to love. 💞

279 11 2
                                    

      PDV d'himawary

    Dans le salon, l'ambiance est particulière. Shikadai est sur un fauteuil somnolant un peu. Inojin rougit sans raison. Miraï observe shikadai en manipulant son portable. Sumire et Kawaki chuchotent. En voyant la tête de Sumire et le sourire de Kawaki, le sujet doit être de -18 ans.

Après un moment à me demander pourquoi j'ai accepté, Boruto se pointe enfin accompagné de Sarada.

Boruto : on est enfin là.

Himawary : vous en avez mis du temps !!

Boruto : 30 Mins t'exagère !!!

Inojin : c'est assez pour que Shikadai rejoigne le paradis des rêves.

Et c'est parti en fou rire collectif, puis Temari arrive avec plein un panier plein de gâteaux.

Temari : ça c'est pour votre Papi. Pour le remercier de vous loger d'accord ??!

Himawary : bien-sûr !! Merci tata.

Temari : roooh mais t'es trop mignonne toi

Elle me prends dans ses bras. Elle m'étouffe, AU SECOURS !!!
Puis on s'est enfin mis en chemin.

*Ellipse du trajet *'*'*'*'*'*'

Enfin arrivé, chez Papi.
Je me précipite dans le manoir, à la recherche de mon Papi chéri.
J'entre dans la salle à manger principal et là..... Dégueu.

PDV d'inojin

À peine arrivé au manoir, elle court dans les couloirs. Pis à un moment on l'entend plus, alors on décide tous d'aller voir ce qui se passe. Mais là....

PDV de boruto

Non mais c'est abusé. C'est quoi ce délire. Perturbé je mets mes mains sur les yeux de ma soeur.

PDV de Kawaki

Pourquoi il a fallu que ça se passe maintenant.

Ma très chère tante, en plein ébat sexuelle. Dans un position assez intense.

Et là, un gène immense s'installe, même Shikadai a l'air surpris. Pourtant on était au courant, mais là... C'est pas....

PDV de shikadai

Possible. Dans le manoir de l'homme le plus froid au monde.

Après ce long silence de mort, il décide de prendre la parole. Pendant que elle essaie de se rhabiller. Malheureusement, Boruto est plus rapide que lui.

Boruto : C'EST QUOI CE FICHU BORDEL !!!!

Konohamaru : pas de gros mot boruto.

Sarada : pas de scène cochonne n'en plus s'il vous plait.

Ils rougissent, je sort la seule âme Pure de cette salle impure. Bien-sûr inojin vient aussi.

PDV de boruto

J'ai envie de vomir. Comment c'est possible ??! Mon senseï, mon grand frère, mon confident. Avec elle, ma tante, ma mère noël, et ma 3eme merveille au monde. Ensemble. Mais Pourquoi ??!

Boruto : qu'est ce que vous foutez ??!

Hanabi : Bolt calme toi ?!!

Boruto : non mais ....

INOHIMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant