Son corps se pétrifie sur place alors que son esprit tente de comprendre la situation folle qui se dresse devant lui.

Les deux individus sont dans un quiproquo.

Les jambes gracieuses de Jia s'approchent sans plus de cérémonie vers le plus jeune et à cette vue, il comprend aussitôt ce que la brune a dans la tête. La jolie demoiselle défait légèrement la cravate de son voisin quand elle remarque qu'il ne fait rien, mais Yoongi la stoppe et lui demande :

— Qu'est- Que fais-tu ?

Jia s'arrête net à quelque centimètre seulement de lui, elle le regard avec surprise et répond instinctivement :

— Et bien je te déshabille. Je prends les devant, car tu n'as pas l'air de le faire.

— Mais- il n'est pas question de ça. Je pensais qu'on devait lire les cartes ensemble.

Jia est encore plus étonné de ce qu'elle entend ce soir. Alors il ne vient pas pour la sauter ?

— Tu veux vraiment que je te tire les cartes ?

— Bien sûr.

Cette histoire de tirage de carte était bien réelle alors ? Ce n'était pas un prétexte pour se retrouver avec elle dans un lit ? Jia n'arrive pas à y croire et même si elle vient de se faire repousser pour la première fois de sa vie, elle semble bien plus contente à l'idée de partager enfin une soirée comme ça pour y faire attention.

— C'est super ! Dans ce cas, commençons !

Elle s'écarte aussitôt du jeune homme et se précipite vers sa pile de carte, posée sur une étagère. Elle fouille pendant quelques secondes l'endroit afin de trouver ce qu'il faut alors que Yoongi regarde sans réellement le vouloir et de façon gênée les fesses de son aînée en face de lui.

Il a chaud, il est embarrassé et il ne comprend pas pourquoi elle ne s'est pas encore rhabillée.

— Trouver !

Jia secoue un paquet avant de se précipiter sur son lit, le visage rayonnant de bonheur. Et quand elle ouvre le paquet pour disposer les cartes sur son matelas, Yoongi comprend qu'elle ne contera pas se vêtir de la soirée.

Notre protagoniste n'ose pas le lui demander alors il essaye de faire abstraction de son corps nue et jolie en face de lui. Heureusement qu'il n'est pas sexuellement attiré par les filles, il se serait trouvé bien plus handicapé.

— Rappelle-moi ton signe astrologique.

— Poisson.

Elle ne répond rien, elle pose simplement avec précision ces dizaine de cartes, face cachée avant de redresser son regard vers le sien pour lui dire :

— Tu piocheras donc trois cartes, une qui signifiera le passé, l'autre le présent et la dernière le futur. Est-ce que tu me suis ?

— Oui, c'est plutôt simple pour l'instant.

— Très bien, dans ce cas, commençons à lire ton passé.

Yoongi hoche simplement la tête pour lui montrer qu'il a compris les maigres consignes. Jia rajoute alors aussitôt pour le guider :

— Retourne une des cartes de ton choix.

— N'importe laquelle ?

— Oui.

Yoongi est en pleine réflexion face à tous ces choix possible. Il ne saurait laquelle prendre et cela n'échappe pas à la brune au cheveux long :

— Ne prend pas cent ans non plus, je risque de m'ennuyer.

The prey Où les histoires vivent. Découvrez maintenant