- Il s'en sort comme ça, hurla Magnus fou de rage contre lui. Il fait vraiment ceux qu'il veut.
- Calme toi mon ange, dit Alec il avait vu Magnus grimacer en s'énervant. Cela ne sert à rien de te faire mal pour lui. On l'aura je te promet. En plus, c'est une bonne nouvelle car c'est moi maintenant qui est visé et plus toi.
- Tu appelles ça une bonne nouvelle, hurla de plus belle l'indonésien. Tu te fous de moi en disant ça. Tu t'es retrouvé à l'hôpital à cause de lui alors je n'appelle pas ça une bonne nouvelle.
- C'est pas ce que je voulais dire, mon amour c'est que tu n'es plus visé. Tu es en sécurité, expliqua Alec.
- Je serai en sécurité quand ses deux tarés seront en prison, s'énerva l'indonésien en sanglotant. Il avait eu tellement peur.
- Moi aussi, ajouta le brun. Maintenant, il va falloir attendre qu'il recommence pour le prendre sur le fait.
- Donc te faire drogué encore une fois, c'est ça, cria l'indonésien.
- Ne t'inquiète pas, je ne boirais plus dans ma bouteille, expliqua le brun. J'en prendrais deux et en donnerai une à Jace. Et l'autre je la laisserais à chaque fois dans les vestiaires. Il est tellement con, qu'il pensera qu'il pourra encore me drogué.
- Je viendrais avec toi, dit Julian. Je vais aller voir le coach et me ferait passer pour un assistant médecin. Comme ça, je pourrais avoir un œil sur lui et sûrement le prendre en flague.
- Non, qui va surveiller Magnus, tu ne peux pas le laisser, justifia Alec avec la peur dans les yeux.
- Moi, je suis là, ajouta Stefan et puis vu ce que j'entend, il devrait recommencer très vite.
- Tu en penses quoi, demanda le brun à son petit ami qui n'avait rien dit.
- Je suis d'accord avec Julian, confirma l'indonésien, il va venir avec toi.
Alec ne pouvait rien dire, son compagnon n'aurait pas changé d'avis. Son téléphone sonna dans sa poche. Il le prit et vit le nom de sa sœur.
- Alec comment vas-tu ? demanda sa sœur paniquée. Simon m'a raconté toute l'histoire quand je suis rentrée du travail.
- Bonjour, je vais bien, je suis à la maison avec Magnus, Julian et Stefan, annonça le brun. Je suis encore un peu fatigué mais ça va.
- Ok, et vous allez faire quoi pour l'autre enfoiré, s'énerva la brune. Izzy avait beaucoup de sautes d'humeur en ce moment mais celle-ci était justifiée.
- On va le coincer, dit le brun ne t'inquiète pas.
- Je voudrais te voir Alec, j'en ai besoin, sanglota la sœur. J'ai besoin de voir que tu vas bien.
- Venez manger avec Simon dimanche midi, je dirais à Jace de venir aussi et Andrew aussi, annonça le brun. On a besoin d'avoir notre famille et amis autour de nous.
- Ok, nous viendrons, sourit la brune au téléphone. Je t'aime mon frère, fais attention à toi et à Magnus.
- Moi aussi je t'aime, et oui on va prendre soin l'un de l'autre, ajouta le brun avant de raccrocher.
Magnus regarda son petit ami.
- Grand repas de famille dimanche alors, demanda l'indonésien en ayant une petite boule dans sa gorge que sa famille ne soit pas là.
- J'aurais aimé qu'ils soient là moi aussi, ajouta Alec en voyant les yeux brillant de larmes et avait compris la peine de Magnus. Je te promets que quand ils seront là on refera un grand repas.
- Je sais mon ange, répondit Magnus avec un petit sourire forcé.
Stefan s'était éclipsé dans leur chambre, en disant qu'il devait aller voir un truc. Il prit son téléphone et contacta Catarina.
VOUS LISEZ
Une union solide, un amour transcendant
FanfictionMagnus Bane professeur d'économie dans une université réputé de NY. Alexander Lightwood capitaine de l'équipe professionnelle de basket de NY. Rien ne les poussaient à se rencontrer. Pourtant lors d'une soirée organisé par le frère de Magnus et sans...
Chapitre 64 Souffler enfin
Depuis le début