)oo(
Il se tenait au milieu d'une bataille et rapidement, on pouvait comprendre qu'une embuscade leur était tombée dessus. Les assaillants se camouflaient dans les arbres, rendant difficiles la localisation de leur position. Harry esquiva une malédiction et celle-ci continua sa course pour aller frapper l'un des mangemorts. L'homme s'écroula au sol dès que le rayon vert le toucha.
Harry se retourna prestement. Il savait qu'il devait récolter le plus d'informations possible pour pouvoir les transmettre à Severus plus tard. La forêt où se déroulait cet affrontement était totalement inconnue à Harry. Du fait de l'absence d'une quelconque plante magique, Harry en conclut qu'ils étaient du côté moldu. Sans tenir compte du mangemort qui était déjà tombé, cinq autres poursuivaient encore le combat. Leurs masques blancs sans fioritures indiquaient qu'il s'agissait certainement de nouvelles recrues, ou de partisans au plus bas de la hiérarchie.
Harry crut c'être fait frapper par la foudre lorsque ses yeux tombèrent sur le mangemort qui se trouvait à ses côtés. En dépit de l'impersonnalité du masque et de la robe, Harry ne connaissait que deux personnes dotées de ce type de cheveux blonds. Draco avait été marqué l'été dernier par le seigneur des ténèbres. Et le blond n'avait pas eu ce privilège seulement à cause de la position de son père. Il était le meilleur duelliste parmi ses camarades.
A présent, le blond dansait pour éviter les mauvais sorts qui fonçaient sur lui, et envoyaient les siennes dans la direction de là où elles avaient été lancées.. La seule chose qu'Harry pouvait faire dans une telle situation était d'attendre, ignorant la raison de sa présence ici.
Peu de temps après, la réponse lui sauta au visage. Horrifié, Harry observa une lueur verte sortir de nulle part, se diriger directement vers l'héritier Malfoy qui n'avait pas remarqué le danger imminant. Harry resta figé et regarda impuissant la malédiction frapper Draco sur le flanc. Le bruit des combats sembla disparaître lorsqu'Harry vit Draco tombé. Les yeux émeraudes suivirent la chute de son ami jusqu'à ce que le corps de celui-ci heurte le sol dur.
Draco était mort sur le coup.
)oo(
Harry se redressa sur le lit, un cri au bord des lèvres. Ses yeux papillonnèrent jusqu'à ce qu'il prenne conscience de son environnement, il était de retour dans sa chambre et n'était plus dans cette forêt pleine de corps sans vies. La lumière provenant d'une fenêtre ensorcelée au-dessus de son lit révéla à Harry qu'il s'était assoupi.
Jurant à voix basse, Harry repoussa la couverture et sortit du lit. Même avec sa migraine envolée, il avait une démarche chancelante, mais Harry était déterminé à ignorer ce léger inconfort. Il avait des problèmes beaucoup plus importants à régler.
Il trouva Severus dans le salon. Le maître des potions était assis sur le fauteuil qu'il occupait hier soir et lisait un journal. A l'apparition d'Harry, l'homme l'examina du regard avant de mettre la gazette de côté. « C'était aussi horrible que la dernière fois ? » demanda-t-il.
Acquiesçant, Harry s'adossa contre le mur en gardant un œil sur Severus. « Où est Draco ? » posa-t-il finalement la question.
Severus plissa les yeux, comprenant rapidement la signification de sa demande. « Le Seigneur des Sénèbres a confié une mission à Draco, accompagné d'une autre recrue ainsi que de quatre membres du cercle inférieur. Ils sont supposés partir sous peu. »
Aux mots de Severus, Harry se sentit pâlir. Ignorant les hurlements du maître des potions, Harry s'élança hors des quartiers de ce dernier, laissant le portrait se fermer derrière lui dans un claquement sonore.
VOUS LISEZ
Petit Voyant
FanfictionVoldemort à remporter la première guerre et Harry se satisfait de sa vie à Poudlard en tant qu'insignifiant cracmol. Malheureusement, les visions et les rebelles ne le lui permettent plus et Harry éveille rapidement l'intérêt du seigneur des ténèbre...
Chapitre 1-3/3
Depuis le début