--- Nina rentre au camp de Baptiste et ne bouge pas de la bas. je dis en la regardant furtivement.
--- Va avec elle Baptiste. lance Logan. Princesse rentre chez toi, je vais me charger de cet étranger.
Je me retourne face à lui et le fusille du regard.
--- Je m'appelle Ashley et tu n'es pas mon Alpha je n'ai pas à t'obéir. je dis en rage. Va voir ton Oméga si tu veux de l'obéissance.
Je ne le laisse pas me répondre et cours en direction des bois. Je vais me diriger vers ma moto et si je croise quelqu'un je lui réglerais son compte. Loup ou pas je suis formé pour n'importe quel situation. Je sais qu'il ne faut jamais parler de l'Oméga d'un loup sauf si on désire mourir. Mais comme je me fichais complètement de leur règle je n'en faisait qu'à ma tête. Plus je me rapprocher de mon véhicule et plus je ne remarquer rien de suspect. Peut être que nous avons été effrayer par un simple animal. Si c'était le cas les garçons n'aurait pas réagit comme ils l'on fait.
Je ralenti le rythme et calme les battements de mon cœur. La lune est toujours bien présente au dessus de ma tête mais la lumière est moins présente que le feu de tout à l'heure. Un craquement de branche se fit entendre non loin de moi. Je regarde autour de moi pour essayer de voir d'où vient le bruit mais rien n'apparaît.
--- Logan ? je dis le plus doucement possible.
Je sais qu'il m'entend même si je devais chuchoter. Je n'eu aucune réponse et continua ma route. Une ombre se dessina devant moi, proche d'un arbre. Je plisse légèrement les yeux pour essayer de reconnaître la personne mais elle ne fait pas un pas de plus. Je décide de rester sur mes gardes et de ne pas faire un pas de plus. L'ombre finit tout de même pas se rapprocher et se fit voir à la lumière de la lune. Je connais cette démarche. Je connais aussi cette odeur. Je fais un pas en avant et vois enfin le visage de l'inconnu.
--- Jason ? je dis finalement soulager. Tu m'as fait peur.
--- Je me demandais justement si quelque chose pouvait encore te faire peur. dit-il en se rapprochant.
--- Qu'est ce que tu veux dire ? je demande sans comprendre.
--- Je sais ce que tu fais, je connais ton secret et celui de Nina aussi, cette trainé.
Je vois soudainement rouge. Comment ose-t-il l'insulter de cette manière.
--- Je me suis toujours demandé pourquoi elle me rejeter mais j'ai compris maintenant. C'est à cause de ses loups, il lui ont retourner le cerveau. crache-t-il.
Je me met en position de combat. Je ne le laisserai pas insulter Nina une seconde de plus. Mon pouls s'emballe et j'ai soudainement chaud.
--- Mais au final tu es comme elle. continue-t-il. Je savais que quelque chose n'allait pas dans notre patrouille de l'autre soir et je ne comprenais pas pourquoi je ne me souvenais de rien mais en fait c'est de ta faute. Tu pactise avec les loups et tu leur a demandé de me faire ça.
--- Tu ne sais pas de quoi tu parles Jason, méfie toi. dis-je en le menaçant.
Il continue de se rapprocher de moi et je continue de monter en température. Je ne veux pas lui faire de mal mais s'il m'y oblige je n'hésiterai pas à me défendre.
--- Je me demande ce que ton père va dire quand il saura qu'il est trahi par sa propre fille chérie.
--- Ne parle pas de mon père, tu ne sais rien.
--- Je sais que tu vas causer notre perte et je ne te laisserai pas faire.
Il finit finalement par me sauter dessus. Nous finissons tout les deux à terre, lui au dessus de moi en essayant de me frapper avec ses poings. Je tente de stopper ses mains mais il est bien plus fort que moi. Ma fureur ne fait qu'enfler en moi et je ne peux m'empêcher de ressentir une forte haine envers lui mais aussi un fort instinct de protection en ce qui concerne Nina.
--- Une fois que j'en aurai fini avec toi, je m'occuperai de ta meilleure amie et enverrai vos restes à ton père pour faire accuser les loups. dit-il avec un sourire sadique.
Mon sang ne fit qu'un tour. S'en était trop. Je ferme les yeux quelques secondes et sens une chose étrange se passer en moi. Un grondement sort de ma poitrine et remonte jusque dans ma gorge. Je sens mon corps se tendre et mes os se briser. Ma respiration s'emballe. Un énorme rugissement sort de ma bouche sans que je le contrôle. Je me retrouve au dessus de Jason, visage apeuré bloqué par ma patte. Ma patte ?
J'ai un mouvement de recul et examine ma patte. Pelage brun limite dorée. Je sens mon corps léger et fort à la fois. Jason est toujours allongé au sol, sans un mot. Je me rapproche de lui et grogne pour lui faire comprendre qu'il ne décide plus de rien et qu'il est à ma merci. Un bruit se fait entendre et me fait lever les yeux. Je croise le regard d'un autre loup aux yeux clair. Logan.
--- Détend toi princesse. dit-il dans ma tête.
Je grogne en entendant encore le surnom qu'il me donne. J'écrase d'avantage le corps de Jason pour lui faire comprendre que je ne rigole plus.
--- Ok Ashley....recul et laisse moi le garçon. dit-il en avançant doucement. On va s'en occuper ne t'inquiète pas il ne fera rien à Nina, ni à toi.
Nina. A l'entente du prénom de ma meilleure amie je me détend légèrement. Je retire doucement la patte du corps de Jason et vérifie que Logan prenne bien le relais. Je n'accepterais pas qu'il s'échappe et qu'il aille tout raconter.
--- Votre effaçage de mémoire n'a pas fonctionner c'est inadmissible. je grogne. Ne te loupe pas cette fois car je ne te louperais pas.
--- Fais attention Ashley. menace-t-il. Je ne suis peut être pas TON Alpha mais je suis quand même ton supérieur, ne pousse pas trop loin.
--- Tu n'es pas chez toi ici tu n'a rien a exiger. Répare ça et vite.
Je m'éloigne pour le laisser faire ce qu'il a à faire et décide d'aller vers ma moto. Je dois retrouver ma forme humaine et rentrer chez moi. Je me sens soudainement prise de vertige et ne sais pas ou je dois aller. La forêt tourne autour de moi. Je tombe sur le flanc et sombre dans les ténèbres.
VOUS LISEZ
Ma vie de surnaturelle
WerewolfAshley : Chasseuse de créatures surnaturels == travail avec son père et vie avec sa meilleure amie Nina Nina : De famille de chasseuse de créatures surnaturels == vie avec sa meilleure amie Ashley et sort avec Baptiste Logan / Baptiste == être sur...
Chapitre 6
Depuis le début