Argument-elle ses propos avec la conviction que l'écart de conduite entre mon employeur était renfloué et que l'alcool nous a tous simplement aidé à nous décoincer.
- On voit que tu ne le connais pas.
- Un homme reste un homme, ça va tu ne travailles pas non plus pour le Président des États-Unis non plus.
Affirme, Ornella entre deux gorgées de thé fraises des bois.
- Une superstar de k-pop.
Marmonné-je pour que personne ne puisse m'entendre.
- Sérieusement ?!
- Je n'ai pas pour habitude de mentir chère amie.
- Il s'agit de qui ? Maintenant que tu as éveillé ma curiosité.
- Je ne sais pas si j'ai envie...
Dis-je hésitante, effleurant mon menton avec mon pouce gauche.
- Je suis ta meilleure amie ! En tant que telle nous ne devrions avoir aucun secret l'une pour l'autre.
Rétorque Ornella d'une moue semblable à celle d'un petit chiot ayant commis une bêtise.
- Et si tu essaies de deviner de qui il s'agit ?
Proposé-je d'humeur joueuse.
- Je vois ! Tu me mets au défi... À la vue du nombre de k-pop artiste dans l'industrie il va me falloir des jours avant de trouver son identité. Cependant j'accepte de jouer le jeu. Si je gagne tu seras dans l'obligation de subir un petit relooking par mes soins.
S'exclame-t-elle, un sourire sur ses lèvres.
- Qu'est-ce qu'il a mon look... ? Il est très bien !
- Parfait pour une ajumma de cinquante balais. Regarde-moi ses antiquités que tu portes sur toi. Cette chemise à carreaux date du siècle dernier et tes cheveux ma chérie on est plus à l'école primaire.
- Désolée de ne pas avoir un compte bancaire extensible...
- Pas besoin de milliers d'euros pour être à la pointe de mode !
- Si tu le dis...
Notre conversation se poursuit vers d'autres sujets plus sérieux dont nos prochains examens qui auront lieu dans quelques semaines avant nos congés annuel d'été. Ornella a déjà planifié ses vacances parfaites sous les tropiques avec Haruto tandis que moi je tenterai de survire à la canicule Séoulienne. L'après-midi passe étonnamment rapidement au rythme des cliquetis de mon stylo quatre couleur et des poèmes des Rimbaud. A la fin des cours je me hâte de récupérer les filles à la crèche et l'école pour nous rendre au rendez-vous hebdomadaire d'Hanaë chez la psychiatre. Durant le chemin du retour, mon smartphone vibre un bon nombre de fois, bombardé de message d'Ornella en pleine investigation pour trouver le nom de l'idole qui m'a embauché secrètement pour garder ses nièces.
« /Or 🌸 / » à « /Moi / » : Lee Dongyul ? 🤔
« /Or 🌸 / » à « /Moi / » : Hwang Hyunsu ? 🤔
« /Or 🌸/ » à « /Moi / » : Park Eunji ? 🤔
« /Moi/ » à « /Or 🌸/ » : Ne désespère pas ! Tu finiras bien par trouver un jour 😂
Le message envoyé, le chemin jusqu'à la maison est encore long ! Le soleil est d'ores et déjà en train de se coucher lentement vers l'ouest qu'il est largement nécessaire de nous remettre en marche. En route nous faisons une halte dans une pharmacie du quartier pour y acheter une boîte de lait en poudre ainsi que quelques petits effets de puériculture, Hana grandit... C'est fou ce que les bébés peuvent grandir si vite en si peu de temps ! En arrivant à l'appartement, pour mon plus grand étonnant , je découvris que Taehyung était déjà rentré et en compagnie d'un homme que je ne connaissais pas. Grand, d'âge mûr, élancé, vêtu d'un costume marque luxueuse celui-ci n'est pas bien surpris de me voir pénétré dans le salon en compagnie des deux sœurs. L'individu, d'un geste précis et rapide nettoie ingénieusement les verres de sa paire de lunette.
VOUS LISEZ
✨🎤 Mon Patron Est Une Superstar 🎤✨ [TOME 1] COLOCATION 🍓
Fanfiction🍓🍓 Quand le quotidien d'une étudiante studieuse populaire auprès des livres et celui d'une superstar à l'image trop « parfaite » se rencontrent, cela peut créer des étincelles ! 🍓🍓 Du haut de ses 23 ans, Saphir mène une existence sérieuse et chr...
CHAPITRE 23
Depuis le début