4. Pathétique

Depuis le début
                                    

Je suis désormais lié à lui, pour la vie. Il a bu mon sang en se léchant les lèvres comme s'il dégustait le plus grand cru du meilleur vin du monde et sans qu'il n'ait besoin de me le demander, j'ai fait de même.

Poussé par une envie furieuse et incontrôlable, je lui ai mordu le poignet, jusqu'à ce que je voie avec joie, le rouge carmin de son sang couler le long de son bras, jusqu'à son coude. J'avais envie de le lécher et c'est ce que j'ai fait. Sous son regard presque attendrit, j'ai léché son bras puis sa morsure, jusqu'à ce que le sang ne coule plus, jusqu'à ce que je le fasse mien tout comme il m'avait fait sien.

Lui et moi sommes désormais unis par un lien magique. Mais c'est bien plus que ça, cette nuit j'ai trouvé mon âme sœur en la personne d'un loup garou qui fiche la trouille à tout le monde mais que moi j'admire, je n'ai d'yeux que pour lui, mon cœur bat uniquement pour lui.

Peter est mon âme sœur et moi, Stiles Stilinski, je suis dans la merde.

Ce matin je me lève du pied gauche, je dois même en avoir deux parce que, je ne sais pas comment, je me casse la gueule de mon lit comme le mal réveillé que je suis. Assis par terre, je me frotte les yeux avec mon poing, ébloui par la lumière du soleil tout en repensant à ce rêve trop bizarre que j'ai fait cette nuit.

Plus ça devenait flippant et plus j'aimais ça. Plus je courais et plus l'adrénaline dans mon corps me donnait des frissons.

J'ai jamais fais un rêve aussi réaliste, c'était incroyable et bordel pourquoi j'étais aussi excité alors que j'aurais clairement dû flipper, comme je le fais d'habitude ?!

- Parce que ce n'étais pas un rêve, dis une voix que je reconnais derrière moi.

Qu'est-ce que... quoi que c'est... que ça ?!

- Bordel Peter, qu'est-ce que tu fous dans ma chambre de si bonne heure ? Dis-je une main sur le cœur.

Son sourire me fait fondre, j'adore son sourire de psychopathe...

Attends Stilinski... Qu'est-ce que tu viens de dire !?

Je me frotte le front en me levant péniblement, bon sang j'ai mal au cul !

En y regardant mieux, j'ai un bleu monstrueux sur la fesse gauche ! C'est normal ça ?!

- Putain mais qu'est-ce que j'ai encore foutu cette nuit ?!

Peter sourit en m'observant.

- Des choses Stiles, des choses...

Pourquoi cette bouche est-elle aussi attirante ? Il faut que je me calme et que je le calme avant que ça ne dégénère.

- Peter, arrête d'avancer, ne bouge plus, lui dis-je pour tenter de calmer mon cœur qui semble accélérer au fur et à mesure que Peter se rapproche de moi. Je dois aller au p'tit coin, t'as pas quelque chose de mieux à faire ce matin ? Dis-je en me précipitant dans la salle de bain.

Je panique, parce que Peter est là et que je n'ai qu'une envie c'est de lui sauter dessus. Putain je dois complètement divaguer.

Est-ce que j'ai pris de la drogue ? Trop d'Adderall peut-être ? C'est bien possible.

Je prends la boîte qui contient mon traitement sur le lavabo et compte les cachets qu'il me reste. Le compte n'est pas juste il y en à trop, j'ai pas pris mon traitement hier je crois !

Merde !

Mais je crois que ça ne changerait rien de toute manière, ce qui m'arrive ça n'a rien à voir avec mon hyperactivité.

Je suis un putain de loup garou, complètement obnubilé par cet autre loup garou, là, dans ma chambre !

Et le pire c'est que ça me plait, trop, beaucoup trop !

Vos OS personnalisés (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant