26. Soirée bandante

Depuis le début
                                    

Il me stoppa net et me prit par le bras en me plaquant contre le mur avec un regard un peu trop meurtrier à mon goût.

- J'en ai rien à foutre aussi, tu es magnifique dans cette robe.

Il posa délicatement ses lèvres contre ma tempe en me tenant par la nuque et bordel, je sentais une ruée de papillons dans le ventre. Je me sentais planer et sur une autre planète, je me sentais tellement bien que je ne saurais décrire cette sensation.

Ça devait être la première fois qu'il me faisait un compliment.

- On va être en retard par ta faute, lançais-je en le prenant par le poignet en l'emmenant avec moi dans les escaliers.

Je prenais une de ses clés au hasard, enfin c'était ce que je voulais faire croire parce que j'avais pris les clés de sa Bugatti divo que j'avais conduis la dernière fois pendant ma première course poursuite seule.

Arrivés au garage souterrain, je déverrouillais la voiture et montais côté conducteur. J'avais réussi à négocier pour conduire ce soir bien que cette tâche s'était avérée plus que complexe, j'avais dû respecter certaines conditions que je ne tiendrais absolument pas.

Je démarrais et sortais en vitesse (mais pas trop non plus) de chez le sadique direction la boîte de nuit. J'avais si hâte que j'avais mis la radio et murmurais les paroles Hungry Eyes du film Dirty Dancing alias mon film préféré, je m'ambiançais toute seule parce que le ronchon à côté de moi surveillait la route.

- Allez lâche toi, on dirait Gru dans moi, moche et méchant.

- Et toi tu ressembles à une folle, regarde la route deux minutes, râla-t-il en sortant une cigarette.

- T'as pas intérêt à fumer dans cette voiture sale sadique je te préviens.

- Sinon quoi ? Me provoqua-t-il avec un sourire en coin.

- Sinon je freine, je provoque un accident et bye bye la voiture !

Sur ce, il monta le son de la radio, rangea sa cigarette et lâcha un soupir de résilience.

J'ai trouvé son point faible.

- I want to hold you so hear me out, I want to show you what love's all about, Darling tonight. Now, I've got you in my sights. Commença-t-il en me lançant un regard pour que je le suive dans les paroles de la chanson.

- With these hungry eyes, One look at you and I can't disguise, I've got hungry eyes, I feel the magic between you and I. I've got hungry eyes, Now I've got you in my sights, With those hungry eyes, Now, did I take you by surprise? Continuions tous les deux comme si la route nous appartenait alors que nous étions arrêtés à un feu rouge.

Nous continuions de chanter jusqu'à ce que la chanson se termine, je ne l'avais jamais vu comme ça et bon sang qu'est ce que je préférais ce Ary White plutôt que le Ary sadique.

Je commence presque à l'apprécier.

J'avais baissé la radio lorsque la chanson qui passait était moins entraînante, je vivais ma meilleure soirée et ma meilleure conduite, je conduisais une putain de Bugatti quand même.

J'avais tellement hâte d'arriver et de revoir Liam, même le videur, ils me manquaient tellement.

- Tu sais, je peux te le dire maintenant, commençais-je ayant directement l'attention d'Ary. Si j'avais autant détesté mon petit séjour chez Warren c'est parce que lorsqu'il me torturait pour savoir où était le dossier dont j'ignorais l'existence, je perdais mon humanité, je riais, je me foutais de sa gueule et je le provoquais. Je commençais à perdre la tête, j'étais à bout, je dormais peu, enfin il y avait eu tout un ensemble de choses.

La serveuse [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant