2. Ennemie un jour, ennemie toujours.

Depuis le début
                                    

Mon regard se dirige vers ma meilleure amie qui me donne tout son soutien à travers ses pupilles de la même couleur que les miennes, du moins presque.

Mais son regard ne reste pas longtemps rivé sur moi puisqu'ils s'aventurent dans mon dos, tandis que j'entend des pas se rapprocher de nous. Je tourne la tête et mes yeux finissent sur mon meilleur ami, qui a un grand sourire aux lèvres.

Ayden...

Ayden est le rayon de soleil de notre groupe, je l'aime tellement !

Il ouvre en grand ses bras pour que moi et Ellie s'y installent le temps de quelques secondes. Je m'avance vers lui et me perds dans ses bras alors que ma meilleure amie ne me tarde pas à me rejoindre. Ses bras s'enroulent autour de nous et nous profitons au maximum de cette tendre interaction et il faut croire que j'en avais besoin...

Il dépose tendrement un baiser sur chacune de nos têtes et enfin, on décide de quitter son étreinte pour pouvoir entamer une discussion.

- Comment vont mes chouchoutes ?

- J'ai connu mieux, tu as entendu la nouvelle, Perez ? Je répondis tac au tac ne laissant malheureusement pas le temps à mon amie de lui répondre.

- Mmh... Non dit moi ?

- Maël Hernandez est revenu, après 1 an. Il fait son retour.

Il écarquille les yeux mais l'excitation dans ses pupilles trahit son air sérieux, c'est son meilleur ami... Notre meilleur ami...

- Mon chouchou...

Ce n'est pas possible...

- Tu es sûr que ça va, Line ?

- Oui Ayden, c'est surtout étrange de le revoir après tout ce temps, c'est tout...

Il finit par me reprendre dans ses bras et dépose son menton sur ma tête, ma tête s'installe dans son cou, me cachant des autres et enfin, je m'autorise à lâcher quelques larmes que j'ai retenues, que j'ai essayé de retenir...

La main d'Ellie se pose sur mon dos, et de son pouce elle émet de lentes caresses me montrant qu'elle est présente pour moi, comme elle l'a toujours été.

***

La sonnerie retentit.

La boule coincée dans mon ventre se montre plus présente que tout à l'heure, des larmes menacent de couler car le stress est trop dure à gérer mais je sens une main me caresser le dos.

- On y va, Eline ? Je suis là, elle nous mettra sûrement côte à côte, comme toujours.

Ma tête tourne dans sa direction, je l'écoute et bois ses paroles, lui faisant confiance. Elle me donne un espoir, et c'est pour ça que je peux toujours compter sur elle.

Je ne veux pas être à côté de quelqu'un d'autre, je ne suis que très peu sociable et cela m'angoisse de devoir être à une certaine proximité d'une personne que je ne connais pas.

Mon corps s'appuie contre le mur, attendant que nous rentrions en classe et qu'elle nous indique notre place. La professeur tient une feuille dans sa main, là où est inscrit notre place. Ellie est devant moi, les bras croisés attendant que notre tour arrive. Je tourne la tête vers la fin du rang et tombe sur Maël, dans la même position que moi. Son corps est contre le mur tandis que sa tête est légèrement en arrière, posée contre le mur derrière lui.

Ses bras sont aussi croisés, serrant son tee-shirt contre son torse musclé. Il est seul et n'adresse la parole à personne, même les personnes qui veulent lui parler n'arrive pas à le faire décrocher un mot.

Sentant que quelqu'un le fixe sans retenu, il tourne la tête dans ma direction. Ses yeux bleus s'ancrent dans les miens, mais je romps immédiatement le contact, n'ayant pas remarqué que je le fixais depuis un petit moment. Sentant toujours ses yeux sur moi, je me redresse, et tourne la tête vers lui. Je le vois, toujours son rictus en coin. Ennuyée qu'il ne cesse de me regarder, je lève les yeux au ciel et me mets dos à lui en faisant en sorte qu'il arrête de me regarder.

La file avance très rapidement et vient notre tour, celui de moi et d'Ellie. Confiante, nous sourions à la professeur quand je sens une main se faufiler dans la mienne et la serrer.

Ellie.

Faites que je sois à côté d'elle...

- Mademoiselle Jonhson, à côté de Monsieur Hernandez. Ça vous évitera de parler sans cesse avec Mademoiselle Nelson !

Elle lance un mauvais regard à mon amie qui elle n'a pas bouger, sa bouche légèrement entrouverte, elle se retient de dire quelque chose.

Attends c'est une blague j'espère ?

La professeur appelle Maël qui était toujours tout au fond, de sorte à ce qu'il se joigne à nous. Ellie et moi n'avons pas bougé, nous sommes toutes les deux déçues et énervées qu'elle ne nous ait pas laisser l'opportunité d'être une nouvelle fois côte à côte cette année.

Tout le monde est vraiment contre moi aujourd'hui !

Le grand brun passe devant moi, je sens son corps frôler de très près le mien me procurant des frissons. Il tourne légèrement la tête de mon côté et je peux remarquer un rictus qui est toujours dessiné sur ses lèvres. Il disparaît enfin de mon champ de vision et s'aventure dans la salle, pour s'installer sur la table que nous a désignés la professeur.

- Mademoiselle Jonhson ainsi que mademoiselle Nelson, plus vite, allez vous asseoir à vos places respectives !

Je lève les yeux au ciel, une nouvelle fois et romps le contact entre Ellie et moi.

Que le cauchemar commence...

______________

Heyy !

Le deuxième chapitre est terminé ! Comment vous dire qu'il était assez complexe à écrire...

Eline ne sera pas de toute tranquilité, pour notre plus grand bonheur...

C'est un chapitre assez mouvementé ? Nous avons fait la connaissance d'un nouveau personnage qui est l'un de mes chouchous, j'espère que vous l'aimerez tout autant que moi !

Ayden Perez, ne l'oubliez pas très vite...

Bref..

Kiss kiss <3

Louna

Tiktok : wattp_bookkrz6 📖

Insta:wattp_bookkrz

PROMISES / EN RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant