CHAPITRE VINGT ET UN - LA DEMANDE DE BUCKY

Depuis le début
                                    

Son père : Qui est donc cette jolie demoiselle * en la souriant*

Ivy : Ta seule et unique fille Ivy Victoria Carter * en l'embrassant sur la joue avant de lui faire un gros câlin *

Son père : Quel surprise, tu m'as tellement manqué

Que c'est mignon les retrouvailles entre père & fille, en les voyants comme ça on ne dirait pas qu'ils ont eu une relation compliquée auparavant, il dépose son regard vers moi, je reste sans bouger, il s'approche de moi, il est vraiment impressionnant, grand, brun avec un uniforme de l'armée.

Son père : Qui est donc ce fameux jeune homme ? * d'un ton sérieux *

Ivy : Je te présente Bucky Barnes mon petit copain * en lui souriant et met sa main dans la mienne *

Bucky : Enchanté Mr Carter * en lui tendant la main *

Son père : * il me regarde de la tête aux pieds * Enchanté de même Mr Barnes * en me serrant la main * Combien de temps vous êtes ensemble ?

Romy Carter : Elijah, en douceur les questions * en essayant de faire descendre d'un cran son mari *

Ivy n'avait pas tort, quand elle m'a dit que son père allait jouer les pères protecteurs, je pouvais le ressentir dans sa poigner de main et son regard, on part s'installer dans le salon, il ne me lâche pas du regard, je m'installe sur le canapé près d'Ivy.

Elijah Carter : Votre nom et votre visage me semble familier !

Bucky : Vous êtes dans l'armée c'est bien ça ?

Elijah Carter : C'est bien ça, je suis caporale pour l'armée de terre pour la France mais avant en Angleterre, j'ai suivit les traces de ma famille, de mon défunt oncle Michael Carter, qui a été tué sur le champ de bataille pendant la seconde Guerre Mondiale et ma mère Peggy à travailler avec eux en tant que consultante.

Bucky : J'ai brièvement connu Peggy Carter dans les années 40.

Elijah Carter : Que voulez-vous dire par là Mr Barnes, c'est impossible.

Bucky : Il se peut que j'ai survécu comme Captain America, si vous le connaissez ?

Elijah Carter : Je comprends mieux maintenant, et oui je le connais que de nom et il représente l'Amérique.

Ivy : * en me chuchotant à l'oreille * Bucky, tu étais obligé de lui raconter ça maintenant, je pensais que c'était un secret de ce qu'il t'es arrivés et surtout que tu as vécu dans les années 40.

Elijah Carter : Non mais Ivy, je ne suis pas dupe * comme s'il avait entendu notre conversation * Cela aurait marrant de savoir combien de temps que tu m'aurais caché que ton petit copain était le sergent James Buchanan Barnes de la 107e infanterie dans les années 40, malheureusement décédé d'un un accident de train.

Ivy : Tu le savais papa ? * d'un air surpris *

Elijah Carter : Bien sur que oui ma chérie, c'est une partie de sa vie, je suis surpris de le voir, vous êtes bien conservé Mr Barnes, lorsque l'envie vous prendra, j'aimerais bien savoir comment vous avez survécu pendant tout ce temps, ma mère Peggy n'avait pas tord quand elle disait que vous êtes fait pour être ensemble.

Crazy In Love - Histoire Bucky Barnes #3 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant