Prologue

326 24 19
                                    

L'aiguille placée au milieu de l'horloge accrochée à un mur, signalait qu'il faisait maintenant quinze heures.
Les employés quittaient leurs bureaux respectifs, prenant différentes directions. Le chemin le plus emprunté était celui de la cafétéria située en bas.

Sakura, employée de l'entreprise GAn's depuis trois ans, déambulait lentement les escaliers, plusieurs papiers en mains. Ses sourcils étaient légèrement froncés. La bouche entrouverte, elle murmurait des paroles indescriptibles lâchant des  des mots commençant par ou M.
Arrivée en bas, elle leva les yeux sur la porte qui se trouvait juste en haut des escaliers, fit une grimace en tirant la langue avant de s'exprimer :

- Vas en enfer Uchiha!

Et elle continua sa marche jusqu'à son bureau situé un peu plus loin, mais près de ceux de ses collègues. Certains la saluèrent en la voyant et d'autres lui demandèrent pourquoi elle n'allait pas manger comme eux. En guise de réponse, Sakura montra simplement la pile de documents qu'elle portait. Ils avaient compris...

- J'en ai marre..Soupira t-elle en s'asseyant sur sa chaise, posant les papiers sur sa table. Refaire tout ça aujourd'hui ? Impossible ! J'ai pourtant travaillé dessus toute la nuit!

Le visage entre ses mains, Sakura fit un exercice de respiration, tentant de ne pas hurler. C'est alors qu'elle sentit une pression sur son épaule, elle retira alors ses mains pour voir de qui il s'agissait.

- Laisse-moi deviner, dit l'arrivant en posant un gobelet sur la table, il a refusé le projet?

- Il l'a jeté carrément !!

Elle ne pouvait plus se retenir...
L'individu esquissa un léger sourire en prenant l'un des papiers pour ensuite le lire.

- C'est pourtant pas mal, sauf les parfums qu'on balance à la fin, là. Elle le reposa. Je t'ai apporté du café, bois-en avant de crever de fatigue !

- Merci Ino, au moins je peux compter sur toi.

Sakura prit le gobelet qui contenait du café et le but, doucement. Elle aimait cette boisson, ça l'aidait à ne plus penser à celui qu'elle considérait comme un abruti de première classe.

- Donc...Tenta Ino qui était toujours debout lorsque cette dernière reposa le gobelet.

- Je dois tout refaire car c'est, selon lui, enfantin ! Elle mima avec ses doigts.

- Tu vas donc faire des heures supplémentaires ?

- Je crois bien, soupira cette dernière d'un ton las en se remettant au travail

La blonde ne redit plus rien et s'en alla, laissant Sakura qui s'était de nouveau plongée dans son travail.

Ça fait trois ans qu'elle vit un enfer au sein de l'entreprise GAn's. En tant que membre de l'équipe stratégie et planification, à son arrivée, elle fut placé sous l'aile d'Uchiha Sasuke, le chef d'équipe qui était chargé de lui apprendre tout ce qu'elle devait savoir.

Dès le début, elle avait su que ça irait mal lorsqu'il l'avait snobé alors qu'elle lui adressait son salut le plus poli et sincère. Un bon coup pour une première rencontre, avait commenté Ino.

Il était vrai qu'il fallait être dur avec ses subalternes mais lui, on dirait qu'il avait un problème particulier avec la jeune femme. Enfin, ce n'était que des suppositions.

- Un jour, je lui dirai ses quatre vérités, et je quitterai l'entreprise. Marmonna t-elle  en rangeant ses documents.

Elle zieuta l'horloge accrochée au mur, celle-ci indiquait vingt heures.
Ça sentait le vide autour d'elle, les autres étaient déjà rentrés. Il ne devait rester que son supérieur au troisième étage. C'est à se demander pourquoi son bureau était si éloigné? Ce n'était pas comme si l'entreprise lui appartenait non plus !

Marry Me Where stories live. Discover now