- Hé, ça va, d'accord ? Tout vas bien. Je peux attendre que Chan soit là aussi.
- Chan.À peine le nom eut dépassé les lèvres du sorcier que le vampire arrivait devant eux, mettant ses mains de chaque coté du visage de son amant.
- Hey, hey, que se passe-t-il ?
Chan tourna la tête vers le Faucheur.
- Changbin ? Tu es déjà là ?
- Oui, j'ai été prévenu avant que Minho m'appelle.Le vampire hocha la tête, comme si cela expliquait tout. Ce qui était en fait probablement le cas pour lui. Chan passa ses pouces le long des pommettes de Minho tout en chuchotant des paroles rassurantes. Changbin resta juste un peu en étrangement a deux pas d'eux jusqu'à ce que Chan lui fasse un sourire en lui indiquant de descendre dans le salon. C'est à ce moment là que Changbin remarqua qu'il était en fait apparut dans le bureau du vampire. Il traversa donc la chambre de Chan sans trop s'y attarder avant de voir le grand escalier double entrée en marbre blanc. Il le descendit avant de tourner à gauche pour entrer dans la grande pièce. Il observa rapidement la cuisine sur sa droite avant de se diriger vers les hautes chaises autour de l'îlot central. Il s'installa au bout pour avoir un visuel sur toute les portes par lesquelles quelqu'un pourrait entrer. Changbin n'était pas juste quelqu'un de prudent, il n'avait ni la confiance ni les raisons de faire confiance. Malgré le fait qu'il était sur le territoire de l'une des plus puissante créature du Monde Noir vivante actuellement, il ne se sentait pas particulièrement rassuré. En fait il se sentait rarement bien autre part que das son appartement en haut de la tour des Faucheurs.
Chan et Minho passèrent finalement les portes du salon, sortant ainsi le démon de ses pensées. Le sorcier avait l'air mieux qu'il y a quelques minutes, ce qui n'était définitivement pas compliquer étant donner qu'il était au bord de la panique. Changbin attendit que le couple soit installé avant de poser la question qui lui trottait dans la tête depuis que le messager du Destin lui avait exprimer la requête de la divinité.
- Pourquoi suis-je ici ?
- Nous devons te demander un service.Changbin eut un petit rire entendu après la réponse de Chan.
- Oui je me serais douté de ça mais pourquoi ?
- Des hybrides se sont fait kidnapper de manière régulière depuis plusieurs semaines. J'en ai été informé récemment et après quelques recherche il se trouve que la personne qui est derrière tout cela possède en fait un réseaux tentaculaire. Le problème n'est pas seulement les hybrides, ils pourraient n'être qu'une première étapes qui ouvre un marché noir.
- Pourquoi ça serait problématique ? Je veux dire, bien sûr c'est horrible pour tout les hybrides mais pourquoi nous impliquer nous ? La police humaines est toujours capable de régler les problèmes de sa propre espèce non ?Chan souffla. Malheureusement, les propos de Changbin en disait long sur la situation.
- Apparemment pas. L'hybride qui m'a annoncer toute l'affaire m'a assuré que la police humaine ne lèverait pas le petit doigt. Et comme la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre, les autorité du Monde Noir ne souhaite pas non plus s'impliquer dans les affaires humaines.
Changbin hocha la tête.
- Je crois comprendre : d'un coté il y a les humains qui pense que la disparition de ces hybrides ne vaut pas une enquête et de l'autre il y a le Monde Noires qui ne considère pas les hybrides comme les leurs.
Le vampire hocha la tête puis Minho prit la parole.
- On ne voulait pas te déranger mais...
Il échangeât un regard avec son compagnon.
- Chan a un plan et nous avons besoin de toi pour le mettre en œuvre.
- Moi ? Dans quel but ?
VOUS LISEZ
Once Upon A Time
FanfictionChan est un vampire de quelques millénaire qui commence à trouver ses âmes-sœurs après des siècle de solitude. Et cela commence avec Minho.... Je vais poster les premiers chapitres toutes les semaines jusqu'au chapitre 30 je pense ^^ On fête les un...
Chapitre 22
Depuis le début