Chapitre 4 - Partenaires Particulières (Partie 2)

Depuis le début
                                    

- Super, merci en tout cas, vous me rendez un énorme service ! S'exclame le capitaine.

- Génial, on peut rentrer chez nous alors et revenir que ce soir ? Demande Toni ironiquement.

- Ahah, bien essayé Toni, mais non on doit finir cette enquête au plus vite, lui répond son chef.

Sur ces mots, les jeunes femmes se lèvent et sortent du bureau. Elles se retrouvent alors dans la pièce principale où se trouvent tous les bureaux des officiers. Peu de policiers sont présents aujourd'hui, car c'est vendredi et nombreux d'entre eux ont pris leur journée.

Pendant que Cheryl part s'installer à son bureau, la jeune Topaz en profite pour aller voir le hackeur de l'équipe qui est également son meilleur ami.

- Salut Juggy, ça fait longtemps que je t'ai vu t'as encore eu des problèmes à cause de tes piratages ou quoi ? Demande la brune en rigolant.

- Hey Toinette, tu crois pas si bien dire, le FBI m'a dans le collimateur depuis plusieurs semaines, j'ai dû me faire discret, le capitaine m'a conseillé de partir en vacances pour faire mine de rien, répond le jeune homme, et toi ça se passe bien avec ta nouvelle coéquipière ? Demande-t-il.

- Ça va, enfin ça dépend des jours j'ai l'impression, d'ailleurs j'ai des tas de trucs à te raconter ! S'exclame-t-elle avec un sourire en coin.

- Vas-y raconte ! Dit-il avec un regard rempli de curiosité.

- D'accord, mais seulement si tu me dis que t'as enfin été parlé à Sweet Pea ! Répond la brune en croisant les bras sur sa poitrine.

- Mais je te l'ai déjà dis, il en a rien n'a foutre de moi et je suis sur qu'il n'est même pas gay, renchérit le jeune homme avec une mine triste.

- Mais t'as même pas essayé de lui parler, comment tu peux savoir tout ça ? Tu sais quoi ? On va faire un deal, tu vas lui parler et je te raconterai tout. Si tu ne vas pas lui parler et bien tu ne sauras rien, dit Toni en tendant sa main droite vers son ami.

- Tu saoules à faire du chantage, mais d'accord, répond-il en tendant sa main à son tour.

- Deal ! S'exclame les deux policiers en se serrant la main.

Après avoir bien rigolé, ils se remettent au travail. Toni s'installe alors à son bureau qui est placé juste à côté de celui de sa partenaire : Cheryl. Elles sont face à face pour le plus grand bonheur de la jeune Topaz qui en profite pour jeter quelques coups d'œil vers son visage. Elle essaie de se focaliser sur l'enquête, mais elle ne peut s'empêcher de penser à la rouquine et à son comportement étrange. La voir être froide avec elle alors que la veille, elles ont partagé énormément de choses personnelles la rend un peu perplexe et perdue. Au bout d'une trentaine de minutes, la rousse se lève. La brune la regarde discrètement et fronce les sourcils en la voyant entrer dans les vestiaires. Commençant à perdre patience en voyant l'attitude de Cheryl, Toni se lève à son tour et se rend dans les vestiaires. Il ne lui faut que quelques secondes pour trouver la rouquine.

- Bon tu vas me dire ce qu'il se passe, demande Toni de but en blanc en s'approchant vers sa collègue.

La rouquine se retourne et regarde la brune d'un air interrogateur.

- Je ne vois pas de quoi tu parles, dit-elle en se retournant vers son casier.

La jeune Topaz fait alors face au dos de Cheryl. Pas décidé à lâcher l'affaire et voyant bien que la rousse évite de la regarder, Toni s'approche du dos de la rousse sans pour autant la coller. La rouquine commence à sentir son cœur s'emballer au moment où elle sent le souffle de la brune se poser sur son oreille droite. Elle essaie de faire comme si de rien n'était et se focalise sur son cadenas qu'elle tente d'ouvrir.

Choni - Scènes HOT 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant