« Qu'est-ce que vous faites là... » la Major ferma son dossier et se concentra sur ses collègues qui venaient d'envahir son bureau, oui envahir.
« On a besoin de toi. Commença Jin
- Il a besoin de toi. Corrigea Junmyeon
- Alors c'est non.
- Tu vois je t'avais dit comment elle était, elle ne m'aurait pas laissé entrer si tu n'étais pas avec moi. » feinta Jin pleurant faussement se cachant derrière le chef de la troisième équipe près de lui.
« Arrête un peu, qu'est-ce que tu veux ?
- Merci ! Junmyeon que dieu te bénisse. Tu peux y aller. » remercia Seokjin avant de s'approcher du bureau de l'inspectrice.
Il attendit d'entendre la porte se fermer avant de reprendre son air sérieux.
« Il y a une taupe dans nos services. chuchota Jin
- Tu te moques de moi ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- Une intuition ?
- Il va falloir plus que ça pour me convaincre Kim.
- J'ai mes raisons ?
- Sors d'ici.
- Non attends. Tu es la seule à qui je peux en parler ici. J'ai vraiment besoin de toi.
- Tu as dis quoi ? » dit-elle faisant semblant de ne pas avoir entendu.
- Ne me fais pas répéter.
- Plus sérieusement, pourquoi ne pas en faire part à Junmyeon ?
- C'est compliqué.
- Dépêche toi de m'expliquer avant que je te foute dehors. C'est pour ça que tu m'énerves, va droit au but bon sang.
- Je rigole. » fit le Major un peu plus fort avec un grand sourire.
« Je vais vraiment t'étrangler Jin, c'est pas drôle. Fiche le camp, j'ai du travail moi. »
Mais Jin ne quitte pas immédiatement la pièce, il prit le stylo que Lily tenait dans sa main et lui écrit un mot sur une feuille vierge qui se trouvait sur le bureau. « Viens à l'appartement ce soir, je pourrais t'en parler librement, pas ici. »
°°°
Lily venait d'arriver depuis quelques minutes et l'atmosphère était déjà tendue dans l'appartement.
« Donc là t'essaie de me faire croire que le Commandant à quelque chose à se reprocher. » souffla la Major, remerciant Jungkook de lui avoir amené une tasse de thé.
« Il y a beaucoup de choses, et ce n'est pas le seul.
- Pourquoi ne pas en avoir parlé à Junmyeon ? Il est autant en droit de savoir ça que moi. » elle fit une pause, réfléchissant, « Ne me dis pas que tu le soupçonnes aussi ?
- Non pas lui, mais son unité a des liens trop étroits avec les vampires, je ne leur fais pas confiance.
- Je vois, donc si je comprends bien, tu émets l'hypothèse que le Commandant aide les vampires ? Les aider à quoi exactement ? Je n'arrive pas à comprendre. Il vient d'une famille fondatrice, ça me paraît gros cette histoire. Et pour être tout à fait honnête, j'ai du mal à y croire.
- Non, au contraire, je pense que le commandant a des complices.
- Mais des complices pour faire quoi au juste ? Accouche, tu tournes autour du pot depuis ce matin, je commence à en avoir marre.
- Ils veulent exécuter tous les vampires de la région, faisant passer les meurtres pour des "accidents de mission". » Avait sorti Jungkook de but en blanc. Lui aussi en avait marre des pincettes que prenait son supérieur dans ses explications.
« Quoi ?
- Kook c'est très direct.
- Au moins là je comprends, je l'aime bien lui. » avait ironisé Lily. « Quand est-ce que cette somptueuse idée vous est passée par la tête ? Non, ce n'est pas la bonne question, comment en êtes-vous venu à ce raisonnement ? » avait-elle conclu.
« Un vampire du Baron est venu me trouver pour je cite "nous aider".
- Il a dit qu'il devait nous aider. Et comme son "aide" n'est sûrement pas faite pour tuer ses proches, j'en suis venue à ça.
- Jungkook c'est ça ?
- Oui Major Hwang.
- Permets moi de te dire que tu fais des conclusions très– hâtives ? » elle déposa sa tasse sur la table de chevet et se redressa, son regard soudainement devenu plus sérieux que précédemment. « Puis-je savoir comment, et dans les détails cette fois, en es-tu venu à cette conclusion ? » demanda-t-elle au plus jeune.
publication en retard hihi désolée :)
merci pour les 800 omg
VOUS LISEZ
At the end of the road | taekook
FanfictionAu sein de la plus célèbre organisation de contrôle des vampires, Jungkook rejoint l'élite pour venger la mort de sa jeune sœur. Entre ressentiment et curiosité, il va devoir faire ses preuves. Au cours d'une mission de contrôle, il va rencontrer Ta...
19. the tiger who swallowed the moon
Depuis le début