Hésitation

1K 27 10
                                    

La séance photo finit on retourne près de DDOT, je prends une bouteille de soda et boit dedans.
Je ne parle pas beaucoup comme d'habitude, je me contente de contempler la plage assise avec les jambes tendus devant moi.
Je m'étais assise de sorte à avoir Ddot entre moi et DD. Ils parlent du fait que Notti aurait aimé être là et qu'il m'aurait sûrement apprécié. Et je pense pareil, je suis même convaincue que s'il était encore là j'aurais fais tout ce travail pour lui et pas pour DD. Et ça aurait été plus simple parce que Notti ne m'aurait pas fait tourner en rond pour rien.
Mais je me garde bien de le leur dire. Je suis tellement loin dans mes pensées que je n'ai pas vu que les deux imbéciles près de moi ont échangé leur place. David se met à me fixer ENCORE et je le regarde bizarrement pour savoir ce qu'il veut.

Ddot profite de mon malaise pour se lever et aller dans l'eau me laissant là avec lui.
- You gon' Talk to me or ?( tu comptes me parler ou ?)

- I don't understand why you act like that (je comprends pas pourquoi tu te comportes comme ça )

- I don't understand why YOU act like that. You act like you want me but you don't know what you want with me and that's really weird. (Je ne comprends pas pourquoi TU te comportes comme ça. Tu agis comme si tu ne veux mais tu ne sais pas ce que tu veux avec moi et ça c'est vraiment bizarre)

- 'Cause I don't know what you want for me. You different. (Parce que je sais pas ce que tu veux de moi. Tu est différente)

Je plonge mon regard dans le sien comme si je voulais lire en lui et y voir ce que je cherche réellement mais j'en sais rien de ce que je vois moi.
Je me suis déjà fais avoir plus d'une fois et je sens que je ne peux pas avoir une confiance entière en lui.
Je décide de mettre fin à ce supplice et me lève pour rejoindre Ddot dans l'eau.
Il ne me suit pas tout de suite mais il finit quand même par le faire.
Elle est plutôt tiède et ça passe. On profite de ce petit moment à trois. Je me prends même à monter sur le dos de Ddot. On rigole et on s'amuse comme si on avait 10 ans. Je lâche mes cheveux mouillés et profite pour les rincer un peu. David se met à les toucher et je touche les siens par le même occasion.
On finit par sortir de l'eau avec que le soleil ne se couche et on repart. Comme à l'aller DD et moi devant, Ddot derrière.

Je les ramène chez eux directement car je suis épuisée.
- You wanna watch a movie with us at home ? (Ddot: tu veux regarder un film avec nous à la maison ?)

- I would like to but i'm tired for real. And I have to take a shower. (j'aimerais bien mais je suis fatiguée de fou et je dois prendre une douche)

- Come on I know you have clothes in your bag, take that shower inside. (Ddot : Allez je sais que tu as des vêtements dans ton sac, prends cette douche à l'intérieur)

Je soupire et accepte de descendre. Je préviens ma mère par message et prends une douche chez DD. Je m'habille directement dans la salle de bain pour éviter tout malentendu et les rejoint dans le salon.
Ddot nous laisse encore une fois seuls pour aller prendre sa douche lui aussi.
Je le laisse choisir le film et prend des nouvelles de ma meilleure amie par messages je lui raconte un peu ma journée et elle me conseille de le laisser faire le premier pas.
Il a choisit un film et en attendant Ddot, il essaie de me parler un peu. Mais il ne dit pas quelque chose à quoi je pouvais m'attendre. Il me demande s'il peut m'embrasser.
J'hoche la tête et le laisse poser ses douces lèvres sur les miennes pendant qu'il m'attire plus près avec ses mains. Je passe les bras autour de lui et me laisse aller. C'est encore meilleur que dans mon imagination et je sais pertinemment que c'est là que je vais commencer à souffrir.

DD Osama : Beaucoup plus qu'un rêve...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant