J'aperçois les bottes que les jumeaux ont mis et au lieu de nous écouter, ils descendent les quelques marches pour jouer à se lancer de la neige en rigolant. Ma main encore entre les jambes de ma femme, je me rends à l'évidence.
« Nous allons devoir essayer une autre fois.
— Nous aurions dû demander aux autres de garder nos enfants. Nous aurions été tranquilles. »
Je l'embrasse de façon moins dépravé et je quitte le jacuzzi pendant que les jumeaux sont occupés à faire un bonhomme de neige. Je rentre dans la maison et je me sèche puis j'enfile de nouveaux vêtements. Je me couvre chaudement pour rejoindre les enfants et ainsi, nous faisons un énorme bonhomme de neige.
« On ne dirait pas tonton Mane ? » je demande en voyant que notre bonhomme de neige n'a pas l'air commode.
Amaël rigole avant de dire.
« Non. C'est tonton Kookie. »
La réflexion me fait rire mais je relance un regard vers le jacuzzi que Nessa a déserté. C'est une énorme frustration ! Nous étions à deux doigts de conclure. Et quand je dis deux doigts, je n'exagère pas.
***
Une heure plus tard, Jungkook rentre en compagnie de son fils mais aucun autre garçon n'est avec lui.
« Tu as abandonné les gars ? »
Les enfants continuent de se lancer des boules de neige dans mon dos alors qu'Aaron peine à marcher sur cette énorme matière blanche qu'il découvre.
« Non. Je dois bosser. J'ai des trucs à faire qui ne peuvent pas être reportés. Je n'en aurais pas pour longtemps et puis Aaron en avait marre de marcher et de faire des visites. »
Aaron rejoint mes jumeaux et Jungkook rentre dans la maison sans me donner de consignes sur la façon de surveiller son fils car d'habitude, il a toujours des ordres à donner.
« Bon ! Et si on faisait un jeu tous ensemble ? »
Les trois enfants crient de joie et maintenant, il me faut une idée de jeu. Je regarde autour de moi et il n'y a pas grand-chose à faire alors je décide de jouer à un, deux, trois soleil. Ce jeu plaît toujours aux gamins mais Aaron est plus petit alors il serait le dernier à gagner.
« Personne ne triche, d'accord ? »
Mais je ne sais même pas si Aaron a déjà joué à ce jeu. Finalement, ça ne fonctionnera pas. Pourtant, Aaron me regarde avec de grands yeux, prêt à s'amuser de n'importe quelle manière tant qu'on ne le laisse pas de côté.
« Et si on faisait plein de boule de neige qu'on lancera sur tonton Lucas et tonton Mane ? »
Oui, j'aime m'en prendre aux autres.
Et les enfants en sont heureux !
Je commence à faire une boule de mon côté pendant que les enfants en font du leur et les boules de neige d'Aaron sont affreusement mignonnes. Il a à peine tassé la neige et elles sont si petites qu'elles se détruiront avant même que nous les lancions. Malgré tout, ça me soutire un sourire. En revanche, mes enfants ont créé des œufs de mammouth.« Elles sont trop grosses. Vous devez les faire plus petites.
— Mais toi, t'es fort, papa ! » Amaël pointe mes bras.
Cinq minutes plus tard, les jumeaux se chamaillent encore alors qu'Aaron est entre les deux. Loin de se soucier des problèmes des autres, il s'acharne à créer une boule bien tassé mais la seconde suivante, j'entends les jumeaux se chamailler plus forts et Aaron crie. Lorsque je me retourne Aaron pleure, la tête au sol et étrangement, mes jumeaux s'éloignent de lui. Et ils font ça à chaque fois qu'ils font une connerie.
Au début, je ne panique pas. Je m'avance pour relever Aaron mais lorsque son visage saigne, je ris beaucoup moins. Aaron s'est tellement acharné à prendre de la neige au même endroit qu'il a fini par racler le sol et l'un des jumeaux a dû le pousser. Résultat, Aaron s'est cogné le visage contre une grosse racine qui ressort de la terre. L'instant suivant, Jungkook sort du chalet et ne prend même pas la peine d'analyser les lieux. Il me reprend son fils des bras alors qu'il pleure encore. Forcément le visage saigne extrêmement vite et il nous est impossible de savoir si c'est grave ou non. La plaie a l'air de venir de son front mais Jungkook n'attend pas de savoir ce que j'en pense.
Il frotte calmement le dos de son fils en l'emmenant aussitôt dans la maison pour lui laver le visage afin de voir si des soins importants doivent avoir lieu et moi, je me retourne vers les deux créatures.
VOUS LISEZ
Love on lie 7
FanfictionLorsque tout sourit à nos héros, l'envers du décor reprend ses droits. Alors que les fêtes de fin d'année s'annoncent en famille, dans des éclats de rire, sous la neige et loin de leur zone de confort, les nouvelles résolutions de certains deviendro...
Chapitre 15
Depuis le début