-Je suis en train de bosser, grondé-je. Arrête de m'emmerder avec tes histoires.

Je vois son visage se déformer dans la colère alors qu'il lève le poing, juste en face de moi.

-Quoi tu vas me frapper ?

Alors qu'il allait abattre son poing sur mon visage Clarke le stoppe de justesse.

-On ne s'en prend pas à plus faible que soit Finn, tu sais que si on lui fout une raclée maintenant ils vont nous accuser d'harcèlement. Alors arrête et retourne à ta place.

Quoi ? Non mais vraiment ?! Elle ne perd pas une seconde pour me rabaisser devant ses potes mais derrière elle vient me supplier de la faire jouir parce que son foutu mec n'a pas réussit à le faire. Elle me traite vraiment comme sa pute.

-J'en ai assez vue pour aujourd'hui, tu te débrouilles Clarke moi je me casse.

Je rassemble mes affaires et me précipite pour les ranger dans mon sac. Elle ne me retient pas, je suis conne d'avoir espérer qu'elle le fasse. Je n'ai donc toujours pas compris que je ne peux rien attendre d'elle parce qu'elle s'en foutra toujours autant de moi.
Je sors de la chambre en trombe bien décidé à partir mais Clarke finit par me retenir dans le couloir, loin de son mec c'est évident.

-Viens, elle me murmure.

-Non Clarke ! J'en ai plus qu'assez de tout ça ! Tu me traites comme une sous merde, tu n'as aucun respect pour moi !

Je hurle sur elle ce que je ne regrette pas, même quand je la vois se figer de peur et une larme couler sur sa joue. Elle a réagit instantanément comme si c'était un automatisme et je comprend alors le problème. Ce n'est pas juste ce que je lui dis qui la rend ainsi mais principalement le fait que je lui crie dessus et cela vient certainement d'un trauma. Involontairement je m'adoucis parce que je ne veux pas... lui faire du mal.
Lexa tu deviens faible...

-Allons parler, mais pas là Lexa.

Elle chuchote toujours comme si elle avait peur que quelqu'un l'entende, que quelqu'un découvre notre secret ce qui est totalement impossible juste avec ces quelques mots. Je la suis tout de même, je veux savoir ce qu'elle a à me dire et après je m'en irai. Elle nous enferme dans une salle de bain, sa salle de bain apparemment.

-Déjà je te promet que je ne l'ai pas invité, il ne voulait juste pas me laisser seule avec toi.

-Je me fous de ça, ce qui m'énerve c'est que tu le laisses me provoquer ainsi. Et tu l'arrêtes juste quand il va me frapper en prétextant qu'il ne faut pas frapper les plus faibles ?! Tu te fous réellement de moi ! Tu sais qu'entre lui et moi c'est lui le plus faible !

-Chut bon sang Lexa ! Il est dans la pièce à côté mon dieu.

-Tu me gonfles.

Elle soupire et baisse la tête. Les bras croisés, j'attend qu'elle dise quelque chose mais elle me prend les mains et me regarde à nouveau.

-Je suis désolée ok ? Mais il faut qu'on préserve absolument notre secret.

-Mais sans même parler de secret, tu m'as toujours traité aussi mal. Qu'est ce qui ne va pas chez toi sérieusement ? Pourquoi tu humilies tout ceux que tu ne considères pas comme "cool" ?

Elle me regarde sans rien dire et je comprend qu'elle ne compte pas me donner de réponse.

-Tu ne vas pas me dire que tu es méchante de nature ?

Toujours pas de réponse et pour moi la discussion est close, je ne veux plus la voir. Mais comme elle en a bien l'habitude, elle me bloque le passage.

And we fell in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant