348 | PETER PARKER

Depuis le début
                                    

En retard. Peter se réveille brusquement, s'extirpant à regret de ce rêve. Il redresse aussitôt la tête et voit que sa main est posée sur son réveil. Non pas posée, enfoncée dans son réveil. En dormant, il a écrasé le réveil sans s'en rendre compte et surtout sans se réveiller. Et c'est la troisième fois en une semaine.

Peter regarde fixement le désastre qui s'étale sur sa table de chevet avant de lancer un profond soupir.

Peter regarde fixement le désastre qui s'étale sur sa table de chevet avant de lancer un profond soupir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Remets-toi les idées à l'endroit, mon vieux, se murmure-t-il

Il se penche pour attraper son téléphone et voir l'heure, puisque le réveil connaît certaines déficiences. 10h08. Ses yeux s'arrondissent, son état ensommeillé se fait brusquement balayer.

- Et surtout, dépêche-toi !

En quatrième vitesse, le jeune super-héros se prépare en lançant des toiles un peu partout pour rassembler ses affaires plus rapidement. Il prend le temps de se verser un grand café dans un gobelet pour pouvoir l'emporter avec lui en sortant de son appartement. L'espace d'une seconde, il envisage de rejoindre le Daily Bugle grâce à ses toiles mais il abandonne vite l'idée pour se résoudre à courir à travers les rues.

Heureusement qu'il n'habite pas très loin des bureaux du journal, c'est très utile quand on n'a pas une horloge interne très bien réglée comme la sienne. Il arrive aux pieds de l'immeuble en courant et ne ralentit pas son allure lorsqu'il tire sur la porte d'entrée. Grosse erreur.

Il percute de plein fouet quelqu'un qui sortait au même moment, son café s'écrasant contre cette personne.

- Oh merde, je suis vraiment désolé ! Je ne-

Peter s'interrompt dès qu'il se rend compte que c'est toi qu'il vient de bousculer.

- Y/N ! s'exclame-t-il, son regard s'illuminant aussitôt
- Peter, le salues-tu. Je ne m'attendais pas à te revoir maintenant, surtout de cette manière
- Oui désolé, je suis un peu en retard et je-

Il n'a soudain pas le courage de continuer sa phrase, ses lèvres se pincent l'une contre l'autre tandis qu'il contemple le carnage qu'il vient de causer sur tes vêtements. Ton chemisier est trempé de café mais heureusement pour toi, la tâche reste discrète en raison de la couleur noire de ton vêtement. Ce n'est en revanche pas le cas de ton pantalon de tailleur blanc, une large marque brune est étalée sur le tissu au niveau de tes hanches. Pas facile de passer à côté.

Mortifié, Peter ne sait plus où se mettre et sent ses joues rougir violemment à cause de l'embarras.

- Pardon, je suis désolé ... oh merde, pardon, je viens de ruiner ton pantalon

𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant