Elisa : comment je suis censée me calmer je ne sais rien sur ma mère parce que tu décides de cacher la vérité ça se trouve je suis la fille d'une partisante de l'ordre Voldemort...
Ou non ne me dis pas que je suis peut-être la fille du Seigneur des Ténèbres !? ( dis-je avec panique)Et voilà que je m'invente des choses horribles et j'espère que ma deuxième option est totalement fausse je refuse de croire que je suis la fille de ce meurtrier
Grand-père : Élisa pour la deuxième option tu n'es pas la fille de Tom Jedusor mais il faut que tu saches qu'il y a certaines choses que je ne veux pas te révéler.
Elisa : et pourtant ma promis de se cacher tous les deux... mais au final on a pas tous les deux tenues nos promesses.
Je commence à me diriger vers la sortie mais mon grand-père dit par la suite.
Grand-père : Elisa il faut que tu me fasses confiance...
Elisa : je sais pas si je vais reavoir confiance en toi...
Sans dire un mot de plus je quitte la pièce en courant et me dirige vers mon endroit où je me sentais en sécurité sur la petite île, je m'assis par terre et commence à pleurer, j'en ai marre pourquoi ne peux pas me t-il dire la vérité. Soudain quelqu'un pose sa main sur mon épaule je lève la tête et je remarque qu'il s'agit de Cédric.
Cédric : qu'est-ce qui se passe Élisa ? ( dit-il en me prenant dans ses bras)
Elisa : c'est.... mon grand-père... Il... Ne veut pas me dire... la vérité... ( dis-je en larmes)
Cedric : calme toi, respire et tu vas me raconter ce qui s'est passé du début à la fin d'accord ? ( dit-il du voix douce)
Je fais ce qu'il me dit et commence à lui raconter ce qu'il s'est passé dans le bureau avec mon grand-père.
Cedric : écouter Elisa je ne connais pas aussi bien que toi ton grand-père, peut-être après tout c'est mon avis qu'il n'est pas encore prêt à te raconter la vérité, que tu es encore trop jeune....
Elisa : tu as peut-être raison mais je sais pas si je vais avoir confiance en lui ou autre je suis perdu Cédric...
Cédric : Elisa écoute j'ai entendu dire que les personnes pétrifiés sont réveillés et demain c'est la fin de l'année, je pense que pour le moment tu ne devrais pas t'embêter, que tu as encore les vacances pour y réfléchir et que peut-être que ton grand-père te dira ce qui ne peut pas te dire pour le moment, il faut simplement lui laisser le temps...
Elisa : tu as peut-être raison...
Cedric : allez maintenant montre-moi ce petit sourire que j'aime tant ( dit-il en me faisant des guilis.)
Elisa : Hahahaha non hahaha arrête ça me chatouille hahaha...( dis-je rigolant)
Nous rigolons tous les deux puis à la fin de ce petit moment tous les deux on retourne au château et le soir est venu. C'était l'heure du dîner je mangeais aux côtés de Harry de Ron jusqu'à que Neville nous dit.
Neville : les amis Hermione !
Nous tournons tous les trois la tête vers l'entrée de la grande salle effectivement Hermione est là en pleine forme elle se met à courir vers nous, je me lève vite de la table et la prendre dans mes bras puis elle fait de même Harry et elle et Ron allèrent se faire un câlin mais ils préfèrent finalement se serrer la main.
Hermione : j'ai appris ce que vous avez fait...
Harry : on aurait rien fait sans ton aide.
McGonagall : votre attention s'il vous plaît !
Nous nous asseyons à notre table et mon grand-père pris la parole.
Grand-père : une nouvelle année s'achève tout d'abord je remercie et félicite le professeur Chourave et ainsi que Madame Pomfresh pour avoir administrer le filtre de mandragore avec perfection nos pétrifiés revenus à la vie !
( tous les élèves les acclament)
Et pour finir comme cadeau de fin d'année tous les examens ont été annulés !Tout le monde crie de joie et applaudissent, seule Hermione n'était pas contente je lui tapote l'épaule pour la réconforter soudain la porte s'ouvre pour laisser rentrer Hagrid.
Hagrid : désolé du retard mais ma lettre de libération s'est perdu en route un satané hibou du nom de Errol s'est perdu en chemin.
Ron commence à se faire tout petit, Hagrid continue son chemin jusqu'à qu'il s'arrête à notre table.
Hagrid : je crois que je vous dois des remerciements, sans vous je serai encore en prison...
Harry : Poudlard ne peux pas se passer de vous Hagrid...
Harry enlace Hagrid puis petit à petit des nouveaux applaudissements se firent jusqu'à que la salle applaudisse ou presque je suis ému que je n'ai pas pu retenir mes larmes.
Le lendemain j'accompagne mes amis à la gare.
Harry : tu es sûr que ça va aller Elisa ?
Elisa : mais oui ne vous inquiétez pas ça va aller c'est tout simplement que vous allez me manquer... ( dis-je en les souriant)
Hermione : toi aussi tu vas me manquer Ella ( dit-elle en me prenant dans les bras)
Ron : peut-être que tu pourras sortir du château pour venir à la maison tu es la bienvenue.
Elisa : je ne sais pas on verra comment les choses avancent...
PDV INCONNU
Je la regarde ça va elle est en pleine forme pour une personne qui s'est fait kidnapper, d'après ce que m'a dit Dumbledore elle commence à avoir des doutes à demander des questions et des réponses, il faudrait que je vois ça avec ma grand-mère, si je peux lui révéler certaines choses mais je ne suis pas sûr qu'elle accepte soudain j'entends au loin Lestrange et Malefoy discuter
Malefoy : Toy tu n'es quand même pas sérieux ?
Lestrange : quand je dis quelque chose je le fais mon cher cousin,
tu as jusqu'à que le premier flocon tombe.Malefoy : je t'interdis de lui faire ça !
Lestrange : il est trop tard maintenant c'est à toi de te débrouiller...
Je les regarde monter dans le train il faut que je les surveille un peu ces deux-là ahhhh je vais avoir du sacré travail.
Mais pour le moment c'est pas trop eux ma priorité c'est plutôt Élisa...PDV Élisa
Je fais un dernier câlin à mes amis puis ils montent dans le train et quelques minutes après celui-ci démarre, je salue mes amis une toute dernière fois, je sens que les vacances vont être long pour moi, j'ai hâte de les revoir.
----------------------------------------------
Et voilà le dernier chapitre de cette histoire , j'espère que cela vous plaît mais ce n'est pas fini je vais faire soit ce soir ou demain pour ceux qui lisent maintenant l'histoire un BONUS un peu spécial, j'espère qu'il vous plaira😁😁
VOUS LISEZ
Tome 2 : L'histoire d'une Dumbledore
FanfictionTome 2 : La chambre des secrets Bien évidemment voir le Tome 1 : à l'école des sorcièrs pour mieux comprendre 😂😉 La première année était que le début de l'aventure pour Élisa et ses amis. Et cette 2ème année risque d'être riche en émotions, des se...
Chapitre 18 : Une Nouvelle Année S'achève
Depuis le début