Petite Soirée Chapitre 4

Depuis le début
                                    

J'étais en classe à ma place engager dans une conversation avec Ochako et Todoroki. 

Ochako- Y faudrait vraiment qu'on se voit bientôt hors du lycée non ? Dit-elle en attente de ma réponse.

- Ça pourrait être une bonne idée. Dis-je simplement avec un de mes habituel sourire.

Elle semblait contente et ajouta:

Ochako- Todoroki. Dit-elle en se retournant vers le concerné. Toi aussi tu pourrait venir ça pourrait être marant.

Todoroki qui avait l'air heureux qu'on lui propose dit:

Todoroki- Pourquoi pas !

Puis je me retourna en voyant tout le monde faire la file pour faire le bras de fer contre..contre Katchan ?! Il batait tout ceux qu'il affrontait. Todoroki se tourna vers moi et Ochako et dit déterminer:

Todoroki- Attender moi je reviens.

Moi et Ochako qui avaient compris la raison de son départ s'aprochons pour mieux voir les concours de bras de fer.

Ochako- Tu crois que Todoroki va battre Katsuki ? Dit Ochako sans se retourner vers moi.

Et je me mis a réfléchir et Ochako me tapota le bras le regard interogateur.

Ochako- Pourquoi tu n'arrête pas de murmurer Deku-kun ? 

- Euh désoler je réfléchissais a qui pourrait gagner. Dis-je sur un ton désoler.

Ochako- Et ? Qui va gagner ? Dit la principal interesser tendi que c'était le tour de Todoroki.

- Je crois que c'est Katchan qui va gagner, avec sa détermination et sa force..Dis-je en commencant à rougir ce qui n'échappa pas à ma meilleure amie.

Ochako- Ohh, je vois, tu n'en pincerais pas un peut pour lui par hasard ? Dit Ochako sourire en coin.

Je répondis vite tendi que Todoroki venait de perdre de justesse.

- Noonnn !! Je vois vraiment pas de quoi tu parle !!! Dis-je en me mettant sérieusement à rougir.

Ochako- Tu es sur ?? Dit-elle avec ce même sourire.

- Enfin peut-être que..

Je ne pouvais pas lui mentir c'étais ma meilleure amie, mais alors quelle était pour répondre Todoroki arriva, il avait tout entendu et me demanda:

Todoroki- Tu es gay ? Dit-il le regard interrogateur.

Puis je répond encore rouge:

- Oui.

Ochako- Ohh, mais c'est super ! Répondit-elle contente pour moi.

- Euh, merci. Me contentais-je de dire.

Élipse de la journée et nous voilà samedi.

Pdv exterieure

Pendant que Mina était en train de décorer sa maison pour la fête, tout le monde se préparaient de son côté surtout le petit Izuku.

Pdv Izuku

Je ne sais pas quoi mettre pour allez à la fête. Je me met à paniquer, mais je me calme assez rapidement. J'essais de réfléchir clairement, mais je pense juste à la réaction de Katchan qui n'aime pas ce que je porte et ne veut plus devenir mon ami.

Je fini par me décider et mettre un simple chandail blanc décontracter et des jeans avec une veste. Je crois que c'est bon comme all fit:

Ensuite je me met à marcher en direction de chez Mina

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite je me met à marcher en direction de chez Mina.

Arriver devant chez Mina je frappe à la porte et je vois Mina me saluer:

Mina- Bonjour Izuku !! Allez vien entre que je te débarasse de ta veste ! Dit-elle heureuse de me voir.

Je lui fit un sourire et entre. Je chercha du regard Katchan, mais ne le trouva pas jusqu'à temps que je le vois assis à un mini bar aménager par Mina. Habiller d'un pull rouge se qui s'accordait parfaitement avec ses yeux rouge rubis et avait aussi garder sa veste que Mina ne tarda pas de lui arracher:

 Habiller d'un pull rouge se qui s'accordait parfaitement avec ses yeux rouge rubis et avait aussi garder sa veste que Mina ne tarda pas de lui arracher:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il était tout simplement magnifique. Puis Ochako me vu et me dit:

Ochako- C'est Katsuki que tu dévore du regard ? Dit-elle sourire en coin.

À cette remarque je ne pu m'empêcher de rougir fortement en disant:

- NOONN PAS DU TOUT !!!

Et elle rilla de ma réponse.

C'est alors que Mina alla sur une table (Oui elle aime allez sur les tables) Et elle dit en criant:

Mina- TOUT LE MONDE !! REGOINGNER MOI TOUS DANS LE SALON !! NOUS ALLONS JOUER À UN JEUX !!

Tout le monde se précipita vers le salon et elle annonca le jeux quand tout le monde avais former un cercle assis sur le sol.

Mina- Nous allons jouer à 7 minutes au paradis !!! S'écria t'elle sourire au visage.

Et c'est la que la bouteille se mis à tourner sans que je m'attende à ce qui allait se passer durant la soirée..






- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  

Désoler d'avoir couper le chapitre la, mais j'avais beaucoup d'inspiration et le chapitre est un peu long. ( Désoler aussi pour les erreurs d'hortographe. )

J'essais aussi d'interompre le moin possible l'histoire pour que vous pouvez poursuivre votre lecture sans dérangement.

Le prochain chapitre sortira bientôt !! ^^

( Oui j'aime informer quand les chapitre vont sortir, ET ?! )


Merci et j'èspère que vous avez aimer et que vous aprécirer la suite !

Pleurer D'amour {~FINI~}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant