- J'avais complètement raison ! Il est trop petit ! Dis-je en voyant que le tee-shirt s'arrête à la limite de la moitié de mes cuisses.
- Tu n'as plus 13 ans. S'exclame une voix provenant de l'entrée.
Je me retourne aussitôt et vois Zach adossé contre le mur où se trouve la porte ouverte, en train de fumer une cigarette. Son petit sourire malicieux me prouve qu'il a bu car je doute qu'il m'aurait adressé la parole.
- On peut savoir ce que tu fais là ?! Dis-je en ramassant ma robe rapidement afin de me couvrir, chose qui ne sert strictement à rien.
- Je vis ici je te rappelle. Répond Zach en écrasant sa cigarette dans le cendrier se trouvant au sol, sur la terrasse.
Le voilà qui rentre sans me quitter des yeux. Le peu de lumière qui éclaire la pièce me laisse apercevoir les traits de ses bras luisant par la chaleur du feu que nous avons fait dehors. Chacun de ses pas font bouger les mèches rebelles blondes qui tombent sur son front. Ma gorge s'assèche et je peine à avaler ma salive. Il a quelque chose dans son regard qui déclenche des sensations dans mon corps que je ne peux expliquer mais qui m'attire énormément.
- Et pourtant je te croyais partis. Dis-je, sans vraiment savoir pourquoi.
Zach s'arrête à une distance correcte et je remarque que son regard change. Qu'est-ce que j'ai encore dit ?
- Oh tu veux qu'on parle de ce genre de chose ? Dit-il froidement.
Je ne comprends pas vraiment cette question et reste planter là sans sortir un son de ma bouche. Zach laisse un moment de silence avant de se diriger vers le petit couloir qui donne sur les chambres. J'espère qu'il plaisante là ?! Il lâche des mots, comme ça, sans en donner de raison et il part ?! Alors là, je ne vais pas le laisser faire. Je jette au sol la robe que je tenais dans mes mains et me précipite vers lui. Zach est prêt à rentrer dans sa chambre, tandis que je suis bien avancé dans le couloir.
- C'est la seule chose que tu sais faire ?! Prendre la fuite ! Au lieu de passer par 4 chemins viens en directement aux faits ! Dis-je en haussant la voix.
Le fait de dire enfin quelque chose que je pense me fait un bien fou. J'avoue craindre un peu sa réponse, s'il le fait bien sûr, mais il fallait que je lui dise. À chaque fois, il me balance ces phrases toutes faites sans vraiment leur donner de sens.
- Retire ce que tu viens de dire. Répond Zach d'une voix bien trop calme.
- Non Zachary ! Dis-je d'un coup.
Zach se tourne aussitôt et se précipite sur moi. Je n'ai pas le temps de reculer qu'il m'attrape le haut des bras et vient me plaquer contre le mur qui se trouve sur la droite. Son regard est noir et je sens à la manière dont il a de me serrer les bras, une certaine violence.
- Tu sais que je déteste qu'on m'appelle comme ça ! Cri-t-il proche de mon visage.
- Oui je sais, mais c'était le seul moyen pour te faire réagir. Dis-je d'une petite voix sans fuir son regard.
Une atmosphère lourde se pose sur nous et le seul son que j'entends est la respiration rapide de Zach. Personne ne baisse le regard. Je ne peux pas bouger, je suis complètement bloquée par son corps. Zach ouvre la bouche pour répondre mais se ravise. Il me lâche, se tourne, passe les mains dans les cheveux et en une fraction de seconde attrape mon visage avant de m'embrasser fougueusement. D'un coup il arrête, me regarde et sans avoir eu le temps de comprendre ce qu'il vient de se passer, je lui attrape son tee-shirt afin de poser mes lèvres à mon tour sur les siennes. Ses mains m'attrapent sauvagement mes hanches pour me coller à son corps. Tout s'enchaîne très vite et je ne veux surtout pas qu'il s'arrête. Zach passe une de ses mains sous mon tee-shirt et frôle ma culotte avant de venir toucher le creux de mes reins qui me donne un millier de frisson. Je tire sur ses cheveux ce qui me vaut une petite morsure sur la lèvre. Je ne pense à rien si ce n'est ses mains sur mon corps. Il y a tellement de fougue dans ce baiser et je sens de la rage de son côté... Une rage que je savoure...
VOUS LISEZ
Folly Island
Teen FictionCinq ans après l'accident de voiture tragique qui a coûté la vie à sa sœur, Charlie retourne avec sa famille sur Folly Island, une ville côtière des États-Unis qu'elle avait quittée. Ce retour est l'occasion pour elle de retrouver ses anciens amis e...
CHAPITRE 7
Depuis le début