Je suis toujours allongé sur lui.
Même si je me suis habitué à sa présence ça n'empêche pas mon coeur d'accéléré a la moindre de ses phrases.Au final nous deux c'était loin d'être prévu mais bordel c'était tellement évident.
Il relève un peu son visage et m'embrasse avec toute la douceur du monde. J'aimerais que ce moment ne s'arrête jamais mais j'ai des choses à réglé aujourd'hui...
Kakashi: Ne stress pas trop ok?
Tp: J'ai peur...
Kakashi: Tout va bien se passer!
Tp: Oui mais j'ai quand même peur!
Kakashi: Allez va t'en!
Tp: Oui chef!
Je me suis enfin levé, je me suis préparer et je m'apprête à sortir quand Kakashi me bloque l'entrée.
Tp: Bah pousse toi!
Kakashi: Ta pas l'impression d'oublier quelque chose?
Tp: Quoi?
Kakashi: Mon bisou.
Tp: Oooh!!!
Je me met sur la pointe des pieds et l'embrasse. Il se décale alors de la porte.
Kakashi: Maintenant tu peux y aller!
Je suis sortie et j'ai marcher jusqu'à mon ancienne maison, au plus j'approche au plus j'angoisse...
Une fois devant la porte je toque et c'est ma mère qui viens m'ouvrir la porte.
Elle me regarde les yeux remplir de larmes et à ce moment précis la seule chose dont j'ai envie c'est de la serrer dans mes bras.
J'entre dans la maison et tout mes souvenirs ressurgissent.
Les larmes me montent également.
Tp: Maman...
Maman: Oh ma fille...
Je perd pas une seconde et la prend dans mes bras.
Mon père arrive et nous rejoint dans notre câlin.
Maman: Je suis tellement désolé mon coeur...
Papa: Je t'en supplie pardonne nous...
Je pense que je leurs en ai assez voulu, je ressent plus d'amour que de rancoeur à leurs égard.
Tp: Je vous pardonne!
Maman: J'aimerais quand même t'expliquer un peu mieux...
On s'est installé a la table à manger et chacune de mes mains tiens un de mes parents.
Maman: J'ai eu une grossesse très difficile et lorsque j'ai accouché j'ai failli perdre la vie, ensuite j'ai appris que je pourrais plus avoir d'enfants. Et c'est là que tu est arrivé, le précédent Hokage est rentrée au village avec toi dans ces bras et quand je t'ai vu c'était évident pour moi. C'était la première fois que je te voyais et je t'aimais déjà comme ma fille. On t'a cacher la vérité par peur de te perdre mais c'était la pire des choses à faire... Je m'excuse encore mon bébé et si il le faut je m'excuserai encore un million de fois...
Je comprend mieux maintenant...
Tp: J'aurais du vous écouter plus tôt... Merci pour tout ce que vous avez fait toute ces années pour moi, tout les deux!
Papa: Tu va revenir à la maison?
Tp: Non je reviendrai pas...
Papa: Pourquoi? Et tu reste ou?
Tp: Chez Kakashi.
Maman: Et pourquoi tu rentre pas?
Tp: Alors... Je me doit d'être totalement honnête avec vous. Je suis avec Kakashi et que ça plaise ou non par rapport au fait que ce soit mon sensei ou bien notre différence d'âge je m'en fou! Je compte pas renoncer à lui, je l'aime et c'est comme ça et à partir de maintenant je vais vivre officiellement avec lui.
Papa: Je suis assez étonné pour le coup mais... Mais t'es grande et tu prend tes propre décision, on t'a déjà perdu une fois j'ai pas envie que sa recommence.
Maman: Tu aime qui bon te semble rien à foutre de ce que les autres diront!
Tp: Merci...
Maman: Et joyeux 18ème anniversaire!
Papa: Oui joyeux anniversaire ma fille! On a acheter un gâteau pour l'occasion!
Maman: SAKURA RAMÈNE TON CUL ICI!
Sakura: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA VIIIIE!
J'ai passer toute l'après midi avec ma famille et ça m'a fait un bien fou! Je me sent libérer d'un poids!
Après les avoir tous embrassés je suis rentrer chez Kakashi, non chez moi. Chez nous!
J'ouvre la porte et...
A suivre...
__________________________
Je meurs pour la signification du collier!
Enfin elle a eu une bonne conversation avec ses parents!
VOUS LISEZ
Et si nous brisions les codes? (Kakashi x T/p)
FanfictionTomber amoureuse de mon sensei n'est peut-être pas la meilleure des idées... Mais honnêtement je m'en fou, je le veux malgré les codes de la « société ». Maintenant j'aimerais savoir est-ce qu'il ressent la même chose? Et qui est réellement cet hom...
Chapitre 20: Une promesse.
Depuis le début