— Enchantée, je suis Kiara.

— Oh ! Vous êtes l'amie de Kessy. Elle m'a parlé de vous, je suis votre voisin d'en face.

Alors c'est lui, j'ai l'impression d'étouffer dans cet ascenseur qui met une éternité à monter. J'enlève ma main de la sienne dès que j'entends la petite sonnerie retentir. Les portes s'ouvrent et je me dépêche de sortir.

— On s'est déjà rencontrés ?

Ma question a l'air de le surprendre.

— Non mais on aura peut-être l'occasion de faire connaissance. Je fais une petite soirée chez moi pour connaître mes voisins. J'ai déjà invité Kessy, venez si vous voulez.

— Je verrais. Merci.

Il passe devant moi en me souhaitant une bonne journée. Je le regarde aller jusqu'à la porte de chez lui sans bouger, c'est étrange la façon dont mon corps s'est mis en alerte.

C'est juste un voisin Kiara !

Ouais c'est à cause de cette enveloppe, je suis complètement en stress. J'entends sa porte se fermer quand j'ouvre la mienne. Je claque mon sac par terre en refermant derrière moi, je pose toutes les lettres dans l'entrée, sauf mon petit mot que je garde en main en me dirigeant vers la chambre de Kessy.

Merde elle est avec un mec, j'entends leurs petits gémissements jusque dans le couloir. Mais je dois absolument lui parler, alors tant pis pour lui.

— Kessy ! Il faut que je te parle...

Je reste bloquée sur place en ouvrant grand les yeux quand je vois avec qui elle s'envoie en l'air.

— Kiara, s'exclame Kessy en arrêtant ses mouvements. Ça va ?

— Tony ! m'exclamé-je en éclatant de rire. Tu te tapes ma meilleure amie !

Il est à poil sur le dos pendant que Kessy le chevauche, vu leurs corps en sueur ça doit faire un moment qu'ils s'éclatent.

— J'étais venue te voir... répond Tony en haussant les épaules.

— Ouais je vois, comme je n'étais pas là tu as trouvé comment patienter.

— Allez dégage, marmonne Tony. On a pas fini.

— Attends, râle Kessy en tapant son torse. Qu'est-ce que tu voulais me dire ?

Je cache l'enveloppe dans mon dos, j'ai pas envie de les déranger.

— Rien, ça attendra. Je pars dans une heure, je vais sûrement rentrer tard.

— Tu vas où ?

Je tire la langue vers Tony qui s'impatiente. Il me lève son pouce pour signifier que Kessy est bonne et que je casse son coup. Ouais elle est sexy ma copine.

— En prison, répondé-je avec un grand sourire. Amusez-vous bien !

Je ferme la porte quand je vois le visage de Kessy blanchir, elle crie que j'ai pas intérêt à recommencer mon bordel. Je lui réponds que je l'aime et que je vais rejoindre Alec.

Je pense qu'elle commence à apprécier Alec finalement et j'espère qu'ils vont s'entendre parce que j'ai pas l'intention de choisir entre les deux.

Je m'arrête devant notre tableau, celui de nos défis. Finalement j'ai jamais eu l'occasion de noter les nouveaux. J'attrape l'éponge et sans aucun doute je commence à tout effacer. Je suis prête à payer le loyer toute seule si il faut mais j'ai plus envie de faire tout ça. J'ai pris du bon temps avec tous ces mecs mais ce qui me plaisait le plus c'était les défis. Me pousser pour savoir jusqu'où je pouvais aller. Me sentir vivante alors qu'il n'y a qu'une seule personne avec qui j'y arrive. J'attrape un feutre avec un sourire pour noter une phrase en plein milieu.

BRISÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant