux que quiconque.

- Elle me déteste.

- Tu n'as pas non plus été un ange avec elle.

Une porte claqua et la pute entra dans le salon.

Pourquoi elle est encore là elle déjà ?

- Dégage de ma vue, ce n'est pas le moment de me casser les couilles.

Pourquoi je l'ai prise avec moi, j'aurais dû prendre une fille moins chiante.

- Je me sens seule, James, viens avec moi.

Elle s'approcha de moi et s'assit à califourchon sur moi, j'allais la repousser immédiatement.

Mais une autre porte claqua, je vis Jane entrer dans la salle de bain et elle a vu la fille sur moi.

Putain.

Je repoussais violemment la fille de mes genoux

- La prochaine fois que tu refais un truc comme ça, je te tue, c'est clair ? Dégage et je veux que tu sois partie demain, dis-je à la pute. 

Elle s'en alla et claqua la porte d'une chambre.

- Putain, dis-moi que c'est un cauchemar Ted.

- T'es vraiment dans la merde mon vieux.

Au même moment, Jane sortit de la salle de bain et s'enferma dans la chambre.

- Bon, on en est où des informations ? Demandais-je.

- Le téléphone du garde est super bien protéger, il faut attendre encore quelques heures avant que je ne puisse accéder à l'adresse.

- Bien, il faut qu'on se dépêche de trouver ma sœur, parce qu'avec tout ce qu'il se passe en ce moment, il faut agir plus rapidement et surtout plus prudemment.

- Cette nuit, nous saurons où elle est enfermée, me répondit Ted.

Je vais bientôt venir te rechercher ma sœur.

***

ICE SOULOù les histoires vivent. Découvrez maintenant