CHAPITRE V

20 1 0
                                    



- Comment se comporte la future madame Lapomme? - dit un homme à côté d'elle. Lui.
- Je garderai mon nom de jeune fille. - réponds Natalie.
- Et l'enfant?
- Quel enfant? J'espère qu'il ne parle pas de...
- Notre future enfant, quel nom prendra - t'il? A cet instant Natalie se rends compte qu'en fait, Alexis est beau. Elle remarque aussi qu'il y a une possibilité qu'il ne sois pas hypocrite. Peut-être qu'il est sympa. Soudainement, son père apparaît dans son esprit. Son dégoût pour toute personne en lien avec son père resurgit. Avec un peu d'empthie pour un homme qui probablement c'est déjà fait des idées. C'est mieux de rester froide avec lui, histoire de ne pas le faire espérer inutilement.
- Alexis, non.

Natalie finit son vers à cul sec, pose un billet sur la table devant le serveur et part. Elle pense que c'était une mauvaise idée d'avoir répondu à Alexis. Elle pense qu'elle aurait dû dire autre chose que «Alexis,non». Natalie s'arrête en plein milieu de la route. Maintenant que j'y pense: comment je vais me venger de papa? Le mariage me servira-t'il? Je me suis condamné inutilement? Je suis entrain d'entraîner ce pauvre vieillard dans ma colère alors que le pauvre va sûrement bientôt mourir?
Natalie marche tout doucement dans la rue. Elle s'est comporté de manière impulsive et elle vient de le comprendre. Natalie regrette d'avoir dit «oui» la seule chose qu'elle a fait c'est rendre service à M.Mba. Tout ça pour ne pas avoir réfléchi. Je suis bien plus bête que je le pensais.
Tout ce qui restait à faire à Natalie était de trouver une solution. Une solution réfléchit, sage, bien analysée sous tout ces angles. Une solution qui sortira Natalie de cet affaire tout en faisant couler M.Mba.

Les mois passent. La presse commence à pointer son nez. M.Mba est aux anges et Natalie s'efforce de ne pas gifler son père. Les préparatifs s'achèvent et le mariage a lieu un mardi matin. Les amis de M.Mba et la famille d'Alexis sont présent dans un atmosphère qui a première vu semble paisible mais en réalité, est plein d' hypocrisie. Un classique. Natalie vêtu d'une robe blanche est face à Alexis, il y a un prêtre entre eux. Je ne vais plus décrire la scène car Natalie en a déjà marre et veut vite en finir. Donc: Natalie est déjà soulé de toutes ces conneries. Elle regrette avoir dit «oui» il y a quelques mois et surtout de ne pas avoir tout arrêté quand elle en avait l'occasion. Maintenant, Natalie doit finir ce qu'elle a commencé. Elle ne fait pas la moindre intention au mariage jusqu'à ce qu'on prononce son nom.

- ...avec Alexis Lapomme? - demanda le Prêtre. Je déteste cette question. Dites moi une seule fois où on a répondu «non». Une seule fois. Je ne veux pas me marier avec Alexis, je ne dirais pas «oui»
- Je n'ai aucun problème avec le fait de vivre sous son même toit qu'Alexis Lapomme. - dit Natalie en regardant le prêtre qui a l'air gêné. Le silence règne pendant quelques secondes. Les gens murmure en disant que Natalie cherche à faire son intéressante.
- Je vous déclare mari et femme. - Tout le monde aplaudi. Alexis essaie d'embrasser Natalie mais elle le stop et lui donne un misérable bisou sur la joue. Les gens applaudissent encore plus.Peu après, lors de la réception, Natalie ne parle avec personne. Elle regarde tout simplement les gens bavarder. Le temps passe lentement. La fête est ennuyeuse. Certaines personnes félicitent Natalie pour son mariage et partent directement. Natalie prend une fourchette et la met dans la poche de sa robe de mariée. On est jamais trop prudent lorsque tout le monde a l'air de ne pas t'apprécier. Après un certain nombre d'heures. Un homme maigre et chauve en costume prévient à Natalie que son mari l'attend dans la voiture. Mon mari? Natalie soupire. Je suis tomber très bas.

L'homme lui mène hors du bâtiment. En effet, Alexis est à l'arrière d'une grosse voiture noire, sûrement entrain d'attendre sa femme. Natalie avec une tête de dégoût entre dans la voiture. Une fois la voiture démarrée, Alexis s'approche de Natalie et lui dit doucement à l'oreille. «La meilleur partie approche.» Tu parle de celle que je veux éviter à tout prix? Alexis commença à embrasser le cou de Natalie, mais celle-ci le repousse et s'éloigne. Alexis abandonne. Tout le trajet de voiture est silencieux et gênant. Quelques minutes plus tard, là voiture arrive devant une grande maison et y entre.

- Tu aime? - demande Alexis. Natalie regarde la maison mais ne réponds pas.

Avec les sourcils froncés, le couple de jeunes mariés descendent de la voiture et entrent dans la maison. Natalie regarde la décoration autour d'elle. Elle a l'aire d'être dans un château des temps médiévaux. Elle trouve la maison jolie mais elle préférerais un habitat plus petit et moderne.

- Où est ma chambre?... - Natalie se retourne et voit Alexis sans pantalon. Natalie soupire en fermant les yeux et redemande fermement - Où est ma chambre?
- Tu veux dire notre chambre. - dit Alexis.
- Il y'a des chambres d'invités, ici?
- Oui.
- Très bien.

Sur ce, Natalie part à la recherche d'une chambre d'invités. Le mieux pour elle est de limiter le nombre d'interactions avec Alexis. Plusieurs sont les minutes que Natalie passe en cherchant une chambre avant de la trouver. Alors cela est fait, elle cherche dans les armoires et pour son plus grand bonheur, elle y trouve un pyjama. Il est de couleur noir et est très large pour Natalie mais elle le prend quand même. Après s'être changé, Natalie se dresse sur le lit et regarde son téléphone. Elle doit se réinscrire pour le doctorat après avoir passé plusieurs mois d'absence.
Tout à coup la porte s'ouvre. C'est Alexis en peignoir. Il s'approche du lit et s'assoit. Natalie, elle, sort du lit et s'en vas. Sans prévenir, Alexis enlace Natalie par derrière et lui enlève le haut de son pyjama. Natalie le remet rapidement et essaie de s'enfuir mais Alexis lui retient et essai de l'embrasser. Natalie le gifle, donc le veille homme se met fout de rage et commence à hurler:

- C'EST QUOI TON PROBLÈME, SALOPE! - hurle Alexis.
- Tu vois clairement que je veux pas coucher avec toi, imbécile! - crie Natalie
- Tu vois clairement que JE veux coucher avec toi, alors en tant que femme tu DOIS te déshabiller et de te poser sur ce lit.
Natalie regarde le lit, il y a encore sa robe de marié sur le sol. Natalie sourit. Je le savais. Tous une bande de fous. Elle s'assoit sur le lit et regarde Alexis. Alexis se met à sourire et à s'approcher de Natalie lentement. Le pauvre, il essaie d'être sensuel. Alexis commence à embrasser Natalie et sans prévenir, Natalie lui plante la fourchette qu'elle avait mit dans sa robe de mariée dans le dos du pauvre homme qui hurle et sanglote. Rapidement, Natalie s'échappe de la chambre et cours partout dans la maison. Au bout de quelques minutes, Natalie trouve une terrasse et s'endort dans celle-ci. Après une telle journée, elle peut s'endormir n'importe où. Natalie ne réfléchit pas trop à la situation qu'elle vient de traversé. D'ailleurs, ça l'amuse assez. On entend un petit rire sortir de sa bouche avant d'entendre ses renflement.

FDPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant