« Enfin ! J'ai enfin pu finir ma fiche de personnage pour le JDR qu'on va faire la semaine prochaine... J'ai hâte... » J'ai alors relu la fiche que je m'étais faite en partant de presque rien. Je suis un grand fan de jeux de rôles, qu'ils soient sur console, ordinateur ou, vous l'aurez sûrement deviné, sur papier.
Nom du personnage : Alex Kayama
Âge : 17 ans
Alter : Perception améliorée
Lore : Fils de Midnight, il a toujours caché l'identité de sa mère au grand public, et rare sont ceux qui le connaissent hors de son temps à UA. Néanmoins, il a quelques amis dans sa classe, et même une petite amie avec qui il aime passer du temps.
Son physique est assez banal, mais quelques caractéristiques sortent de l'ordinaire : Ses yeux, de couleur oscillant entre le noir et l'améthyste dans lesquels on pourrait déceler quelque chose d'interdit... et surtout, le fait que qu'il ait les cheveux sel et poivre (et non l'inverse), lui donnant les cheveux d'un homme de 50 ans, majoritairement gris avec quelques mèches noires.
Capacité spéciale : Érudit – A une probabilité de connaître ce dont on lui parle, ou de sortir une explication car il connaît le sujet. Peut aussi sortir n'importe quel fait de culture générale aléatoirement.
« J'pense qu'elle est franchement pas mal ... Mais il manque quelque chose. » J'ai donc pris un stylo noir sur mon bureau et ai écrit : Inventaire - Téléphone portable, Bloc-notes, Stylo inépuisable à encre noire.
« Voilà, comme ça c'est bon ! Il ne me reste plus qu'a lire le nouveau chapitre qui est sorti, et j'irai (peut-être) me reposer après ! »
Mais, las de tout cette excitation, je me suis endormi sur mon bureau, n'ayant pas le temps de savoir ce qu'il allait se passer dans le prochain chapitre de ce manga que j'adorais.
Le lendemain, une sonnerie inhabituelle m'a réveillé, celle de mon téléphone. « J'aurais dû la désactiver hier matin... » ai-je pensé, tout ensommeillé. « En plus, j'ai des courbatures de partout... J'dois pas être sur mon lit, c'est sûr... »
Une voix enjouée et amusée de ma situation se rapprocha et dit « Bah alors, Alex ? On dort sur le bureau maintenant ? Et moi qui pensais être la seule à dormir sur mon travail, même si c'est du métal assez inconfortable... Faudrait un truc ... Je sais ! Bon, dépêche toi de te lever, car aujourd'hui, c'est notre grand jour ! » et elle partit aussi vite qu'elle était arrivée.
J'ai alors commis une erreur fatale : J'ai ouvert les yeux.
A ce moment là, mon cerveau était en surchauffe pour traiter les nombreuses questions que j'avais, le pourquoi du comment j'étais ici, et d'ailleurs ou était ce ici ?
Et c'est de cette manière que j'ai eu un très fort mal de crâne. Je me suis donc assis, tenant d'oublier tout mon environnement pour réfléchir pendant 5 minutes.
Après cela, je suis allée rejoindre celle qui m'avait parlé et nous sommes partis. Et devant la porte de U.A, plusieurs réponses émergèrent du brouillard de mes questions :
Primo, je m'étais fait isekai dans le monde de My Hero Academia.
Deuzio, celle qui m'accompagnait, et chez j'avais vraisemblablement dormi était Mei Hatsume, qui, si je fiais à mes sentiments, était une amie d'enfance de laquelle j'étais proche.
Tertio, en fouillant dans mes poches, j'ai trouvé des objets : Mon téléphone, mon portefeuille, mais aussi un bloc-notes et un stylo noir. De plus, j'étais plus attentif à chaque détail de mon environnement, ce qui m'a fait réaliser que j'étais devenu le personnage que j'allais incarner, j'étais devenu Alex Kayama.
VOUS LISEZ
MHI (My Hero Isekai)
FanfictionBienvenu(e)s dans un monde qui ressemble beaucoup au nôtre à une exception près : les Alters ! (Des capacités para-humaines) Cette histoire est écrite en respectant le plus possible l'univers de My Hero Academia, que ce soit en manga, dans Team Up...