- /descend les escaliers en mettent son t-shirt sur le dos, ...


Je baisse les yeux après les avoir lever sur lui et entends les petites faire leurs cinéma comme d'habitude.


Maïmouna - Papa ! 😁

Lamine - Ça va ma puce /en arrivant, qu'est-ce qu'y'a titi pourquoi tu pleure encore

Maty - Mais c'est Maïmouna ! elle rigole sur moi !

Moi - .. /donne à manger a mon fils.

Maïmouna - Juste parce que maman elle l'a crier dessus papa !

Lamine - Arrête de pleurer pour rien j't'ai dis , boude pas, Djita ? 👀

Moi - Hum ?


Je relève les yeux sur lui avec un sentiment de mal alaise et l'entends dire,

Lamine - Je vais bouger là j'ai une urgence à faire mais j'repasserais dans la soirée si j'ai le temps d'accord.

Moi - Ok

Maïmouna - Oh papa je peux venir avec toi ?

Lamine - Oe, non reste là c'est pas la peine je vais revenir ce soir mon cœur

Maïmouna - Fff


Je le vois faire le tour de la table avant de venir ce positionner derrière moi et me déposer un bisou sur le cou ! je sans un long frisson me parcourir le long du dos mais continue de donner à manger a mon fils sans rien dire ni rien faire... putain je suis entrain de retomber en dirais.


Lamine - /en me chuchotant à l'oreille, tu m'avais manquer, c'est trop,


Un sourire ce dessine sur mes lèvres et décide de pas y répondre ! je sais pas quoi dire ! appart que.. je sais pas lol.. j'arrivais pas à réaliser c'est tout.


Maïmouna - Pourquoi tu fais un bisou a maman ? j'ai crue vous avez divorcé !

Maty - Bah il a le droit c'est son amoureuse !

Maïmouna - Bah non parce que ils sont divorcés t'es bête ou quoi !

Maty - Bah non sinon il serais pas venue ici euuuh ! c'est toi t'es bête

Moi - T'a vue ce que tu fais Camara ? /en lèvent les yeux sur lui, et Maï vous aviez pas vous avez.

Lamine - Kr krkr j'ai pas le droit de faire de bisou à maman ? même si on est divorcé ?

Maïmouna - Non t'a pas le droit !

Moi - Et pourquoi il aurais pas le droit ? /en donnent à manger a Modibo, t'es jalouse ? tu crois qu'il est que pour toi papa ?

Maïmouna - N'importe quoi 😐

Moi - Bah voilà , si il veux me faire des bisous il m'en fait

« Djita » 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant