CHAPITRE VI

13 1 0
                                    




Natalie se réveille à sept heures du matin. Quand elle se réveille, elle a mal presque partout dans le corps. Ce fut une nuit mouvementée. Pense Natalie en souriant. Cependant, elle sourit moins lorsqu'elle pense qu'elle devra revoir Alexis.
Natalie passe plus d'une heure à retrouver la cuisine. Il a vraiment mit des passages secrets? C'est cool mais, il n'y pas de carte? Ça fait une heure que je cherche la maudite cuisine. Quelques minutes plus tard, elle trouve la cuisine. Pas trop tôt. Elle y trouve Alexis. Il est habillé pour aller au travail. Alexis lui donne un grand sourire.
- Bonjour, chérie - dit Alexis en s'approchant de Natalie et essayant de lui donner un bisou sur le front. Natalie recule.
- Mes salutations, Alexis Lapomme.
- Je vais au travail, à ce soir.
- Adieu. - Alexis regarde bizarrement Natalie et part.

Natalie regarde Alexis partir jusqu'a ce qu'il franchisse le portal. Maintenant que ce veille homme est parti, elle peut ce concentrer sur ce qui est vraiment important. Son doctorat. Natalie se prépare en quelques minutes, sort de sa maison et se met en route pour son université. Natalie demande a faire son doctorat en économie. Une fois inscrite, on lui donne des documents qui lui explique tout ce qu'il y a à savoir sur ce doctorat. Natalie a déjà ces document mais ils sont dans son ancien appartement.
Maintenant qu'elle y pense, elle doit le vendre puisqu'elle n'en a plus besoin. On donne la date de l'examen a Natalie et Natalie part de l'université. Elle va dans un café prendre le petit déjeuner. Apres cela, elle va dans une agence immobilière. Et dit qu'elle veut vendre sont petit appartement. Elle sait qu'il ne doit pas coûter très chère puisqu'elle n'est pas très grande. L'agent mobilier qui lui ai assigné demande a Natalie de ranger son appartement et de ramener chez elle toutes ses affaire. C'est ce qu'elle fit pendant le reste de la journée. A la fin de la journée, toutes les affaires de Natalie sont dans la chambre d'inviter de la maison de son mari. Elle a mit la majorité de ses vieux objets en ligne pour les vendre.
Il est 17h est Natalie décidé de commencer a réviser. Une heure plus tard, elle entend une porte s'ouvrir, c'est Alexis. Alexis a l'air de bonne humeur. Il sourit, il chantonne et se met met a glousser lorsqu'il vois Natalie. Il essaie de lui faire un câlin par le dos mais Natalie le rejette et continue de réviser. Alexis va se mettre des vêtements plus décontractées. Ensuite il va a la cuisine. Presque immédiatement il crie : NATALIE!!! Il a quoi encore le gars là? Tout de suite, Alexis apparaît devant Natalie.

- Pourquoi il n'ya rien a manger dans la cuisine? Tu crois que je vais cuisiner pour toi? - Natalie l'ignore - Tu n'as pas cuisiné. - Natalie reste sans lui faire attention - Ton rôle en tant que femme est très facile: Tu dois faire l'am...
- Tu peux pas arrêter de parler? - demande Natalie calmement - Je révise. - Alexis hurle et jette les cahiers et livres de Natalie par terre. - Il a perdu la tête? Tu es fou, ma parole!
- Ecoute moi bien, ce n'est pas parvenue que tu es une femme que je vais t'épargner de ma colère. Tu parles de colère alors que se sont des petites caprices. Tu m'as bien énerver, pétasse. - Alexis prends Natalie par le cou et la soulève. Il veut me tuer? Natalie s'étouffe. Il va me tuer. Je dois faire quelque chose. Avec le peut d'énergie qui lui reste, Natalie donne un coup de pied dans le ventre à Alexis. Celui-ci la lâche et Natalie en profite pour filer. Elle entre dans la chambre d'inviter et ferme la porte a clé.

Natalie s'endort. Et se réveille le matin suivant. Encore une nuit mouvementée. Natalie soupire. Elle trouva la cuisine avec moins de difficultés que la dernière fois. Elle y trouve Alexis. Il porte un costume noir et a l'air fâché. Cela met Natalie de bonne humeur. Elle n'hésite pas a le montrer avec un grand sourire. Après un petit déjeuner très silencieux, Alexis essaie d'embrasser Natalie. Comme d'habitude, Natalie le rejette. Donc Alexis lui gifle et s'en va. Cette fois, non! Natalie ne perd pas de temps. Elle sort de la maison en pyjama. Va au restaurant le plus proche commende a manger et emporte la nourriture rapidement chez elle. Après cela, Natalie cherche dans la maison la chambre ou dort son mari. Elle la cherche pendant longtemps avant de trouver une grande et belle chambre ou il y a des vêtements sales sur le sol. Quel cochon! D'ailleurs, pourquoi il n'y a pas de femme de ménage ici? Natalie éparpille toute la nourriture sous les couettes du lit et dans quelques coins de la chambre.
Natalie se prépare et part dans la ville faire visiter son petit appartement. Elle le fait visiter a plusieurs étudiants qui souhaitent commencer a devenir indépendant. Entre eux, il y a Marie. Une jeune femme de 24 ans qui vient de commencer a travailler dans une entreprise appelée Caustüme . Elle explique que l'entreprise fabrique et vend des costumes de luxe.

- Ça a l'air d'une entreprise a succès. Tu compte y rester longtemps? - demande Natalie
- Elle avait du succès avant mais ce ne sera plus le cas dans quelques temps. - dit Marie - Je travaille la-bas en tant que stagiaire pour avoir de l'expérience professionnel.
- Tu est stagiaire? En quoi spécifiquement?
- Je suis un peu comme l'assistante d'un des disigner de l'entreprise. - L'agent immobilier de Natalie apparait et dit au deux jeunes femmes que le temps de visite de Marie est dépassé de plusieurs heures. - Ah oui, merde. Donc... Natalie tu veux bien me donner ton numéro, pour boire un verre un de ces jours?
- Bien sûre. C'est mieux que de passer toute la journée a réviser. - Natalie et Marie rient et Natalie donne son numéro a Marie. Les deux se disent au revoir et chacune rentre chez elle.

FDPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant