Baji : Connard va, bon je la racompagne chez elle, elle a besoin de repos.
Il est hyper protecteur c'est adorable.
J'ai peur que Hanma soit la bas à m'attendre.Après une trentaine de minutes.
Baji : Bon je vais rentrer chez moi, si tu as besoins n'hésite pas à appeler ou à passer à la maison.
T/p : Merci Baji.
Il part et je rentre chez moi, c'est vide et silencieux. Je marche dans le salon jusqu'au canapé où mon frère était si souvent installé. Je vois une lettre sur le meuble télé. Je l'ouvre et la lis.
Bon je vais pas passer par quatre chemins débrouille toi toute seule vu que tu as pas besoins de moi. Je quitte la maison je te la laisse. Je rejoindrai pas le toman t'as cru quoi.
J'espère que ça ira pour toi, je suis désolé que tu ai du quitter mon gang à cause de mauvais comportement.
Bon courage pour la suite.Hanma.
Je finis de lire la lettre. Je tremble et j'ai du mal à respirer. Il est vraiment parti ? Hanma m'abandonne pas. Je sors de ma maison et cours dans la rue, il peut pas être parti bien loin, je cherche, encore et encore. Mais en vain il est parti, pour de bon. Bon après il reviendra sûrement c'est pas définitif.Les jours passent rien ne change.
Pdv extérieur :
Baji passait voir T/p souvent il avait appris pour son frère. Les frères Haitani aussi venaient de temps en temps pour vérifier que tout va bien.
Cela faisait 1semaine que T/p était seule elle était chez elle tranquille quand quelqu'un toqua.
Elle se lève et va ouvrir.T/p : Ah salut Baji.
Baji : Salut, ça te dérange pas si j'ai ramené du monde ?
T/p : Tu veux dire quoi par du monde ?
Il se décale de la porte et on aperçoit, Mikey, Draken, Nahoya, Sôta, Chifuyu et Mitsuya.
T/p : Oh je... merci.
Mikey : Aller pousse toi Baji on rentre.
Ils rentrent tous dans la maison.
T/p : Cassez rien !
Nahoya : C'est pas notre gennnre...
Draken : Faites quand même gaffe à ses affaires.
Pdv T/p :
Putain ils courent partout ils vont tout casser, merci Draken d'être un minimum calme.Souya: Vous avez trop d'énergie.
Chifuyu : C'est beauuu.
Mistuya : Ouah la belle robe.
T/p : Calmez vous !!
Ils écoutent même pas...
Mikey : On fait un action ou vérité ?
Tout le monde : Ouais !!
Tout le monde s'assoit dans le salon bon y en a pas mal sur des tabouret parce que mon canapé est pas géant.
Mikey : Je commence ! Mitsuya action ou vérité ?
Mitsuya : Vérité.
Mikey : La plus belle meuf du Toman ?
Mistuya : Baji.
Baji : CONNARD !
Je rigole discrètement.
Baji : Rigole pas toi.
Mitsuya : Bon Chifuyu action ou vérité ?
Chifuyu : Action.
Mitsuya : Assis toi sur Sôta pendant 5 manches.
Sôta : T'abuses mec.
Chifuyu : Rohh il va me frapper ça ce fait pas...
Mitsuya : Bon aller chifu.
Chifuyu : Mikey action ou vérité ?
Mikey : Vérité !
Chifuyu : T/p elle galoche bien ?
Je rougis de honte, tout le monde le sais c'est ça ? Je sens Baji s'énerver à côté de moi.
A suivre...
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐞̀𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐢 «𝖡𝖺𝗃𝗂 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋»
FanfictionT/p Hanma, sœur de Shuji Hanma. Une des membre les plus puissant du gang Valhalla elle ne combat qu'en situation exceptionnelle. Lors d'un combat acharné entre le Toman et son gang elle va se décider à aller embêter un cadre du Toman... Une relation...
13. Solitude
Depuis le début