[16] Intervew + problème

Depuis le début
                                    

- Arrête t'es connerie !

Eva - Ta voulu répondre à mon baiser je me trompe ?

Elle a raison mais j'ai direct pensé à Alexis.

- Oublie ce qui c'est passé !

Eva - Je ne dirai rien à Alexis t'inquiète.

Je lui fait pas confiance.

Je la regarde une dernière fois puis je m'en vais.

Qu'est ce qui m'a pris.

Je suis dans la merde les gars.



EVA GREY



Je suis prêt à tout pour récupérer Osama ! On c'est tous que Alexis me l'a voler et ne le mérite pas.

Du coup j'ai fait venir ma pote Ashley pour qu'elle filme la scène et prend une photo le moment où en s'embrasse.

Quoi ?

Osama me regarde une dernière fois puis s'en va puis je vais vers ma pote.

- Ta pris en photo le moment où en c'est embrassé ?

Ashley - Ouais t'inquiète c'est bon.

- Le plan commence a fonctionner.

J'ai hâte de voir la réaction de votre chez copine Alexis.






ALEXIS CARRINGTONN


New York
Quartier****
13h15

C'est enfin les petites vacances je suis trop contente vraiment j'en n'avais déjà marre d'avoir cours je vous jure.

Du coup là je suis chez moi avec ma mère et ma petite sœur et nous sommes entrain de mangé.

D'ailleurs actuellement Osama est entrain de faire son intervew je lui ai envoyer des messages mais il est bizarre j'ai l'impression enfin je sais pas c'est peut être moi qui a peur pour rien.



DD OSAMA

New York
13h16

L'interview va bientôt commencé et je suis avec Ddot et en nous a mis des espaces de micro sur nous.

Ddot - Ça va pas trop stressé ?

- Non ça va franchement et toi.

Ddot - Non ça va être cool et les gens vont pouvoirs nous connaître un peu plus ça va plus nous apporter de la visibilité.

Il a raison, je suis grave reconnaissant de ce que j'ai.

Je vais pas vous mentir mais je me sens un peu mal par rapport à hier Eva m'a littéralement embrassé et j'ai failli répondre à son baiser comme un bête pendant un instant j'avais oublier Alexis.

Pourquoi j'ai fais ça ? Je ne la mérite pas.

Ddot avais remarquée que je n'allais pas bien et à froncé les sourcils.

Ddot - Depuis tout à l'heure je te demande si ça va mais tu me mens et je déteste ça donc dit moi la vérité David.

Je le considère comme mon frère je suis obliger de lui dire.

Ddosama | Qui l'aurait cru ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant