— Noah, coupa-elle dans un murmure.
C'était la première fois qu'elle imaginait un nom pour son bébé.
— C'est très jolie, approuva-t-il doucement. Ce sera Noah alors...
Il déposa un délicat baiser sur son ventre juste en dessous du nombril.
— Ton ventre est plus gros que la dernière fois, fit-il remarquer en traçant les contours.
— Ça ne fait que trois mois... déclara-t-elle tristement.
— Quand tu en seras au même moment que Tonks ce sera marrant, taquina-t-il.
Mais il était le seul des deux à être joyeux. Le seul à voir l'avenir au côté de leur bébé. Elle en était incapable, puisqu'elle savait qu'elle serait seule dans cette avenir, seule avec Noah.
— Ça va aller, ok ? assura-t-il en voyant son visage s'assombrir. Je ne sais pas ce que tu as vu mais, quoi qu'il arrive, on fera face ensemble. Je peux t'aider à supporter ce poids, il te suffit de me le dire...
Elle secoua la tête de droite à gauche sans pouvoir lâcher ses yeux du regard.
— Luce, mon cœur, je peux supporter ça avec toi...
— Non, tu ne peux pas, c'est mon fardeau...
— Pour le meilleur et pour le pire, susurra-t-il. J'ai déjà compris que quelqu'un allait mourir...
Elle mit sa main devant sa bouche l'empêchant de parler davantage, le suppliant de ne pas aller plus loin.
— Je t'en prie, ne cherche pas, ne pose pas de question...
— Pourquoi tu ne veux pas ?
— Ne pose pas de question, répéta-t-elle les larmes aux yeux, contente-toi de savoir que le bébé va avoir une belle et longue vie.
— Donc il va vivre ? reprit-il comme s'il ne l'avait qu'espérer jusque-là.
— Une longue et belle vie, affirma-t-elle en souriant comme lui.
Il l'embrassa immédiatement un sourire rayonnant sur les lèvres et il la serra dans ses bras. S'il voulait savoir qui allait mourir, il ne posa pas la question se concentrant sur le côté positif. Son bébé allait vivre.
— Est-ce qu'on peut le dire maintenant ? demanda-t-il avec espoir.
— Le dire à qui ?
— A maman, papa, Ginny, tout le monde ! Je veux qu'ils le sachent, ça fait assez longtemps maintenant, tu avais dit que tu attendrais le troisième mois.
— Ce n'est peut-être pas le bon moment...
— Depuis quand on a besoin d'un bon moment pour faire les choses ? s'amusa-t-il. On s'est marié pendant le mariage d'un autre, je t'ai demandé en mariage alors que mes parents nous engueulaient...
— Ils ne nous engueulaient pas, contredit-elle amusée.
— Un peu quand même, ils auraient été prêt à enfermer ma princesse dans la plus haute tour sans aucune issue, juste pour l'empêcher de me rejoindre.
— Mon prince aurait trouvé une solution, murmura-t-elle en l'embrassant.
— Rien ne peut m'empêcher d'être loin de toi trop longtemps, souffla-t-il en l'embrassant. On leur dit ? enchaina-t-il, si l'un de nous doit mourir, autant vivre tous les instants de bonheurs avant.
— Fred...
— Je ne dis rien de plus, promit-il, mais c'est un fait. Si ton pouvoir m'a appris quelque chose c'est qu'il vaut mieux vivre au jour le jour...
_______________________________
Petit bébé en vie <3 a voir pour Fred maintenant...
J'ai eu des problèmes d'internet toute la journée mais ça m'a permis de prendre du temps pour écrire, j'ai pu écrire au moins trois chapitres donc j'ai bien avancé !
Je me pose beaucoup de question sur la forme que dois prendre le tome 8 puisqu'il se passe sur une longue période(20 ans). J'ai commencé à faire des chapitres rapprochés dans le temps mais si je continue comme ça il va faire mille chapitres XD donc j'ai commencé à faire des bonds dans le temps de deux trois ans mais j'ai peur que vous soyez déçu de ne pas voir un évènement en particulier 😥
Question n°34: Qui dit cette réplique : Belle soirée pour se battre !
VOUS LISEZ
Le Pouvoir Solitaire - Tome 2
FanfictionTOME 2 !!! Adieu l'enfance et bonjour l'âge l'adulte! La vie à Poudlard est désormais terminée pour Lucie et les jumeaux mais la guerre arrive à grand pas. Lucie devra, plus que jamais, maitriser ses pouvoirs pour protéger ses proches et arriver à v...
Chapitre 34 pdv Lucie
Depuis le début